Le délai est très variable selon le lotissement.
En ZAC on peut déposer son permis avant la fin de viabilisation des terrains sinon il faut attendre le certificat administratif d'achèvement.
Il
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai reservé un terrain dans un lotissement de 42 lots, les travaux commence en septembre si tout va bien et j'aimerai savoir à partir de quand je pourrai déposer le permis de consturire
matte a écrit:
-------------------------------------------------------
> les conditions suspensives seront réalisées dans
> un délai de 9 mois a compter de la signature du
> présent contrat
Nous sommes preneur de toutes info concernant l'aerothemie pour un terrain de 860 m2 une surface habitable total de + de 200 m2 rez de chaussez salon 45 M2 cuisine 22m2 bureau de 10 m2 HALL 10 M
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous
Un petit message pour vous signaler que les travaux ont avancés! Visite samedi 21 juin, sous une grosse chaleur et un superbe soleil.
L'ensemble commence à se dessiner, surtout au
Forum: Les lotissements
souada,alors pour nous
-frais notariés:4600
-pret a taux zéro:19000 (264 mois) et pret accesion sociale 122 236,en 29 ans(348 mois),chez le crédit foncier et apport personnel et assurance axa
-
Forum: Les lotissements
Bonjour.
C'est tout simplement scandaleux ce travail fournis , Baz , on est solidaire avec toi, ne te laisse pas impressionner par certains incompétents.
Pour ma part, je viens de faire un tou
bonjour
en ce qui concerne l'assainissement et le nivellement de terrain nous avons signé avec de la societe landru, elle nous a demandé 3300,00 euros ttc.
Bonjour elo 41
j ai pris contact avec ce constructeur également en 2007.
Aprés quelques visites de terrain ( bizarre), j ai renoncé de faire appel à ce constructeur.
Il avait une agence sur
bonjour,
j'envisage de cloturer ma parcelle de terrain avec du grillage rigide soudé plastifié vert de 3mm de section sur une hauteur de 140cm tenu par des poteaux metalliques.La longueur à clotur
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je suis également interessé car notre banque (caisse d'épargne) ne nous propose que 4,90%(après marchandage) sur 25 ans. c'est pour un emprunt de 110000 euros pour la maison sachant que
bonjour
je voudrais savoir pour mes eaux de goutiéres on a fait une tranchées vers le fond de mon terrain avec un tuyau de drainage pour pouvoir rejeter mes eaux de goutiéres dans un trou! en fai
Bonjour,
Pour l'aménagement de mon terrain, je recherche environ 30-40M3 de terre végétale dans le dépt 34.
Merci de me contacter si vous en avez ou connaissez un bon plan.
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir tout le monde,
Pour info je fais construire dans le 76, et ai appelé l'EDF ce matin-même pour savoir combien me coûterait le compteur et le raccordement...
Pose du compteur si terrai
Le compteur edf doit être installé en limite de propriété pour que le relevé du compteur soit accessible de l'extérieur, s'il a été placé à l'intérieur de votre terrain, EDF ne peut pas vou
raph, pour l'accès chantier il est précisé en début de notice que c'est à notre charge mais c'est en contactant en début de mois le constructeur que j'ai su les montant et ce n'est pas une petit
Bonjour Valie,
Ton histoire me rappelle tristement la mienne.
Je dirais déjà que si ton cst fait tout pour retarder l'ouverture du chantier, ce n'est pas très bon signe : même pas commencé et
Bonjour tout le monde.... ;)
Combien vous a couté votre nivellement de terrain et/ou branchement aux reseaux d'assainissement sur le lotissement ?? Et par quelle entreprise ??
bonjour Kairette,
Je suis en plein dedans nous allons ouvrir prochainement notre chantier, nous sommes dans un lotissement en essonne et toi ???
pour ma part, il faut autre que les documents admin
salut popo
Les terrains de la 1ere tranche sont en cours de viabilité, ils ont prévu de finir les travaux début octobre. Et seulement après, ils commenceront la 2eme tranche... Donc dépôt du
Salut Agri,
Ok je comprends tout à fait ton choix. Nous, on verra bien. On attend d'avoir les plans et surtout le chiffrage. Est-ce que les terrains sont viabilisés à Frénouville ou est-ce touj
Bonjour,
Je m'interresse aussi aux dauphinelles.
Le projet de Tencin me conviendrait très bien.
Pouvez vous me doner plus d'infos sur ce projet.
Je passe régulièrement devant le terrain et ri
Merci à CAUJACCOISE " Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ?"
pour m'avoir soutenue...
D'autre part, je voulais effectivement aller dans ton sens, en ce qui concerne la G12 ,
Bonjour,
Nous venons d'aller sur notre terrain faire un petit tour et nous avons remarqué qu'EDF est venu posé le coffret extérieur. Le problème, c'est que celui ci est placé à 2m de notre li
Bonjour,
Avec mon compagnon, nous souhaitons faire construire. La société HDN construction (basée en Loire Atlantique) nous propose un terrain (500m2) qui correspond à nos attentes, et plusieur
isa41, notre terrain est viabilisé nous n'avons il y a même le cogne de cycle donc il n'y a plus qu'à j'ai contacté véolia il faut compter une semaine pour mettre l'eau sur le terrain que me cons
c'est bizarre l'histoire de l'eau.Ton terrain est déjà viabilisé? Si oui, tu dois demander à l'organisme qui s'occupe de l'eau(demande à la maiire) de venir poser le compteur et installe un robin
re-bonjour à tous,
Je me pose une petite question, nous allons débuter quand??? je ne sais pas mais prochainement le chantier de notre maison.
nous avons obtenu :
signature du contrat : 17 ju