Forums faire Construire

Page 410 / 577
Résultats 12271 - 12300 de 17284
nathy49
23/04/08 17:10
Bonjour, Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente. Tous d'abord le co
Forum: Faire construire
maibault
23/04/08 16:24
excuse moi de dire que tu as tort car j'ai moi meme quelqu'un de ma famille qui a fait plusieurs societes de construction et son mode de reglement ete le meme partout une partie de sa com a la sign
12273. 14 tradibat
maibault
23/04/08 16:22
je connat cette societe et comme je l'ai dit le fait d'avoir a faire au patron qui fait le commerce les plans le suivi de chantier les foires etc.... a ete plutot pour moi un signe de faiblesse car u
steda
23/04/08 15:38
comment ca va Agri? en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
mia
23/04/08 08:40
Bonjour, Je rejoins vanquard tu est près du but fred62. Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
Agri
23/04/08 01:18
Salut steda, Oui j'ai été voir tradibat à caen. Et Mr R. nous a saoulé direct. Il voulait absolument que l'on signe pour un terrain des la première visite. certes, il a beau être président d
baghou
22/04/08 22:17
L'étude de sol n'est pas obligatoire mais vivement conseiller. En cas de mouvement de terrain les assurances pourraient ne pas marcher.
ledel
22/04/08 20:48
hum hum......cponou........t'as oublié la géothermie horizontale......................qui necessite d'avoir une surface de terrain deux fois supérieure à la surface à chauffer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
odileherve_villecresnes
22/04/08 19:08
Bonjour, Nous venons de receptionner une maison construite par "Maison Familiale". Nous tenons a faire partager notre expérience très difficile sur cette construction. Nous sommes allés de m
vanguard
22/04/08 17:55
heu...c'est une question ? ou une affirmation ?? si c'est une question pour ma maison comble aménageable 2 chambres, cuisine-salon-salle à manger de 57m2, garage 1 voiture, maxi-brique+tuile terr
Sév02190
22/04/08 17:52
oui merci luxa ; mince ca n'arrange pas mes affaires .... je cherche une solution afin de pouvoir rester en location le temps de ma construction sans graisser la pate de mon banquier qui me propose de
joce
22/04/08 13:59
Bonjour, avez-vous eu plus de renseignements sur mjd, car je viens de voir une annonce de construction de maison avec terrain au prix très interessant ! Je suis moi même étonné par leurs tarifs m
cponou
21/04/08 21:26
hum hum.....luckystrike...tu dis une bétise....La géotermie nécessite euuuu ba 2 trous de 120 mm , et encore même pas apparent par la suite..... Pas besoin d'avoir du terrain....
sanseb53
21/04/08 20:55
Bonjour seb61pn32, merci de m'avoir répondu. Nous allons voir pour contacter lelievre. C 'est vrai que SOCOREN ne nous inspire pas trop, en effet des amis font construire avec eux et apparemmen
ledel
21/04/08 18:45
rico_cfd a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > En l'occurence, la facture > finale est plus élevée que celle annoncée > oralement, j'estime avoir l
NENETTE
21/04/08 16:58
JE TROUVE CELA SCANDALEUX LE TERRAIN N'EST PAS UNE DECHARGE !!!! POUR NOTRE PART NOUS AVONS EXIGE LA PROPRETE DU SITE CE QUI A ETE FAIT SANS QUE QUI QUE CE SOIT RECHIGNE
rico_cfd
21/04/08 13:46
Bonjour, merci pour les réponses. Pour info, je n'ai pas dit que j'allais tout faire pour ne pas payer. En l'occurence, la facture finale est plus élevée que celle annoncée oralement, j'estim
maip
21/04/08 13:19
Alors là, j' hallucine... Vous allez nettoyer derrière ? La porte ouverte à du n'importe quoi. C'est bien la seule corporation qui s'autorise un tel luxe non? Moi j'aurai envie de leur mettre le
juju
21/04/08 12:54
Les murs viennent d'être achevés. Nous avons ramassé le maximum de briques, caillasses et gravats. Ce que je trouve un peu fort c'est le grand sac poubelle complet de détritus divers (pot de yaou
luckystrike70586
21/04/08 12:03
Salut vero, C'est vrai que c'est un casse tete le chauffage. Concernant le choix entre geothermie et aerothermie, la geothermie necessite du terrain pour y effectuer l'enterrement à environ 1m de pr
bobbby
20/04/08 21:01
lily_59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Rien de neuf de mon coté. > La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en > ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
sebb69
20/04/08 19:41
je ne sais pas ou en est ta construction mais si tu veux un conseil si tu n'a pas de remorque comme moi ,investi dans des grands sac bien costaud pour mettre toute les chutes de placo et a chaque fois
juju
20/04/08 19:05
pour nous, c'est pareil, il est bien stipulé dans notre contrat que les déchets seront stockés autour de la construction. C'est donc à nous de les enlever.
julime
20/04/08 10:17
Bonjour, nous "démarrons" dans notre projet de construction et nous souhaiterions avoir vos avis sur les contructeurs de la region lyonnaise. Pour l'instant nous avon rencontré, MCA cercle artisal,
geulati
20/04/08 09:16
vous pouvez tres bien acheter ce terrain sans construire avec maison familiale ce terrain ne leur appartient pas je suppose, ils l'ont seulement dans leurs listes de terrains disponibles dans la regi
geulati
20/04/08 09:11
non, un seul point zéro doit exister à moins que ton constructeur ou architecte ne soit revenu sur le terrain a ton insu et redéfini son propre point zéro !!
tazounette05
20/04/08 08:24
bonjour Avec mon mari on a pu trouver un terrain dans le var mais grace à maison familiale de saint maximin, avec tous ce que j'ai pu lire j'avoue que je suis inquiéte. Est ce que quelqu'un a eu a
Fab57
20/04/08 07:45
Bonjour Voila ma question porte sur le point zéro du terrain et celui de la maison qu'elle est la difference? je m'explique, j'ai effectué les relevés de niveau sur mon terrain et donné un
sebb69
19/04/08 19:07
ben oui sinon je ne payrai pas les artisans avant le degagement de leurs gravas
12300. 59
bruno59
18/04/08 21:21
bonsoir, qui aurait des informations sur des lots libres de constructeurs à Pecquencourt, non pas au niveau du collége mais sur l'emplacement des anciens camus hauts et alentours ( pour ceux qui co
charte d'utilisation du forum