Bonsoir à toutes et à tous
je suis aussi un de vos futurs voisins:parcelle n° 13, construction de plain-pied par Prestilogis
demande de pc déposé le 27/07,refusé par la mairie le 09/08 car l'
Forum: Les lotissements
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà demandé au CIC s'il pouvait transférer mon 1er pret vers mon 2ème mais ils ne veulent pas.
Donc, quand la maison sera vendu, j'espère pouvoir rembourser
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2004 et je fait construire une maison cette année. N'ayant pas fini de rembourser cet appartement (jusqu'en 2019), nous avons réussi à modifi
bonjour, je reformule ma question :
nous avons un 1er prêt immo et nous allons acheter un terrain donc 2ème prêt immo.
lorsque nous vendrons notre maison (1er prêt immo) pourra-t-on rembourser d
Bonsoir, quand on vend une maison que l'on n'a pas fini de payer (reste 20000 € au taux de 3,40 % en 2006) doit-on IMPERATIVEMENT la rembourser quand on fait batir ? ne vaut-il pas mieux rembourser
Bonjour Ben,
Nous sommes actuellement en trein de nous faire construire une maison par JCD Construction.
Pour le moment nous sommes satisfait de notre choix. Le chantier à débuté au mois de mai e
Nous n'avons pas réussi a obtenir réellement de devis; pour le moment les seuls chiffres qui sont montrés sont ceux des enveloppes globales.
Ils font tous la même chose en faisant leur calculs po
t j, yull yyyuilll pkiccccccdddd yyt kki Caen.....Attention : rgf,glfks,gmlsd,fmklg,sd,mldf,v,fsl,m,f ! ok ?
:)
Comme les autres j'ai rien compris....
huuum... malgré quelques abréviations qui me sont communes, je n'ai pas tout compris.
C'est un peu difficile de te lire tu sais. Içi tu ne payeras pas plus cher un message, tu n'es pas obligée d'
Eh bien, de belles galères en perspectives, courage.
As-tu vu qu'il y a un post sur la Zac du Haut Touquet, nous sommes 5 si je ne me trompe pas à échanger sur notre futur lieu d'habitation.
Pa
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là !
Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
bonjour à tous , je projete de faire construire dans les environs de la rochelle, nous avons déjà le terrain, nous avons un budget en gros de 120.000 euros , nous voudrions une maison de plein pied
slt tt le monde.mon chéri é moi on se lance é on voudré fer construire.on a dja vu kk terrain av, kan on été pa sur de not projé é la on se lance, ya moin de choi.guidé ns pr avoir le plus de
oui il ma dit que c' etait a cause des prix des maison qui avaient augmenter..et on a ete voir avant lui d'autre constructeur et c' etait pas top, il nous proposait des terrains trop loin..
pour cite
Bonsoir,
Je souhaiterai construire une extension sur la parcelle de mon père. Est il possible de réaliser un agrandissement sans être propriétaire du terrain ? L'organisme de crédit accordera
Bonjour j'ai également acheté un terrain ,dans le lotissement les jardins du val d auron ,nous fesons construire par Bruno Petit .
Pour nous, cela est la premiere fois que nous fesons construire al
Coucou !
Ca dépend aussi de ton budget...
Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO.
Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
Coucou à tous !
J'ai signé le compromis de vente d'un terrain dans la commune de Sillery (Marne). Ensuite j'ai reçu l'étude de sol de ce terrain...
Il s'avère que le terrain est composé en p
Bonjour a tous,
Une nouvelle fois j'aurai besoin de vos conseils experts.
Mes grands parents on 1ha de terrain vierge acheté il y a maintenant 50 ans.
Depuis toujours il servait a entreposer d
bonjour a tous nous aussi avons achete un terrain a la ferte gaucher (lot 70) et faisons construire avec maison familiale nous y allons regulierement car nous avons de la famille et des amis dans le
Bonjour,
ORIA fait une pub dans les gratuits en proposant des terrains sur Marquette. Ils offrent en cadeau l'étude de sol. A mon avis, Eiffage ayant du mal à vendre les terrains posant problèm
laurent&coralie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour
> la parcelle N°1 qui se trouve rue d
salut à tous,
Pour la livraison du terrain à partir du mois d'octobre. Moi aussi , je demanderai la prorogation pour mon offre. Mais je ne sais pas qu' il accorde plus de 2 mois.Alors je vais ap
Bonjour à tous,
Nous avons signé début juillet avec Eiffage pour la parcelle N°1 qui se trouve rue de wervicq avant l'immeuble de 2-3 étages. Il s'agit d'un terrain de 700m² (20m de façade)