Forums faire Construire

Page 411 / 577
Résultats 12301 - 12330 de 17284
Calys
18/04/08 20:26
Nous avons pris du retard, du à un soucis concernant le montage financier. Ca a failli remettre en question le projet! Je pense que ça va aller, mais du coup, je n'osais plus trop me pencher sur mes
Forum: Les lotissements
12302. 14 Vesqual
doudoudur
18/04/08 18:50
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
Forum: Faire construire
12303. 76 _______
pampi
18/04/08 16:48
bonjour, en consultant les maisons mikit je suis tombée sur ton message, nous ,nous faisons construire à 800 m du terrain de foot de Totes, concernant notre constructeur nous passons par Mikit Roue
oliv
18/04/08 16:06
Bonjour Tcton, Nous avons fait construire dans le pévèle, une petite maison, car terrain très chère ! Nous avons 155 m2 utile et 130 m2 de SHON, un séjour 44m2, une cuisine 18m2, un cellier
fantine
18/04/08 10:26
Bonjour, Aucun de vous ne cite le constructeur "Acadie Hollywood" dans quelle catégorie le classez-vous? Nous n'avons pas rencontré beaucoup de constructeur mais il nous paraît sérieux... J'aime
LOLO68
17/04/08 22:21
Bonsoir, Cela dépend beaucoup du terrain, si c'est un terrain viabilisé ou non. Exemple : si c'est un terrain en lotissement communal et qu'il est viabilisé, il faut compter entre 12 et 1
cponou
17/04/08 20:10
et ba ils s'emmerdent pas.... sebb69 : c'est un constructeur ?
sebb69
17/04/08 18:58
encore une fois regardez sur vos contrat car moi il est bien stipulé que rien ne sera enlevé par les artisans .
vince3
17/04/08 18:20
bonjour, nous sommes en train de faire construire par un maître d'oeuvre et quelques points me laisse perplèxes quant à l'attitude à adopter vis à vis de celui ci. en effet, notre maison
nroq
17/04/08 16:54
bonjour, J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avait déjà fait construire en copropriété horizontale. c'est difficile d'avoir des réponses nettes, je pense devoir aller voir un notaire.
isafab22
17/04/08 16:31
Bonjour, Nous allons faire construire à côté de Paimpol. Par contre j'ai une question, combien de temps se déroule entre l'achat du terrain et la fin de la construction de la maison ? Mer
zom
17/04/08 16:26
Mais Xavich a parlé de maitre d'oeuvre! Il ne peut rien réclamer à un constructeur!
dommy
17/04/08 15:32
Bonjour, pour le pacs, il faut compter environ 2 mois si mes souvenirs sont bons. Autrement, je vous conseille de contacter une étude notariale pour connaitre la "meilleure" solution pour vous.
LILAS
17/04/08 11:29
Bonjour Olivier, J'ai profité en déposant mon fils à son code de la route (il vient d'avoir 16 ans et fait la conduite accompagnée) à l'auto école de Bourghelles (eh oui, elle existe) de me ren
cponou
17/04/08 10:47
Fallait lui retirer des 5 %.....
beran311
17/04/08 10:33
Malgré nos différentes réclamations, chaque entreprise a laissé au fil du temps ses gravas sur notre chantier, chacun en rajoutant un peu plus. En final nous avons dû payer quelqu'un pour les emm
cponou
17/04/08 09:30
c'est la moindre des choses...Mais je le répète parfois certains constructeurs étalent de la terre par dessus et ni vu vi connu, vous retrouvez des tuiles en jardinant pendant 15 ans....
NENETTE
17/04/08 08:47
Pour nous cela a été le cas et nous avons prévenu notre conducteur de travaux afin qu'il nettoie le terrain, ils ont enlevé leur bordel comme tu dis et le terrain est propre et payé par leurs soi
LA TOUR FL
17/04/08 06:14
UNE FOIS DE PLUS CPONOU A RAISON......Ne verse pas le solde de ta construction et previens le commercial que tu a eu au début de ton projet.IL faut savoir que la commission est versée au vendeur dan
assenag
17/04/08 05:25
en tout cas pour le prix de la maison je trouve que ça va... Nous elle nous coûte 108000 euros avec fosse toutes eaux et filtre à sable pour 85 m2 et garage de 32 m2. En tout cas il ne faut pas
Agri
17/04/08 00:03
Bonsoir, J'ai écarté geoxia au vus de pas mal de blogs qui ont eu beaucoup de soucis avec ce groupe. Actuellement, nous avons choisis 2 constructeurs et un MO. Pour l'instant, le MO arrive en prem
cponou
16/04/08 22:08
tssss ......chaque artisan se doit d'enlever ses déchets du chantier et à ses frais.... A ta place j'envoie un courrier avec AR, en demandant de rendre un chantier propre. Et que sinon tu feras ne
sebb69
16/04/08 20:30
regarde sur ton contrt mais pour ma part le "bordel"que laisse les entreprises doivent etre degager par mes soins.alors si c'est deja le bordel attend qu'il te pose les placos car il y en aura grave .
fleur27
16/04/08 20:02
Bonsoir, dans le compromis de votre terrain, il doit être indiqué sa superficie ! Si cette superficie ne correspond plus à celle du terrain, dans ce cas le permis a été demandé par rapport à l
xavich
16/04/08 19:02
Bonjour à tous, je construis par un constructeur et actuellement le gros oeuvre vient de se finir, mais le terrain est vraiment en sale état ( briques cassé tout autours de la maison, beton seché,
majuscule
16/04/08 16:40
Moi je suis passé par un constructeur et franchement un MOE c'est à déconseiller si tu veux pas de problème. Si tu veux je peux te donner les coordonnés de la personne qui m'a permis de réalise
oliv31
16/04/08 16:35
oui je suis en train de voir avec d'autres constructeurs, car à ce prix là c'est vraiment abusé. Par contre je perd le terrain qui m'interesssait tant car pas de construction = pas de terrain car B
majuscule
16/04/08 16:22
150'000 euros? Juste pour la maison? Je trouve que c'est un peu trop cher. Tu as essayé de voir d'autres constructeurs? Moi je viens de recevoir ma maison, si tu veux je peut t'expliquer la démar
majuscule
16/04/08 16:14
Salut tout le monde, ça y est, les travaux sont finis et la maison est prête. Depuis la signature du contrat en aout 2007 on attends ce fameux moment. Notre choix pour le constructeur n'a pas ét
topix62
16/04/08 16:12
Après m'être entretenu avec un constructeur, celui-ci me conseille la même chose : le terrain le plus large. Pourquoi ? car la maison que je souhaite est une maison aux formes modernes que cela né
charte d'utilisation du forum