Bobbby, désolée je ne pourrais pas vous répondre, mon terrain n'était pas viabilisé. Faites faire un devis a Erdf et Grdf ça n'engage à rien.
Forum: Faire construire
11162.
bobbby
07/09/08 15:26
Calys a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait
> l'accès chantier et l'assainissement qui nous le
> fait pour 450 euros. (no
11163.
Calys
07/09/08 14:51
Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait l'accès chantier et l'assainissement qui nous le fait pour 450 euros. (notre terrain est viabilisé et la distance maison/compteur est inférieure à 30m).
11164.
bobbby
07/09/08 13:10
Bonjour,
merci pour les informations mais si le terrain est déjà viabilisé (distance maison-compteur moins de 30 m) quel est le coût ? Par avance merci
Bonjour,
Vu que tu n'as toujours pas le terrain et que l'obtention du terrain fait partie des clauses suspensives au niveau du contrat, tu peux jouer là-dessus.
Aussi, je ne connais pas ce constru
bonjour c moi on ne fait pas un devis a la vollée sans voir le terrain et le niveau de la future terrasse .Je t ai envoye un mp pour que vous prenez contact avec moi .
Bonjour zouzou29,
Tu cherche dans quelle coin ??
Il reste quelque terrain , mais les lotisseurs ce calme un peu !!!
La demande va commencer à baisser et l'ancien va baisser , donc les gens a
je vous remercie pour vos réponses
mais malheureusement pour moi ,si je garde confiance en nino pillin pour avoir effectivement parlé avec des personnes concernés , à ce jour , l'entreprise avec
Eden, cela dépend des communes. Dans mon cas la mairie n'accorde pas de permis de construire si l'on n'est pas encore propriétaire du terrain.
Bonjour POPO,
Nord de Caen,
120 M² habitables, maison contemporaine double garage budget terrain+construction = 276 000 E
Bonne soirée.
Bonjour à tous!
A notre grande surprise,on vient de recevoir la taxe foncière pour notre terrain à payer:100 euros.
Bon c'est sûr ce n'est pas une trop grosse somme mais on ne s'y attendait pa
Bonjour,
Mon témoignage et un peu tardif mais je me fait avoir par arlogis.
Lors de nos rencontre avec le commercial celui si nous disez que l'on pourrez gardez les travaux que l'on voudrez.
Meme
nous aussi nous avons acheté un terrain en lotissement par francelot et avons attendu plus d'un an pour que les dossiers débloquent, réponses fantaisistes de Marcq en baroeul, quand on arrive à le
Bonjour ,
En relisant mon dossier d'acquisition de mon terrain dans un lotissement , je peux voir qu'il n'y a plus de délai pour construire depuis la loi de 1999 .
Maintenant , il reste plus qu
Bonjour, tout dépend ou se trouve le réseau, mais ca peut revenir très cher ....
1500 EUR ca correspond en gros au coup de mise en place d'un compteur d'eau si la conduite passe juste à coté d
Bonjour,
nous avons signé un ccmi au mois d'avril, depuis les conditions suspensives ont été levées car nous avons eu notre pret, le permis et nous avons acheté le terrain.
Le chantier n'a p
Bonjour,
Pour la réalisation d'un abri il est obligatoire de faire une déclaration de travaux auprès de la mairie. Pour une surface supérieure à 2 m² et inférieure à 20 m². Car toute annex
Bonjour.
Voila, je viens de trouver un terrain, pour lequel le POS/PLU indique un coefficient d'emprise au sol (CES ?) de 15%.
J'aimerais savoir ce qui est comptabilisé dans cet emprise au sol
Bonjour!
J'ai eu le permis de construire accepté au mois d'avril, signature du terrain mi_juillet et depuis j'ai rempli un dossier à Véolia de branchement d'eau potable aujourd'hui on me dit
bonjour,
nous, nous faisons construire sur Monchecourt (à 15km de Bouchain) et avec francelot.
nous avons envoyé l'offre d'achat en février 2008 et attendons toujours la date du bornage et donc
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
Bonjour,
Je fais agrandir ma maison (25m²) , le macon a decaisséhier le terrain a cote de ma maison et effectue les fouilles. ce matin je part au boulot et ce soir je reviens il a coule les fonda
8000 euros pour réhaussement de la terrain ? WOW Il faut monter la maison de 12m ou quoi ?
Plus concrètement et par exemple, s'il s'agit de monter d'un rang de parpaing l'ensemble de la maison do
Bonjour,
Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
Bonjour à tous.
Je souhaiterais construire actuellement en gironde, je posséde actuellement le terrain et le financement sera accepté. J'ai deja rencontré un commercial de IGC et un autre de chez
Pour la reprise est demain.
Nous avons eu une explication concernant la fin désastreuse du coulage de la dalle.
Pour rappel, la dalle a été coulé le vendredi 1er août. Pas de pompe, ni de tapis
voilà bientôt un an que nous habitons notre MOB, mais nous voudrions faire savoir aux futurs clients que les constructeurs qui vendent le kit "maison et terrain" peuvent laisser aller les choses!
Bonjour à tous,
Nous signons pour un terrain le 19 septembre 2008.
nous avons des rendez-vous avec 3 constructeurs du vendomois. Avez-vous des infos , positives ou négatives, concernant ces cons