D'accord et pas d'accord avec Doudoudur....
En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
Forum: Faire construire
Salut
Il reste dans un lotissement à Sains en gohelle une parcelle a vendre elle doit 500M² quant au prix...
Tu peux te renseigner CHez devin a lens (géometre) .
a+
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un terrain libre de constructeur sur le secteur de Lens - Hénin - Carvin.
Si quelqu'un à quelque renseignement que ce soit concernant des terrains, je su
chan et den a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou à tous,
> nous aussi avons acheter un terrain sur le bois
> clément : lot n°34.
> nous sommes allés vo
Forum: Les lotissements
bonsoir
j'ai une petite question voila je suis interressé par un terrain qui a été divisé en deux lots avec un chemin en indivision moitié a chaque proprietaire
j'ai voulu negocier le prix du
Coucou à tous !
Eh bien ça y est ! Nous avons signé ce vendredi le compromis pour notre terrain !
Maintenant il ne nous reste plus qu'à confronter la banque, mais bon nous sommes confiants.
coucou à tous,
nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34.
nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines.
toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation
Forum: Les lotissements
coucou à tous,
nous aussi avons acheter un terrain sur le bois clément : lot n°34.
nous sommes allés voir le chantier il y a 2 semaines.
toujours en chantier. d'aprés modap la viabilisation a
Bonjour
Bon ba voilà, jeudi nous avons ENFIN signé le terrain.
La construction commencera fin Août, début Septembre (gggggggrrrrrrrrr il faut encore attendre ;) ).
Le Lotissement deviendra
Bonjour doudoudur,
nous sommes toujours en projet car nous attendions de signer le terrain. Mais terrain un peu plus cher que prevu, taux d'emprunt qui monte de 0.8% en 8 mois.... ce qui reduit l
Soyons raisonnable...
N'importe quelle action judiciaire pour essayer d'obtenir plus que ce que vous propose le maire vous coûtera plus que ce que vous pourrez obtenir.
Dès lors que cette serv
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain, nous attendons la délivrance du permis par la mairie. Sur ce terrain issu d'une division il y a une remise.
Nous souhaiterions dans l'idéal ha
Si il y a deja un grillage, je n'en mettrais pas un deuxieme juste à coté ...
Mettez juste la haie un peu à l'intérieur de votre terrain afin de pouvoir passer entre la haie et le grillage du voi
Forum: Aménagement extérieur
merci pour vos reponses! en effet "didou", en effet on veut profiter de cet soit disant oubli du maire!
nous pensons effectivement faire une procedure au tribunal, mais ce qui m inquiete est le cout
Il est vrai que les défauts ont l'air vraiment nombreux, pourquoi n'ont-ils pas corrigé au fur et à mesure les défauts, ce n'est vraiment pas professionnel de leur part.
Ce sont les compagnons ou
bonjour
je pense achetez mon terrain d'ici 1 a 2 semaines mais j'aimerais avant de m'engager savoir le prix que va me couter la maison et je n'arrive pas vraiment a savoir chez les 2 constructeur q
les malfacons elles sont nombreuses pour un constructeur qui se dit sans reproches.
au début de la construction des briques de couleur différente et nottemment un angle de mur particulierement dég
Je crois qu'à ce stade là, il vous faut effectivement faire une procédure au tribunal administratif.
Mais avant cela il faudrait que vous sachiez ce que vous, vous voulez vraiment! Personnellement
Nous venons d'obtenir notre permis de construire dossier que nous avons réaliser nous même donc nous avons étudié à fond la question. Pour ma part je pense que suite au premier refus au vue du PO
Bonjour
au prix de la maison et du terrain , il faut rajouter les VRD (FT ,edf-gdf ,TAE,.... j'en ai eu pour 5 000€ car pas de TAE )difficile à chiffrer ,c'est en fonction du terrain . Ne pas o
Bonjour,
Voici la nouvelle "trouvaille" sur mon chantier...
Je ne sais pas, je deviens peut-être une parano mais quand même, je crois que ça défie toute logique....
http://img67.imageshack.
bsr notre chantier est au gros oeuvrej ai vu k il y avait de gros problemes de constrution ns avons demander au constructeur _______ 22 un rdv avec le cdt ke j ai eu il m a repondu ke j etais folle ke
C'est très bizarre tout au long de la construction...ils ne nous laissent rien faire. Pas de réunion de chantier, il faut suplier le conducteur de chantier pour avoir l'honneur de voir l'intérieur
bonjour yaca22,je n'ais pas dit que notre construction sera parfaitement bien réalisé comme la plupart des clients je pense qu'au fond de nous on espére que ca aille pour le mieux,maintenant si c
pour info, le souci est résolu..
nous avons donc hier soir signé un compromis de vente avec le 1er vendeur du terrain (celui qui devait le vendre aux constructeur).. du coup notre compromis est bie
Bonsoir à tous !
Désolée pour le retard, mais le boulot, les enfants le soir... je n'arrête pas.
Alors où nous en sommes ?
Nous avons réussi à pas mal négocier pour le terrain mais nou
est-ce que vous aviez signé un compromis de vente du terrain? Si oui avec QUI? D'ailleurs sur votre contrat qu'est-ce qui était porté à la rubrique terrain qu'est-ce qui est marqué?
Tout dépend des délais de réalisation des conditions suspensives sur ton contrat. D'ailleurs je ne sais même pas si un constructeur à le droit de vendre un terrain ?
C'est simple prend un crédit Cetelem de 10000 euros sur 1 an ou deux et essaye de faire le crédit pour le terrain tu verras que ton banquier refusera si tu dépasse le taux d'endettement.