bonjour a toute et a tous
voila j ai acheter un terrain en sologne et j aimerai savoir si quelq un a fait construire en maison neuve style solognot et si il y a constructeur fiable merci d avance
Forum: Faire construire
bonsoir
je fais construire avec maison d'en france
et j'aurai voulu savoir si l'accés terrain peut être réalisable par nous-mêmes
sinon quel tarif vous demande votre constructeur ?
@+
Bonjour,
J'envisage également l'installation d'une VMC double flux.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de relier le conduit de cheminée à la VMC, car tu va respirer la fumée issu de la c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nécoutez pas ce que l'on vous dit et regardez plutôt sur notre site ce que le TGI de Paris à pensé de la clause d'interdiction des contrats UNCMI (ou plutôt UMF).
Le terrain et la construction
en fait, un tel trou est synonyme d'une cavité karstique, de la présence en profondeur de gypse, enfin cela dépend du terrain ds lequel tu te trouves mais quel erreur encore une fois d'avoir voulu
Oui si le point de raccordement installé sur le domaine publique.
Si c'est un
Si la ligne est privée et qu'il conviendrait d'aller se repiquer chez vos voisin (domaine privé), c'est une autre
Je ne sais pas si le choix est incertain, mais en tous cas, c'est le seul sur lequel on ait aucun mauvais retour... sinon sur Serge Olivier/Guitard/Provibat/Rizzon/Mas Occitan on trouve tjrs quelqu'un
Bonjour,
nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
Bonjour à vous tous,
Si vous recherchez des terrains libre de constructeurs, j'ai vu une pancarte sur Toufflers ...
à priori, il s'agit d'un petit lotissement ...
Bonne journée.
Zephyr
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis bien sûr intéressé par la liste des constructeurs qui pratique ce type de construction.
Ma demande est liée au fait que je n'habite pas encore dans le Loiret mais nous avons si
Avant la construction, tout est beau. Maison livrée entre 6 et 9 mois. De belles promesses. Réalité : 7 mois pour obtenir le permis de construire car terrain pas viabilisé. Constructeur qui ne pra
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des informations concernant la responsabilité du constructeur pour l'étude de sol.
Les fondations sont réalisées mais le terrain a bougé, ce qui a engendré l
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de contruction. Je viens de signer un contrat avec eux enfin maison Alicia ( prestations clefs en main) et je dois dire qu
bonjour à tous !
merci Soizig pour les précisions apportées sur le "doute" de BEBE56 !!!
j'espère que celui-ci à un grand terrain (pour y mettre sa maison,et aussi de belles plantations,comme d
Bonjour fd.
J'ai fait faire le raccordement la semaine dernière et les gaine EDF et FT sont dans la même tranchée que mon terrassier avait fait. La gaine pour l'eau passe dans une autre tranché
Bonjour à tous,
Pour BEBE56, vous aviez parlé d'un terrain dans le 35, si c'est dans le 56 soit ALLAIRE, c'est bien VANNES, qui prendra en charge votre dossier, vous pouvez contacter le commercia
je viens tout juste d'acquerir un terrain mais je ne dispose que de 80 000 euros pour construire
entre 110 ET 120 m2 (t6)
quelqu'un peut il me conseiller un constructeur pas cher au environ de Renne
bonjour a tous,je voulais savoir si on a le droit de construire notre maison en sachant que la voirie est a 1.25m de+ que notre terrain .Notre constructeur nous a prévu 1 vide sanitaire de 0.60cm,on
Bonjour
Nous sommes propriétaires d'un chalet de 60m2 sis sur un terrain de loisir
Ce chalet est cadastré et nous souhaiterions l'agrandir en vue de créer une pièce supplémentaire
Jusqu'à
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce n'ai qu'une démarche Ecocitoyenne. Il n'y a pas de retour sur investissement. Du moins quand il y en aura, il y aura des pièces à changer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le département de l'Yonne (89)... Vu le choix des constructeurs, nous ne savons pas vraiment qui choisir et sur quels critères se baser... Pourriez-vo
Bonjour,
pour info, effectivement, il faut encore débourser 2 taxes : une pour le département pr le CAUE, je ne sais pas trop à quoi cela correspond, mais pr notre cas, cela ne dépasse pas les
merci pour vos réponses!
effectivement nous ne souhaitons ni sous-sol ni finitions extra. Nous ne voulons que du standard sur le gros oeuvre car nous ne pouvons pas le faire nous même d'une part,
Bonsoir,
Moi et mon mari avons un projet de construction. Nous avons trouver le terrain, sur coutiches. Nous avons déjà eu des contacts avec les constructeur suivants: Maison cabre, maison France c
salut a tous, j ai reçu la lettre du notaire en les contactant nous sommes rendus qu' il n 'est pas au courant
des problèmes sur les terrains et l ' assistante du notaire nous a conseillé d attend
Bonjour, je cherche des infos?
Nous souhaitons acheter un terrain qui est entièrement constructible en bordure d'une route départementale, cependant on nous impose un recul d'environ 15 m par rap
bonjour à tous,
nous venons d'acheter un terrain avec mon mari, et nous avons dessiné les plans de notre maison afin d'optimiser l'orientation de chaque pièce et la situation sur le terrain.
no
Coucou !
Ben oui, désolée d'avoir été franche mais je ne comprenais sincèrement pas ton message, tu es sans doute habituée à ce genre de message et les lis donc facilement, mais ce n'est pas