Bonjour à tous,
J'ai acheté un terrain sur la commune de Cappelle en Pèvele, et je suis à la recherche d'un constructeur.
J'ai vu Maison d'en france, Résidences Art Concept, maisons Familia
Forum: Faire construire
essaye quand même d'aller à la mairie au service urbanisme et explique leur que tu as vu ce terrain en vente et que tu aimerais contacter le vendeur, ne rentre pas dans les details qu'il y a un cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Kad, et bonne année à vous!
Les maisons Vincent se situe à Ecole-Valentin (dans le village expo, derrière le Bufalo Grill), à 5km au nord de Besançon.
Pour notre part, nous allons
Moi je donnerais tout pour payer des terrains a ce prix !!!
Ds la région de perpignan , les terrains sont entre 250 euros et 600 euros pour les endroits sympa.
Les terrains reviennent plus che
Oui c'est bien le lotissement a droite aprés mondeville en face le magazin "Le monde du decor".
Le terrain est en cours de viabilisation. Fin de viabilisation prevu pour courant Février.
Le prix d
bonjour, je voudrais savoir a qui je pourrais m'adresser pour acheter un terrain sur estreux j'ai trouvé mon constructeur mais pas encore le terrain
par qui êtes- vous passé pour un terrain a es
Bonjour,
tout d'abord je te souhaite une tres bonne année 2009.
alors l'accès chantier, c'est pour que les camions puissent accéder au terrain sans trop abimer le devant de la parcelle.
pour
Forum: Les lotissements
le contrat est un peu ollé, ollé, je m'èxplique, on ne lui a confié que le gros oeuvre (hors d'air et hors d'eau) il nous a monté un dossier complèt avec une construction de A à Z pour la banqu
"""""Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ???? (j'ai un plancher chauffant). """""
Il n'y a p
Merci tes voeux et reçois également les miens,
Sauf erreur de ma part, l'étude de sol est essentiellement préconisée (exigée si CCMI uniquement) pour prévenir de déconvenues en cas de mouve
Bonjour et Bonne Année,
Afin de pouvoir envisager la ou les réponses à vos questions, il faut d'abord savoir :
1 le terrain vous appartient-il ?
2 même en cas de refus, souhaitez-vous conti
Bonjour,
Tout d'abord meilleurs voeux à tous !!
Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ?
non, hormis la VEFA un terrain n'est pas lié à un constructeur.
Dans les faits, ce qui va se passer c'est qu'en géneral le commercial fonctionne avec le vendeur.
Nous l'avons vécu, nous éti
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
Désireux de faire construire, j'aurai voulu connaitre votre avis sur le prix d'une maison que l'on veut faire construire avec ma conjointe. C'est une maison type iza 'IGC (maison en V) de
Quel est ton constructeur, histoire de lui faire un peu de pub !!
Le délai doit être indiqué sur ton contrat. Pour nous c'est 4 mois à partir de la dernière clause suspensive. (achat du terrain)
Bonjour a tous,
Petite question je j'ai signé un contrat de construction au mois de mai, suis propriétaire d'un terrain de puis fin septembre mon constructeur me dis qu'il va commencer les trava
Bonjour tous, voila moi je suis sur le point de signer une acquisition de terrain au fontenelles, nicobynight57 tu doit bien connaitre au c'est??? Tu a été livré ou pas encore?
le seul bémol, le
Bonjour,
Nous avons construit en lotissement .
Le constructeur refuse de construire un mur de soutenement mitoyen entre mon voisin (plus bas de 3 m) et moi.
Puis je l'y contraindre?? Qui est ré
Bonjour, voilà comme tout le monde qui a fait construire sa maison, j'ai recu la TLE à payer d'un montant total 5815, payable en 2 fois. 1ère partie 3000€ réglable aujourd'hui soit 18 mois à p
Bonjour
Nous aussi nous avons choisi Habitat concept
signature le 28 mars 08 du contrat,
pret accepté le 20 juillet
permis de construire le 28 août
signature définitive du terrain le 20 septe
bjrs flo, non les terrains inondables ce sont les copains, moi c'est la falaise qui s'ecroule, maintenant on doit monter un mur "banché", on va perdre un peu plus de terrain, (deja qu'il est pas gran
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
le terrain que nous sommes sur le point d'acheter est en vente uniquement chez le notaire qui rédige l'acte. Celui ci me demande environ 15% de frais. Il me dit qu'il y a des frais d'act