Forums faire Construire

Page 446 / 577
Résultats 13351 - 13380 de 17284
bechatmail
08/12/07 19:43
Bonsoir, Le délai normal d'instruction est de 2 mois sauf si secteur sensible (ABF....) La pris en compte du délai est signifiée par courrier de notification de délai d'instruction. S'il s'av
Forum: Faire construire
nicopa
07/12/07 20:24
salut nathalie moi toujours pas de nouvelles pour les debut des travaux ils doivent m'appelé savoir si ils ont eu le domage ouvrage mais franchement sa me gonfle. j'ai signé dans les premiers pour l
sylv
07/12/07 19:01
nous avons acheter le terrain en juin 2007 et fait appel au distributeur d'électricité au mois d'avril 2007(promesse d'achat) par lettre recommandée pour la mise au norme de la ligne depuis nous
squal85
07/12/07 18:22
Bonjour à tous, Voila nous avons choisi un terrain dans un lotissement communal. La commune a réalisé une etude de sol à plusieurs endroit sur le lotissement car le sol était très meuble (su
xavier
07/12/07 17:50
Si vous en êtes là avec votre constructeur il y a un problême, puisque lui ne souhaite certainement pas se retrouver dans une situation de non paiement et pour vous le principal est de boucler le b
LYNDA
07/12/07 14:17
moi je vais commencer a payer mon pret pour le terrain tt de suite ca evite les frais intercalaires si tu peut le faire va y ce vrai qu'il y a 2 loyers a payer mais ce pour un temps tu e gagnant dans
jackherer59
07/12/07 13:11
au contraire cela reviendra moins cher. En effet, un pret pour le terrain stipule que tu commencera a rembourser de suite le capital du pret. Tandis que si tu realise un seul pret pour terrain +
MARCELLIN
06/12/07 21:06
Et le geometre lors de la visite terrain, ne c'est pas rendu compte du probleme. Pour que vous puissiez y remédier de suite avec EDF
geulati
06/12/07 19:20
il est toujours possible de viabiliser un terrain même non contructible; il faut demander des devis a eau et edf
13360. 59 TERRAIN
ericandcarole
06/12/07 19:17
je ne sais pas trop! mais c'est moins risqué par cautionement!
13361. 59 TERRAIN
kti
06/12/07 19:08
c'est le même tarif à l'achat mais avec le cautionnement il y a un remboursement à la fin ? c'est çà ?
13362. 59 TERRAIN
ericandcarole
06/12/07 18:58
salut kti! Tu peux faire par cautionement! c'est mieux que l'hypothèque!
13363. 59 TERRAIN
kti
06/12/07 18:55
Bonsoir, doit-on prendre une hypothèque ou autre pour l'achat d'un terrain ? J'ai l'intention de faire un prêt pour le terrain et de payer la construction avec la vente de ma maison (1er immo)
valery335
06/12/07 17:22
Bonjour, on m'offre un petit terrain non constructible en Seine-et-Marne, et j'aimerais savoir si c'était possible d'y faire venir l'eau et l'électricité ? Tout en sachant qu'il est situé dans un
Frenz
06/12/07 16:04
Bonjour à tous, Petit nouveau sur ce forum, j'espère recueillir pas mal d'info... J'ai un projet de construction sur un terrain non viabilisé. Notre terrain est au fond d'une allée en indivisio
13366. 59
LYNDA
06/12/07 15:29
puis-je signer mon contrat de construction (bureau d'étude), alors que je n'ai pas signé l'acte définitif pour mon terrain. je pense que oui car sinon je vais perdre du temps pour le permis de cons
LYNDA
06/12/07 15:27
si il y a des voisins et entre autre quelqu un qui vient juste de faire batir voir message precedent sa construction se trouve a environ 25-30 metres de mon terrain lui a fait une etude de sol et c'es
lemegu
06/12/07 14:50
Si vous avez acheté votre parcelle à un lotisseur professionnel" vous ne devez pas avoir de soucis à vous faire. Dans ce cas là, tous les autres acheteurs de parcelles dans le lotissement sont da
alainm
06/12/07 11:16
bonjour j ai acheter un terrain pour y faire construire, le vendeur ni le notaire mon dit que ce terrain eteit argileux le sur cout pour ma construction est de 30 000 euros que peut t on faire ?
Forum: Aménagement extérieur
lilicaen
06/12/07 10:09
Bonjour, On a choisi d'envoyer une LRAR pour annuler la procédure auprés de notre constructeur. Voilà et on a bloqué le terrain avec le notaire donc pour l'instant on va se remettre dans la
lucalex
05/12/07 20:36
Avons un terrain sur Violaines. Avons fait divers devis chez constructeurs mais sommes encore indécis. Avons un devis de Villa et Patrimoine (Génie concept). Je pense que tu fais bâtir avec eux ?
GWEN
05/12/07 18:52
Bonjour, Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le
HRJ
05/12/07 16:59
[14] Gérer soi-même la construction de sa maison Auteur: HRJ (IP enregistrée) Date: 05/12/07 16:58 Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la const
HRJ
05/12/07 16:58
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la construction!!! Nous sommes allé voir 3 maître d'oeuvre: Thalès, villas caennaises, et Kubanik et 4 constructe
lemegu
05/12/07 16:57
Pour Octave, entre autres: L'étude de sol est à la charge du CCMI si et seulement si rien n'a été prévu AVANT la signature du contrat. Si le constructeur a décidé de signer le contrat sans f
13376. 77
valerie
05/12/07 16:52
Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir des informations sur les construction DELMAS. Après un an de déboirs avec le vendeur de notre terrain, l'ancien constructeur nous voulons prendre toutes
gui63
04/12/07 22:50
bonsoir a tous je suis sur le point d'acquérir un terrain et je souhaite passer par un constructeur pour faire un hors d'eau, hors d'air.Mais quelle constructeur? merci de me donner vos avis sur le
isajero
04/12/07 22:00
Vi à oulches la vallée ... AH ok pour le poele on m'a dit que ca chauffait moins bien ??? j'ai vu des cheminées pretes à poser à 1999 euros pas encombrantes du tout enfin c affaire de gout lol
DEDE59
04/12/07 21:28
Aux futurs propriétaires de la Vallée II, Avez-vous vu que nous devons laisser 5 m devant la clôture du terrain ? Par ailleurs, qui aurait déjà obtenu les résultats de l'étude de sol ? Notre
Forum: Les lotissements
raphmax
04/12/07 18:54
Bonsoir, oui on peut payer le 1er immo et faire relai terrain + construction mais ils risuqent de demander des intére^ts intercalaires (notamment pour le terrain) et ils vont recalculer l'endettement
charte d'utilisation du forum