bonsoir!!!
Nous avons acheté le terrain, nous signons dans une semaine le CCMI, on a choisi la banque, mais comment ca marche ces fameux 40% qu'on va m'offrir la première année c'est la premièr
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent l
la veritable question est : est ce que votre projet peut etre cautionné si non c est une garanti hypotheque avec tou ses inconveniants
c'est sure qu'il vaut mieux une garantie caution qu une garant
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent le
Le cautionnement c bcp mieux dejà tu paies moins cher et ensuite tu ne devrais rien payer si un jour tu souhaites revendre
voilou
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède
En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500.
J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
Bonjour,
Nous allons faire construire l'année prochaine, nous avons tourvé le terrain, probalement le "constructeur". Il nous fait le hors d'eau- hors d'aire et le reste c'est pour nous.
Au niv
en fait a la revente de ton terrain tu vas recuperer 70% de la somme versée avec le cautionnement mutuel ( caution credit logement )
avec l'hypothéque c plus cher déja et lors de la revente tu d
Bonjour,
Je recherche également un bon système d'assainissement, donc j'ai navigué sur quelques forums ... Par contre "contactnet" vous m'excuserais mais vos techniques commerciales douteuses, j
bonjour , quelle est la surface de votre terrain et surtout le cos ??
Avec 100 m2 de shon on ne peut rien faire malheureusement .
il faut faire pression au vendeur c'est la seul solution
j'ai failli faire ma maison avec DTT et en plus sur un terrain à Poilly (donc Nexity) et j'ai vite arreter :
- constrcuteur avec une réputation tres mauvaise (voir forum de l'AAMOI) et en plus il
bonjour à tous,
mon lotisseur va nous rembourser les 1000 € même si on n'avait pas la condition suspensive d'obtention du pc ... sympa !!! donc on cherche un autre terrain ... après appel à la
Bonjour,
Si c'est la même boîte qui vous a vendu le terrain et qui fait la maison, vous êtes en principe sauvés parce que son contrat DOIT contenir la clause suspensive légale d'obtention du per
Si, mais en fait je m'en moque, ça ne concerne que son constructeur et notre commercial. C'est clair que dire que les murs sont fissurés lorsque c'est faux, c'est grave.
Maintenant sa technique co
Premièrement ne jamais signer un contrat sans maitriser ou connaitre toutes les clauses de celui-ci.
Pour info sur un terrain à bâtir l'acvquéreur ne bénéficie pas du délai des 7 jours instaur
En fait, il fallait faire une modif de permis pour obtenir le certificat de conformité. Le compromis avec le constructeur a été le suivant : signature de la demande de modif de notre part contre pa
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je
Si le sol est meuble avec risque de glissement de terrain, le radier n'est pas préconisé. Par contre, si le sol n'est pas homogène le radier est la solution "miracle". Au lieu d'avoir des semelles
xavier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout à fait d'accord avec vous vanquard,
> l'administratif prend une part importante et les
> délais sont difficiles à
ben moi je ne fais pas construire avec eux, mais j'ai réservé un terrain sur la ferté gaucher bois clément, d'ailleurs je t'ai envoyé un mp.
je vous explique notre histoire: on a signé pour un terrain avec un shon de 100 m2, on ne savait pas ce que ça veut dire, en lotissement.
3 mois après, on finalise notre projet de construction: la
Angy 59, comment se passe la préparation de votre dossier? Avez vous eu des nouvelles du lotisseur?
Je suis passé sur le terrain , ils sont en train de terminer l'élagage.
bonne journée
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vous, je suis moi même banquiere, pour info j'ai fait aussi 2 prets l'un pour ma maison l'autres pour mon terrain. Les seuls frais supplémentaires sont pour la
Tout à fait d'accord avec vous vanquard, l'administratif prend une part importante et les délais sont difficiles à évaluer pour nous alors on fait confiance aux professionnels !
Par contre les
En faite, lorsque que la mairie à installé le tout à l'égout dans la rue centrale elle n'a pas pensé aux problèmes des 3 impasses qui sont en légère pente par rapport à la rue.
L'instal