Forums faire Construire

Page 447 / 577
Résultats 13381 - 13410 de 17284
kti
04/12/07 16:23
Bonsoir, peut-on continuer à payer le 1er prêt immo et faire le prêt relais que sur le terrain+construction ? (en ayant le constructeur Maison d'en France qui ne demande que 5 % à la signature du
Forum: Faire construire
13382. Etude de sol
alainm
04/12/07 13:06
demander a votre constructeur qu'il vous confirme que le terrain est constructible avec des fondations standards, le cas contraire c 'est a lui de faire l'etude de sol et a ses frais, sauf si celle ci
assenag
04/12/07 02:07
Nous allons faire construire et avons signé un contrat de reservation pour un terrain. Nous avons reçu une lettre nous réclamant l'offre de prêt. Le problème c'est qu'en me renseignant à la banq
boncyril
03/12/07 22:56
Bonjour, Nous venons d'acquérir un terrain sur la commune de Basly. A la recherche d'un constructeur, nous en avons sélectionné trois qui nous paraissent pas mal. Il s'agit de JFR, résiden
jean33
03/12/07 20:54
Pour moi, pas d'alternative. Le constructeur doit de s'assurer de la nature du sol sur lequel il va édifier une construction, c'est pour cela qu'aprés avoir essuyé pas mal de plâtres depuis quelqu
13386. 59 ACS MPV
raphmax
03/12/07 20:21
bonsoir à Mérignies on a cherhcé un moment car on nous avait juste précisé "grande route" et en fait c'es rue nationale il ya a deux constructions sur la gauche de la rue nationale en allant ver
13387.  ACS MPV
lalie2007
03/12/07 20:13
Hello a ts, Dis raphmax tu pourrais me préciser l'adresse a merignies. Félécitation pour votre engagement : en souhaitant que tt se passe bien. On a un peu de retard là pour le début des tra
xavier
03/12/07 16:55
Bonjour, je suis ton post pour les panneaux solaires qui effectivement ont une durée de vie d'au moins 15 ans (soit sur les gammes Vélux ou du top comme Wiesman on monte avec le prix !) mais je pens
sphet
03/12/07 15:35
Bonjour, Nous avons aussi acheté un terrain ou il n'y a pas le tout à l'égout. Au départ on nous a dit qu'on pourrait faire une simple fosse toutes eaux ( environ 5000 euros) et finalement après
LYNDA
03/12/07 14:05
bonjour, je vien de signer mon compromis de vente pour le terrain, juste a coté a environ 25 metres la personne qui a fait batir tout recement a fait une etude de sol qui na rien revele doit je qd m
gregnalex
02/12/07 18:56
J'ai une chaudière à condensation c'est un peu écologique mais loin d'être le top. On est loin du solaire ou d'une bonne géothermie. Le truc c'est que tu peux obtenir un prêt gaz + un crédit
thierry44
02/12/07 17:00
bonjour et si sur le CCMI rubrique 1-4, il est indiqué : « La Construction désignée aux conditions particulières du présent contrat sera édifiée conformément à la notice descriptive et a
fkl72
02/12/07 16:27
dum a écrit: ------------------------------------------------------- > pour ton chauffage, la géthermie c'est super mais > gare au charlatan, cette technique nécéssite une > grande précisio
Forum: Energie, chauffage et isolation
jean33
02/12/07 09:53
Alain Dans le cas ou une clause spécifie dans ton contrat de construction qu'il faudra avant de démarrer les travaux réaliser une étude de sol, et que celle ci préconise des fondations spécia
bejo21
01/12/07 20:05
Bonjour, Est ce qu'on va y arriver avec 210 000€??? Il n'y a pas de raison, c'est exactement notre budget pour une maison 110m²+garage 23m²+terrain a peu prés équivalent au niveau du prix. En
Ceir
01/12/07 18:37
Bonjour, J'habite aussi le Calvados, et j'ai acheté un terrain près d'Aunay sur Odon. Nous avons vu 3 constructeurs pour l'instant dont CTN. Leurs tarifs sont très attractifs, c'est évident.
polmod
01/12/07 14:37
Merci pour les réponses. Pour les banques, je pense voir suite à notre prochain rdv avec le crédit foncier car ce dernier ne nous proposait pas de taux variable mais un taux fixe (il paraît que c
TonyF
01/12/07 10:33
Bonjour à tous, Je fais construire actuellement avec Demeures de Province de Laigneville dans l'Oise. Dans un premier temps, je recherche d'autres personnes avec le même constructeur pour savoir
mialan29
01/12/07 10:05
J'ai trouvé cet article, je pense qu'il resume bien le problème: a- Suppléments de prix d’un CCMI (contrat de construction de maison individuelle) Source : http://www.jurisprudentes.org/bdd
DCT
01/12/07 09:22
et bien ça se débloque je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE . En plus
dum
01/12/07 07:34
j ai constuit moi meme ma kasba en brique monomur 30cm de large avec chauffage géothermie capteur horizontal.j avais fait auparavent des barraque en plot tradi avec iso laine de verre puis cloison br
Forum: Energie, chauffage et isolation
isajero
30/11/07 21:36
je suis en plein dedans lol Mon banquier (CA) me reclame : avis d'imposition 2005-2006 3 derniers bulletins de paie contrat de reservation terrain, compromis ou promesse de vente justificati
isajero
30/11/07 20:53
On a vu le banquier cette ap midi ouf si G Pedace atteste le lancement du PC avec clauses suspensives et particulieres, c bon oufffffffffffffffffffff Notre taux est donc bloqué pour 15 jours, c un
mialan29
30/11/07 17:30
Nous cherchons quelques conseils: Voici notre cas: Nous signons un contrat de Construction CCMI en janvier 2007 fixant un prix forfaitaire et définitif de 120000€ Nous deposons le permis de co
maylis0
30/11/07 15:35
wahoooooooooo un peu contnte de me retrouver parmi vous enfin quelque chose de concret!!!! je vais faire construire aussi dans le calaisis et je suis a la recherche de constructeurs!!!! terrain en lo
maylis0
30/11/07 15:09
bonjour a tous, je découvre avec bonheur ce merveileux forum qui va beaucoup m'aider je pense!!! voila avec mon conjoint cela fait plus d'un an que nous sommes sur notre projet maison!!! evidemmen
sotval
30/11/07 13:28
Nous faisons construire et notre chantier a officiellement été ouvert le 10/10/2007. Nous avons rencontré sur le terrain notre conducteur de travaux ce jour là, nous avons assisté à la créat
DCT
30/11/07 11:23
la construction c est pas simple et surtout il faut étre sur avec le terrain avant tout. Mon terrain n était pas viabilisé et je peux vous dire que j en avais pour 7000 euros rien que pour l eau
loulou76
30/11/07 10:53
lamelimelo a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour....nous aussi on passepar maison familiale > au havre....ou faites vous construire?? > je suis d accord avec
bricolette59
30/11/07 09:41
Je suis désolé mais je considère que certaines pratiques de constructeurs pourtant connus sont vraiment douteuses.(modifications dans les contrats UNCMI) Je convient qu'ils puissent y avoir des pr
charte d'utilisation du forum