Forums faire Construire

Page 353 / 577
Résultats 10561 - 10590 de 17284
MIKA27
22/12/08 20:36
Bonjour à tous, Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes. Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
Forum: Faire construire
aurianea
22/12/08 16:18
demande egalement à ce que l'on te fasse au prealable une etude de sol
aurianea
22/12/08 16:16
1) Il faut leur demander un certificat d'urbanisme ( CU) positif ce qui signifie que le terrain est constructible et donc qu'une fois obtenu ce CU tu peux tout de suite demander ton permis et l'obteni
florence
22/12/08 09:56
nath, est il écris dans ton contrat terrain non innondable ? car si c'est la cas, tu dois pouvoir avoir gain de cause. moi j'ai fait construire par phénix, mais nous avons trouvé le terrain nous m
nath84
22/12/08 09:25
bjrs a tous nous avons construit avec phenix, des amis aussi dans la meme commune, on a tous eu des problèmes, surtout pour les terrains car phenix nous a tous trouver les terrains avec le pire
spyrou
22/12/08 08:30
bonjour a tous Nous sommes propriétaires de la parcelle 69 est aimerions savoir si certains d'entre vous aurait de la terre en trop car notre terrain n'est pas droit et il nous manque de la terre
Forum: Les lotissements
Alex101
21/12/08 21:08
Salut à tous, voici les photos prises ce jour, j'ai eu un soucis avec mon appareil alors toutes mes photos étaient noires (c'est vrai qu'il était 17h et qu'il faisait pas grand jour aussi). Les
patoche
21/12/08 12:50
bonjour à tous! ma maison est semi enterrée ,le terrain étant en pente(grosse pente),je dois mettre du goudron sur les trois cotés de la maison.J'ai attendu que les maçons mettent leur couche d'
stéph77
21/12/08 11:26
alex101,c'est vrai que cela pourrait etre sympa de ce retrouvé sur les terrains.Pour nous ce n'est pas possible,car nous sommes dans le Nord,pour les vacances de noel. On compte y aller pour dépose
Guillaume62
21/12/08 10:13
Bonjour Fanny, L Actualisation des prix (BT01) se fait généralement le jour de la réunion technique (celle ci a lieu seulement si toutes les conditions suspensives sont levées ... terrain achet
famfaye
21/12/08 00:55
bonjours à tous nous avons signé notre terrain sur le breuil en auge et notre maison chez bessin pavillon à lisieux! nous avons eu un tres bon contact avec leur commerciale corinne bataille ain
Alex101
20/12/08 13:24
Salut à tous, vous comptez y aller bientôt ? Ça serait sympa qu'on se retrouve sur le terrain pour discuter pour une fois, j'ai envie d'y aller demain après-midi... qu'en pensez-vous ? Autre c
darius
20/12/08 09:48
Bonjour Nous sommes actuellement dans la prospective de constructeur pour la réalisation d'une maison sur le pays bigouden. Nous avons trouvé un terrain de 700 m2 et nous souhaiterions y faire cons
baila
19/12/08 22:23
Bonjour Nous sommes actuellement sur l'achat d'un terrain entre dieppe et fécamp pour y faire construire notre maison de rêves. Nous avons déjà rencontrés quelques constructeurs (actuellement
estivale
18/12/08 19:21
Féemi Clochette a écrit: - > Dans la semaine, nous recevons un chèque de 2850 > euros puis SURPRISE... il nous facture en plus 600 > euros de frais sur la promesse de vente comprenant > 200 eu
filou63
17/12/08 20:59
Bonjour, Si on achete un terrain a un constructeur est on obliger de construire avec lui ? pour l'instant on a mis une option sur le terrain et on fait devis pour maison, mais j'ai bien peur q
Forum: Energie, chauffage et isolation
topix62
17/12/08 18:05
Bonjour, Je dois normalement acheter un terrain par l'intermédiaire d'Artois-Développement aussi mais à Billy-Berclau. Pour le moment, je n'ai qu'une option et j'ai reçu un courrier me confirma
kreno
17/12/08 16:42
Bonjour, En ce qui concerne les démarches à suivre, il faut dans un premier temps faire une étude de votre sol, qui permettra de connaitre le taux de perméabilité de votre terrain, ainsi l'ét
sudinvest
17/12/08 15:40
Bonjour, Si vous avez acheté 1 terrain en lotissement l'aménageur foncier a obligation de faire l'étude des sols qui est souvent faite à la parcelle, attention de ne pas l'a payée deux fois ,
bpu34
17/12/08 13:43
bonjour, J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique. Quand il pleut je me recois toutes les eaux fluviales sur mon terrain. La route pr
Forum: Aménagement extérieur
yaca22
17/12/08 11:34
Choupette, Si tout est prêt de votre côté, c'est à dire l'accès chantier (si il est à votre charge), la pose du compteur d'eau, et autre préparation du terrain (si nécessaire et si à votr
trinite54
17/12/08 10:51
maisons _______ sont bien c'est un bon choix , par contre pour les joindre c'est assez galère apparement souvent en rendez-vous , quand à leur constructions , ils en font des belles et surtout ce qu
choupette
16/12/08 18:22
Bonjour a tous cela fait un petit moment que nous lisons les discussions sur le forum et bien on se sent moins seul on a signé notre contrat en avril 2007 on a obtenu notre permis de construir
laly
16/12/08 18:21
Bonjour, nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui. Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
topix62
16/12/08 15:34
Bonjour, J'ai mis une option sur une parcelle de terrain d'une résidence libre de constructeur. C'est un terrain d'environ 1000m² avec une façade de 24m de large avec une bonne exposition. J
laly
16/12/08 13:51
Bonjour, Nous sommes allés chez le notaire ce matin pour signer l'acte de vente de notre terrain. nous avons posé la question concernant la DO étant donné que nous sommes notre propre maitre d
ERWAN-93
15/12/08 20:54
bonjour, J'ai fait construire suite à l'achat d'un terrain en 2006 près de Meaux. A cette époque j'ai mainteant compris que le Terminal "E" de l'aéroport Ch de Gaule était fermé et j'avais
dok
15/12/08 19:55
Bonjour à tous, je dois construire un agrandissement avec une structure bois et j'aimerai savoir comment le rendre étanche vis à vis de l'humidité. La structure sera construite sur une semelle f
Forum: Aménagement extérieur
matlou
15/12/08 10:47
bonjour, nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
amandine5
14/12/08 18:51
Bonsoir, Oui, on est déjà passé et ça fait même un moment : le 30 octobre. Ca commence à faire long !!!! vous vous n'êtes pas passé, je crois ? si j'avais su, j'aurais retardé la date !!!!
charte d'utilisation du forum