Forums faire Construire

Page 445 / 577
Résultats 13321 - 13350 de 17284
nini.l
11/12/07 09:46
Bonjour à tous et merci pour vos réponses , On na téléphoner a la mairie et aparament c'est Novamonde qui détient ses parcelles c'est un lotisement privé donc voila ce qu'il nous on dit, par co
Forum: Faire construire
nathalie
11/12/07 07:49
Mais depuis que ça a repris je suis satisfaite du travail effectué par les ouvriers de "Pierres et Traditions Normande", j'ai eu peur au début de la construction car les fondations avaient été cr
13323. 
cponou
11/12/07 07:00
r1 tu as raison, vaut mieux etre prudent... Mais par contre sur caen, je connais assez bien la région et si c'est agent immo, ce serait la première foisme semble t il qu'il ferait les deux (aménag
CIOL
10/12/07 23:44
Salut à tous, Enfin, J'ai réussi à me libérer pour les rencontrer ! Des fois je me demande si je fais pas un boulot à la con ... bref ... Je pense Sylver que tu a dû rencontrer les maisons
13325. 
r1
10/12/07 23:01
Un agent immobilier peut faire du lotissement et être promoteur, sa carte professionelle de transactions sur biens et fonds l'habilite à faire de la promo. De plus je pense que si il y a une seule p
taz
10/12/07 22:39
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
r1
10/12/07 22:26
Salut : Raccord de la chaussée (réseau eau) à la limite de mon terrain (10 ml) : 634€ Pose col de cygne : 47€ Réfection de l'enrobé 5 au lieu de 10 ml car j'ai négocié : 330€ pose de
13328. 
cponou
10/12/07 21:58
non j'y crois pas....y a forcément un lotisseur derrière...un agent immobilier est un agent immobilier....c'est un métier de lotir des terrains.... c'est ou exactement ..???tu peux me le dire en m
juju
10/12/07 20:34
vous me faites peur! mon terrain est viabilisé et il y a déjà un compteur d'eau, combien coûte la mise en service (l'ouverture du compteur)?
13330. 
nini.l
10/12/07 19:07
Oui c'est dans le calvados, je fais comment pour trouver le lotiseur, dans recherche ? Est ce posible que se soir lui qui fait ses parcelles c'est a dire novamonde imobilier ? Merci pour vos répon
13331. 
cponou
10/12/07 18:34
c'est ou?? c'est dans le calvados?? si oui u les appelle tous, et tu leur demande si à cet endroit ils font un lotissement
13332. 
nini.l
10/12/07 18:25
Bonjour cponou , En faite sur le terrain c'est sa pancarte qui ai affiché c'est NOVAMONDE une agence immobilière, comment on fait pour contacter le lotiseur ? Merci Cponou
13333. 
cponou
10/12/07 18:13
petit conseil nini : L'agent immobilier : c'et pas lui qui fait le lotissement : donc cela veut dire qu'il prend une comm sur la vente du terrain. Pour économiser un peu d'argent, il serait peut ê
13334. 
bmc
10/12/07 18:02
oui effectivement cela ne vous engage pas pour la suite, car il faudra passer chez le notaire et c'est a ce moment là que l'engagement devient plus reel vous pouvez mettre une option dessus en atte
nini.l
10/12/07 17:58
Bonjour a tous le monde , j'avais une question : Un lotissement va pas tarder a sortir 27 parcelle pour avril 2008 , cela se passe chez un agent immobilier il nous propose de faire une option sur une
bnj
10/12/07 17:19
bonjour en ce qui concerne le raccordement la depose de la boite de branchement est a votre charge malheureusement cela coute en moyenne 1000-1500euro en moyenne ensuite concernant une aide de la ma
milie0112
10/12/07 13:59
Bonjour, Le terrain qui nous intéressent est raccordé au réseau d'eau mais en compteur "jardin", il l'est aussi pour l'EDF mais avec le compteur le plus bas qui existe. Nous savons que nous dev
nounours61
10/12/07 06:41
Bonjour, pour le compteur d'eau à TROYES 620 € (terrain viabilisé), EDF se sera la surprise. Toutes les entreprises sur mon chantier ont un groupe électrogène, ce qui évite le compteur de chan
r1
09/12/07 21:25
En aucun cas tu n'auras de frais de notaire à payer ou autre droit de mutation, c'est l'acquéreur qui supportera l'intégralité de cette charge. Par contre effectivement si plus value il y a, plus
lilo
09/12/07 19:24
Bonsoir. Pour faire viabiliser ton terrain, personne ne peut te dire sur ce forum combien ça te coûtera. Les services compétents doivent se déplacer sur ton terrain : EDF, télécom, la compagn
LILAS
09/12/07 18:43
Il faudra peut être acquitter des impôts de plue value voire une nouvelle taxe mise en place en 2007 il s'agit du droit de la première mutation mais toutes les communes ne la demandent pas. Seul le
r1
09/12/07 18:35
Les frais de notaire sont uniquement à la charge de l'acquéreur, le vendeur est donc exonéré de ce coût.
Montjoie
09/12/07 18:34
Merci pour cette très intéressante intervention. Nous allons faire construire dans le 64. On commence à chercher un terrain... les prix ont explosé autour de Pau. Va falloir nous éloigner de 25 b
MARCELLIN
09/12/07 18:10
Toujours est-il que si tu consulte les constructeurs de ta région, renseigne-toi sur le forum avant de signer avec un, car ils y a beaucoup de problèmes avec certain. Pour ce qui du cout d'une c
sab
09/12/07 15:49
Bonjour, Attention aux pièges !!! en effet, même si faire deux prêts peut se réveler interessant dans la mesure où il n'y a pas d'intérêts intercalaires, c'est à double tranchant : ce qu'il
thierry44
09/12/07 14:50
Bonjour, Je suis le point de stopper mon projet de construction et de revendre mon terrain. Une question me trotte dans la tête, dois je payer des frais de notaire sur la vente du terrain comme pou
DCT
09/12/07 13:36
pour le peintre c est une connaissance du plaquiste qui habite à 2 kms de chez moi. Pour la peinture il faut aimer et savoir le faire ,c est un vrai métier ,moi j aime pas et je sais pas trop le fa
isajero
09/12/07 10:59
ok j'imagine pour le poncage !!! Vous passez par quel peintre ???? On se demande à ce jour si on va faire faire ou si mon mari se devoue, il en a pas trop envie car vive le boulot. G Pedace m'a di
lilyroseetcie
09/12/07 10:43
Bonjour, On fait construire sur le lotissement "La grande Métairie" à Mériadec, côté Plumergat, j'ai déposé ma demande de permis de construire hier matin... Mais je dois retourner à la
coandclaude
08/12/07 21:45
J'ai egalement signé avec KER VILLA J'ai tendance à leur faire confiance, personne ne nous a force la main pour ajouter des options. Le prix annoncé est clair des le depart et le commercial a pris
charte d'utilisation du forum