bonjour,
merci d'etre là pour donner tes conseils
alors à ton avis combien coute une maison de 85m2 de plain pied et un garage de 18m2 avec une pente de toit de 70% sur un terrain plat, donc sa
Forum: Faire construire
moi aussi j'ai eu ce pb la du haut du poteau au pied ou se trouve le compteur j'ai paye 1083 euro comme si j'avais 30 metres!plus du compteur au garage 28 metres par 1 electricien plus 1 deuxieme disj
Dans l'éventualité d'un achat de terrain avec une bâtisse à démolir ou rénover, je souhaiterai avoir des conseils quant à la meilleure manière de procéder.
Il y a juste les fondations en br
Bonjour
Merci pour vos réponses!
Pour donner plus de détails sur le refus du PC, il y a deux raisons
La premiere : notre terrain longe un chemin communal et notre maison sera en limite de
bonsoir,
ma faible experience en la matière, me permet de répondre que ta réponse se trouve dans ta question, en fait ton terrain une fois viabilisé pourra être au niveau du marché soit 100 à
Virginy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re,
>
> ACEC, peut-être ai-je mal compris ce qu'est une
> résolution de contrat ? D'après ce que j'ai
> compris, l
Re,
ACEC, peut-être ai-je mal compris ce qu'est une résolution de contrat ? D'après ce que j'ai compris, la résolution agit comme si il n'y avait jamais eu de contrat de signé. Donc remboursem
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos réponses, je suis allée visiter les différents sites que vous m'avez conseillé ....
Nous avons notre terrain dans la banlieu lilloise ...
N
Bonjour,
Désolée de répondre si tardivement, nous avons été pas mal occupés à nous renseigner sur notre problème...
Merci à vous pour vos encouragements.
Nous avons reçus hier, de l
bonsoir
nous avons aussi réservé terrain sur tressin
nous sommes en discussion avec deux constructeurs : maisons et villas et les résidences art et concept
nous avons réservé la parcelle 33 la
Forum: Les lotissements
bonsoir,
nous avons trouvé terrain dans le nord de la france sur tressin
nous avons rencontré le commercial de : résidence art et concept et nous sommes enchantés
quatre couples d'amis ont fait
merci c'est très sympa à toi, mais je possède déja le terrain... et même si ça parait compliqué, j'ai pu constater sur ce forum que les constructeurs c'est pas simple non plus !! De plus j'avai
Se charger de la construction tout seul me parait trés compliqué.
Si tu veux j'ai trouvé quelques offres maison+terrain:
http://www.offres-maisons-pierre.com/offres-resultat/rechercheoffre-search
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART
MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE:
LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
Bonjour,
Fuyez les maisons BETTENCOURT et les maisons Pierres et traditions normandes... c'est le même constructeur.
Contrat signé avec bettencourt en avril 2007 (nous avons déjà le terrain)..
voila on a décidé de construire notre nouvelle maison par un promoteur MPIERRE tout au début était parfait voila que lors de l'implantation sa a commencé a foiré mauvais modéle de maison mais h
Donc hier soir repassage rapide sur le terrain (9km d"où on habite ça aide) et ben pas de bonne surprise. Toujours rien. Il ne leur reste donc plus qu'aujourd'hui pour commencer à faire un petit qu
Fleur27 : tu as mis le doigt sur le problème...mais meme si moi j'ai 38 ans, je veux quand meme prendre le temps de la réflexion...ca doit bien exister qqpart un terrain pas cher !!
celinou : t
maisons les naturelles a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour faire suite à cette personne qui malgré
> l'anonymat est facilement identifiable.
> et pour faire
bonjour a tous
j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 par constructeur a departement 65et 64 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas termi
Bonjour,
Vous en êtes où pour votre projet phénix?
Nous nous avons fait une pause (naissance bébé 2 en décembre) mais nous reprenons nos démarches. Nous avons signé la promesse de vente pou
Coucou,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain aux jardins du Val d'Auron et nous recherchons également un constructeur (ainsi qu'un prêt intéressant). Pour l'instant c'est Phén
Bonjour,
Bon en ce qui nous concerne à deux jours du terme du délai contractuel, toujours pas de mouvement sur le terrain. Mardi, coup de fil du centre de travaux pour nous annoncer qu'il manquai
merci pour ton message mais peux tu me dire pour le terrain (prix compris, lieu de construction, prix si non compris???) et quel chauffage tu as pris ?
merci
Si c'est de lélectrique, je vous conseille la pompe à chaleur, attention bien isoler la maison avant, valable pour toutes les énergies. Lé géothermie dans le sol est un peu cher car il faut un te
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, je voudrais savoir ou se renseigne t'on pour la viabilisation ou , si qq peut me dire sur un terrain de 451 m2 en bordure de route ou tt est accessible(gaz eau elec, telecom le tt à l'égout
Bonjour,
Société THERO en belgique
Il passe d'ailleurs samedi prochain pour voir le terrain et si rien ne gene à la pose de la cuve.
Forum: Energie, chauffage et isolation
qui aurait des infos sur cette société. On voit beaucoup de pub dans les journaux types "top annonces"
ou ils indiquent : "terrain +construction sur"X" pour "XXX" € comptant, le reste par mensual