Bonjour,
Au terme de 10 mois de construction, la maison est livrée sans défaut. Donc aucune réserve et nous avons payé le solde de 5% dû à la livraison.
Probleme: le terrain vendu par le l
Forum: Aménagement extérieur
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> et Ledel je disais juste que la géothermie
> existait en vertical donc par conséquent il n'y
> avait pas besoin de te
Forum: Energie, chauffage et isolation
"merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu notre terrain à u
Forum: Faire construire
en regardant le cadastre, je viens de m'apercevoir que mon voisin en faisant construire une arriere cuisine a crée une dalle de 2m2 avec une porte donnant dessus et ce sur mon terrain. la constructio
ça je demande à voir et à comparer de vrais devis....
et Ledel je disais juste que la géothermie existait en vertical donc par conséquent il n'y avait pas besoin de terrain pour la géothermie..
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour cece 69,
as- tu signé un ccmi?
qu'était-il exactement écrit dans le contrat
concernant la révision de prix (qui expliquerait qu'elle soit passée de 1 à 4 %)?
quelle est la période
Bonjour a tous,
Nous avons choisi de nous lancer dans un projet de construction!
Nous avons deja le terrain et nous cherchons des infos sur les constructeur de la region!
On a deja les devis de
oui ce serait sympa de savoir moi j'ai envoyé l'acquisition du terrain chez le notaire et les 2 chèques de 5% à l'ancienne adresse....
Bonsoir à tous,
Nous nous avons les piquets d'implantation sur le terrain depuis 10 jours, le terrassement devait être fait la semaine dernière, mais toujours rien.............................!
des nouvelles
nous sommes en avril 2008 et je viens tout juste d'obtenir le devis d'edf pour que la ligne haute tension ne surplomb plus notre terrain soit 6000 euros
et le toit a été posé il y
ben le prouver c'est facile car il n'y avait AUCUN plan du terrain !
Ils ont sorti les plans de la maison de leur chapeau !
Personne n'a pris AUCUNE mesure pour la pente ....etc.... donc je crois q
Salut nicopa,
oui, j'avais l'intention de me rendre sur mon terrain dès lundi matin. Je fais contruire dans l'Eure près de Conches en Ouche. Et toi, où en es-tu dans ta construction?
Bonjour,
je suis passé sur mon terrain hier et j'ai vu qu'un piquet peint en orange avait été planté le long de mon chemin d'accés au niveau de ma façade de maison. Est-ce le signe d'une proc
salut trolong, tu es allé voir mon terrain... et oui je vais acheter un tracteur.
non ce mercredi j'étais en ballade avec ma femme, mon beau-père a 1 enterrement!!!
Par contre les ouvriers ne son
Bonsoir, je ne pense pas que tu puisses te retourner contre ton constructeur, il n’est pas responsable des délais de la DDE et surtouts des recours que font tes voisins. Il faut arriver à prouvé
Bonjour Isabe59,
merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu
Salut cat69
vraiment désolé de ta situation, des fois la partie administrative peut prendre du temps mais là c'est carrément la mort....
pour ton histoire de délais de conditions suspensive
Bonsoir,
Dans ce cas je mets un petit résumé de mon message ici.
Nous avons aussi été confronté à ce problème. Après l'obtention du permis on nous a expliqué qu'il valait mieux attendre
Bonjour,
Nous avons repéré un terrain et de ce fait on s'intéresse désormais à la construction.
Nous souhaitons faire construire seulement le gros œuvre par un artisan.
Nous avons établi u
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
dgaiflo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne +
> passage du technicien
>
> Par contre, la ligne princi
Bonjour,
Tout comme ALICE, nous avons réservé notre terrain à Boulleville "Lotissement le Clos des Vallées". Désormais, nous sommes à la recherche d'un constructeur et c'est bien difficile à
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain non-viabilisé et je suis en recherche de sociétés pouvant nous faire la viabilisation et l'enrobé par la suite (voire un éventuel accès achantier à con
Bonjour,
Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne + passage du technicien
Par contre, la ligne principale est aussi de l'autre coté de la route et là, france télécom m'a dit que pour l'a
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
Bonsoir,
Je vous contacte pour une question juridique.
J'ai pris contact, il y a quelques mois avec une agence pour un terrain, je l'ai réservé deux semaines.
A ce moment là quand j'ai fait
Conseil N°1 : chercher un terrain par soi-même (appeler les Mairies, les lotisseurs ...) puis rechercher qui va construire la maison.
Les constructeurs se servent souvent des terrains comme appâ