Forums faire Construire

Page 356 / 577
Résultats 10651 - 10680 de 17284
sab
03/12/08 12:54
Pour mon terrain viabilisé, il y a moins de 30 mètres entre le coffret et la maison, donc je rentrais dans le forfait. Je dois faire la tranchée moi-même, passer les gaines et les recouvrir, de f
Forum: Faire construire
valgargas
03/12/08 08:29
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez eu de la chance. Maintenant il faut savoir que les travaux sont faits uniquement pas des sous traitants, on leur tire les prix au maximum
yvonne09
03/12/08 02:13
bonjour aux connaisseurs, Les grands parents de mon conjoint vont nous léguer un terrain constructible de 2000 m² (énorme, je n'y crois pas moi-même) Bref, je voudrais des renseignements sur comm
yvonne09
03/12/08 02:08
bonjour aux connaisseurs, Les grands parents de mon conjoint vont nous léguer un terrain constructible de 2000 m² (énorme, je n'y crois pas moi-même) Bref, je voudrais des renseignements sur comm
case
02/12/08 20:32
On a fait du générique type maisons d'en france, maison et villas, puis maitre d'oeuvre dont Sogims mais le gars qui nous avait vraiment emballé sur l'éco-habitat est parti, et on a entamé avec d
prayface
02/12/08 14:04
Bonjour, Je lis pas mal de bétises à ce sujet. Je suis installateur de PAC et c'est a mon sens un tres bon moyen de gagner de l'argent sur votre facture. La technique mise au point est tres about
Fred_du_40
01/12/08 20:44
Hello Calys ;-) Tu as peut-être raison. Mais cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour créer le forum, et ça m'a beaucoup amusé ! Dans tous les cas, si tu y fais un saut, tu verras que l'u
Forum: Les lotissements
10658. 76 edf/gdf
isa41
01/12/08 19:09
Même si le terrain est viabilisé il faut compter le prix du câble qui va de la maison au boitier edf. Ce câble sera à ta charge car edf ne le prend plus en charge. Donc, soit tu le fais poser par
10659. 76 edf/gdf
dudu
01/12/08 18:46
si votre terrain est viabilisé,je vous rassure ca va pas aller cherché loin,ce n'est qu'une ouverture de compteur.cordialement.
10660. 76 edf/gdf
jessi
01/12/08 18:17
merci donc c'est raisonnable, mais c'est surtout pour edf on croyait que c'était compter car le terrain est viabiliser et apparemment c'est en plus, on a été très mal renseigner
dudu
01/12/08 18:03
il faut savoir lire yacca je t'avais expliqué notre mésaventure concernant le début de notre projet,je vois que d'attaquer les gens devient une habitude chez toi.Petit récapitulatif pour yacca sur
10662. 76 edf/gdf
jessi
01/12/08 17:53
bonjour je fais construire ma maison a atteint hors d'eau, je dois contacter edf pour poser le compteur et raccordement. j'aurais aimer savoir le tarif a peu près sur un terrain viabiliser, de plus j
monakika
01/12/08 11:10
Bonjour, nous sommes entrain de faire construire avec MAISON DE MANON agence Narbonne, je conseille fortement! C'était déjà une collègue à moi qui me l'avais conseiller car elle faisais const
jaja14
30/11/08 13:09
nous avons signé un compromis de vente pour un terrain a batir ,et dont la date butoir pour le pret est le 11 decembre le pret principal est accépté,mais nous navons toujours pas la reponse pour le
kiwifou
29/11/08 19:46
salut, J'ai moi aussi entendu des echos plutot defavorables de cette entreprise. Elle travaille bcp sur des terrains dont elle est proprio pour ne pas laisser le choix ds le constructeur, je pense qu
LEO
28/11/08 19:31
Alors je vais essayer d'être concis : contrat signé en septembre releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps) les photos ont été prises, mais perdues par le chef
roch39
28/11/08 17:53
Fais bien attention : Les conditions suspensives qui concernent le BT01 sont l'obtenrion du PC et l'accord sur la demande de prêt. Le calcul se fait entre la date de signature du contrat et la dat
pat80
28/11/08 17:14
Bon, je reviens vers vous. Hier midi sur le terrain avec huissier de justice pour faire constater les dégâts. Prises de photos. Lui ai remis les photocopies de la facture d'appel de fonds des 40
clh14
28/11/08 13:52
J'aurais peut etre un ou deux exemples de livres à vous soummettre, comme j'adore depuis toujours dessiner des maisons et que cela touche de près mon métier, j'en ai acheté justement à la fnac.
auréliegaelle
28/11/08 12:04
Nous commençons tout juste notre projet de construction. Nous venons d'avoir l'accord pour le CU. Maintenant il nous faut réfléchir au plan de la maison, à la construction, aux matériaux, à la
10672. 66
Les Toits d'Argent
28/11/08 11:34
Madame, Monsieur, C’est en vérifiant les occurrences liées à notre site que nous sommes tombés sur votre message. Nous aurions pu sous un pseudo anonyme vous vanter le sérieux de notre socié
jcd
28/11/08 08:58
gui
27/11/08 18:52
merci pour vos reponses, effectivement c'est le notaire du vendeur, qui en plus veut encaisser le cheque d'acompte que je vais verser. c'est bien evidement déductible du prix de vente mais je prefere
mcarva
27/11/08 17:10
Je vous conseille de ne surtout pas prendre les Maisons Pierre. Il ne respecte pas les clients, ils mentent sans cesse, ils promettent monts et merveilles au moment de signer. Sachez que ce que vous
tiorat
27/11/08 17:03
Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c moi qui décide de le revendre
adlord
27/11/08 16:37
L'une des conditions suspensives du CCMI est que vous soyez propriétaire du terrain ... Si vous ne l'êtes pas, le CCMI est caduque, et est considéré comme n'ayant jamais existé !
seb51
27/11/08 13:24
bonjour ,nous nous sommes passé par mikit chalons et reims (c est la meme société) .tout c est bien passé et sans surprise.nous avions fais le tour de tous les constructeurs et aucun nous disaien
tiorat
27/11/08 13:14
Bonjour à toutes et à tous , Voilà j'ai acheté un terrain viabilisé à un organisme public et surprise il y a des soucis sous terre (vice caché) de ce fait l'organisme propose de rachater ce te
ced59
27/11/08 11:43
Merci pour la réponse. Nous commençons à trouver le temps long, car nous avons signé les premiers chez le notaire pour le terrain et nous avions levé toutes les conditions suspensives et le ch
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum