Nous sommes en train de lire les règles d'urbanisme du lotissement où nous pensons construire. Sur le lot qui nous interesse, il est noté que seule une construction ne dépassant 4 m de hauteur et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais prochaiement contacter des constructeurs sur Dijon (21) et Dole (39) pour construire ma maison sur un terrain situé sur l'axe Genlis-Auxonne.
Pour le moment, vu le grand nombr
Blog d'une construction sans vide sanitaire :
bzh29.over-blog.fr
Le vide sanitaire est fortement recommandé pour les terrains en pente ou terrains situés en zone humide. Après, le choix d'un
Bonjour,
Nous avons le projet de construire une maison de plein pied résolument moderne, toit plat, en basse énergie en rhone alpes et notamment dans la drome
- Pouvez vous nous indiquer des sit
Bonjour
le voisin a le droit d avoir une haie , mais attention elle ne dois pas dépasser 2 mètres de hauteur si elle est implanté à 50 cm de la limite séparative. code civil.
Concernant la t
merci pour ces reponses
cependant je constate qu en region parisienne (ou les terrains sont tres chers les constructeurs sont plus raisonnables .ici en normandie les prix ont augmente de + de 30% e
Pour Bobby,
Merci pour les photos. Sinon, nous sommes contents d'avoir mis un visage derrière un pseudo. Je n'aurai pas cru rencontrer autant de monde ce soir aux terrains ! La maxi-brique est asp
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous voulons construire notre maison en mitoyenneté de terrain avec notre voisin, nous avons déposé un permis de construire qui a été accordé.
Cependant il s'avére que notre voisi
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous
> la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose
> un gros problè
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes
> éventuellement interréssés par la 38, selon notre
> cher Mr dubois il y aur
Bonjour,
Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier.
A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous.
Avant cette signature,
Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes éventuellement interréssés par la 38, selon notre cher Mr dubois il y aurait un radier à faire.D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
L'année dernière nous étions dans la même situation, nous devions trouver un constructeur rapidement ( pour l'offre de prêt, le permis de construire ect ....suite à la signature du compromis po
Bonjour
J'ai signé un compromis pour un terrain et j'ai avancé avec un constructeur , connaissez des constructeurs présents en aout pouvant chiffrer rapidement pour continer à étudier mon pr
Quelques nouvelles:
pour les delais, cela avance, mais pour ce qui est des travaux......
Ils nous font payer la situation N°4 ' hors d'eau, alors qu'il manque un chaineau au dessus du salon et quan
Salut canpien,
Oui il reste encore 2 terrains,lot 9,a droite du notre et 16 celui derrière notre maison.
En effet le lotissement commence a vivre,je pense que d'ici la rentré,il y auras 4 ou 5 m
Salut Mousse, il reste encore 2 terrains ? lesquels, car on pensait qu'il n'en restait qu'un seul !!!!
Alors, ca y est, tes voisins socoren ont emmenagés ?? Ca commence à vivre dans le lotissement
Compromis en octobre, notaire en février. Mars : 1er appel de fonds et depuis je paie 65 euros/ mois ms à part un algéco et un tracto rien n'a été fait, le terrain est tjs aussi vague...
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain + une maison.
Nous avons aussi signé un CCMI (contrat de construction).
La vente du terrain n'a pas pu avoir lieu car le vendeur s'est désis
c'est clair, faire construire c'est trouver l'accord entre ses désirs et sa réalité financière.... Sinon c'est acheter un appart en ville.
Je fais construire avec l'agence Babeau-Seguin en Correze et jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement nous sommes au cloisement intérieur, la construction prend une nouvelle dimension!
Ma maison e
bonjour, nous sommes dans notre maison depuis début Juillet et il va falloir penser à semer la pelouse et organiser l'aménagement du terrain.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un site qui donne
Forum: Aménagement extérieur
Bjr Moribond,
D'apres ce que j'ai compris tu as en ta possésion un document notarial qui donne le montant du terrain + les frais de notaire soit un total. Ce total correspond bien au montant que t
Bonjour à tous,
Voila mon souci, j'ai réservé un terrain via un Lotisseur en avril 2007. Nous avons signé un contrat de réservation . Sur ce contrat, le lotisseur m'a dit de mettre le montant
Bonjour Fanus59 ...
Je viens de tomber sur cette discussion qui a commencé il y a un moment déjà ...
Pour faire court, nous sommes dans le même cas que vous :
- nous avons trouvé un terra
Pour le lotissement nous n'avions pas vraiment le choix car un terrain diffus était trop cher pour nous les prix des terrains sont vraiment très élévés de notre côté (120 à 250€ le mètre ²
Voila, il y a quelques mois nous avons signés une promesse de vente pour un terrain en lotissement mais le dit lotissement prend beaucoup de retard et nous voudrions annuler celle ci. Seulement nous
C'est difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. :)
Enfin, faut aussi relativiser, si je peux me permettre, il y a sûrement plus important dans la vie qu'une m