Je connais MAISON SESAME dans l'essonne, je n'ai rien eu à dire du commercial qui a perdu beaucoup de temps à me chercher le terrain qui correspondait exactement à mes attentes et qui est alle jusq
Forum: Faire construire
Pour le raccordement en eau dans une commune de l'Essonne, j'ai du assumer plus de 8000 euros de travaux de terrassement sur la voie publique (ouverture de tranchée et passage de tuyau pour eau et ea
Bonjour,
J'ai déjà fais construire ma maison. Elle est terminée depuis 1 an et 1/2 et nous en sommes trés content. Nous sommes content également du constructeur.
Nous avons décidé de la
je connais et noous sommes allés voir en face.
pas vraiment pris notre demande au sérieu et aucune proposition de visite terrain , aucn appel tél en 4 mois et c est au bout de 6 mois qu on apprend
Bonjour
Nous faisons construire a Sains en Gohelle, aprés avoir trouvé l'organisme financier (Crédit Agricole). Celui-ci nous demande de souscrire a une assurance dommage ouvrage, car notre cons
Bonjour,
Comme les autres de l'on déjà signaler il va bien falloir te loger pendant les travaux.
Donc selon moi il te faut (sous réserve que tu puisse tenir financièrement) :
1) prendre un pr
Bonsoir
Je fais actuellement construire dans l'est du loiret par demeures terre et tradition, en fait c'est le groupe ctvl mais en plus écologique (donc un peu plus cher).
Dans votre post vous lai
Bonjour,
C'est surtout les 24 mois pour la réalisation des conditions suspensives qui me semble énorme...
Qui dépose le permis ? Vous ou "le constructeur s'occupe de tout.." ???
Avez-vous déj
bonjour
Oui nous avons eu un prob avec eux au debut de nos rercherches, en gros le commercial nous a jamais proposé de terrain car en fait 4 mois apres notre rdv pour savoir ce que nous echerchi
Bonjour
Si cela n'est pas trop tard je suis intéressé, où se trouve la terre.
Mon terrain est à Eu prés de Mers les bains (80)
Bonne journée. Myriam
Forum: Aménagement extérieur
J'ai fait construire ma maison avec un mur de soutènement des terres en limite de propriété pour ma descente de garage. Problème : le mur n'a pas été bien fait : il n'est pas très droit et déb
Bonjour à tous,
attaquant prochainement le terrassement je dois évacuer de la terre (envron 10 camions) donc si qq'1 veut récupérer de la terre pour son terrain n'hésiter pas à me répondre (se
salut à tous,
j'ai appelé le notaire aujourd'hui, les rendez vous auront lieu au cours du mois de juillet.
J'ai appelé m---p, fin des travaux de viabilisations prévus vers le mois d'octobre,
le
Forum: Les lotissements
ok, c'est un peu ce que je pensais :-/ il faut bien prévoir le coup alors
pour le financement, j'ai un appart qui vaut 190 ke environ (avec 60 ke de restant du) et un apport de 30 ke...
le proj
Merci pour la réponse !
C'est vrai que les terrains sont rares et chers... :-( Ici, ce n'est pas vraiment possible d'avoir un terrain moins cher que la maison (herblay, conflans, andresy, ...)
Bonsoir,
Nous faisons également construire dans les yvelines, région hélàs où les terrains sont rares et très chers (et souvent, mais pas toujours, de mauvaise qualité : pour nous une forte pe
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un terrain dans le 06 (La Colle Sur Loup), aynt fait une étude de sole type G12 on me préconise des fondations de type micropieux ou colonnes ballastées, car le
Bonjour,
A mon tour de vous faire part de mes inquiétudes concernant un projet de construction. J'ai lu pas mal de choses ces dernières semaines... Il y a beaucoup de choses à connaître et à s
notre terrain aura aussi des cailloux assez gros, de la taille d'un abricot en moyenne.
peut on passer quelquechose comme un motoculteur sans risques (projection ou casse de la machine) ?
Bonjour à tous,
Nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison sur Coutiches (Nord) et nous recherchons pas mal de terre végétale pour remettre à niveau le terrain par rapport à la maison.
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un terrain qui apparement n'est pas viabilisé au niveau de FT.
Si j'ai bien compris le proprietaire, il faudrait traversée la voirie pour se relié est ce q
Salut
Je ne suis pas en lotissement et on ne peut pas tout mettre sur le terrain.De quel coin es tu?Il n'y aurait pas une place pour mettre un peu de ma terre?
Merci?
bonjour a tous merci pour vos reponse, le constructeur c est LME et je vais prendre rendez vous cettre semaine pour faire baisser le prix de la maison, comme par exemple enlever le garage, et si je vo
Boubas1,
Pour votre info, à partir du moment où vous avez payer les 95 % de votre maison, vous pouvez provoquer vous même la réception de votre maison (ou en prendre possession et l'habiter).
J'ai eu au téléphone le constructeur , il m'a affirmé que le permis de construire se fera après la viabilisation de terrain. Il avait envoyé à l'architecte , celui qui va l' envoyé à la mairie
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, nous revenons de notre près visite avec _______, nous les avons trouvé pros, sachant de quoi ils parlaient, cela à l'air de tenir la route, il semble en effet qu'ils aient eu quelq
bonjour a tous mon probleme est le suivant
ma maison est terminé et mon constructeur veut appliqué la revision des prix il en a le droit comme stipule le contrat
il se base pour la date la plus t
Bonjour,
Je tenais à vous préciser que lorsque vous avez contracté un prêt à taux zéro ou/et un prêt PASS, vous pouvez demander un dégrevement à la trésorerie pour la TLE et la CAUE.
E