Forums faire Construire

Page 477 / 577
Résultats 14281 - 14310 de 17284
al95
23/07/07 20:03
bonsoir, nous voudrions faire une petite extension à notre pavillon sur le côté (allée accédant au jardin). Au service du cadastre on m'a parlé de calcul de surface... A qui peut-on faire ap
Forum: Faire construire
LYNDA
23/07/07 13:56
oui ou a tu trouve un terrain
sandom
23/07/07 09:37
Merci de ta réponse io39, DOnc nous faisons construire à 600 m d'altitude, notre maison fera 130 m2 sur un terrain plat de 800 m2, donc pas de vide sanitaire. Et pour ce qui est des matériaux ut
Forum: Energie, chauffage et isolation
14284. 38 Artisans
pebandco
21/07/07 14:24
Je suis en cours de discussions avec Alpha construction a Voiron. Je trouve leurs prix assez eleve (258000Euros pour 140m2 habitable avec un demi sous-sol) - terrain avec de la pente. pebandco
xsamnetx
20/07/07 22:40
Bonjour à tous, Nous avons trouvés notre terrain !!!! maintenant,quel constructeur choisir dans le nord pas de calais?? Le terrain étant cher, le budget est sérré pour la construction. Ce q
dav014
20/07/07 20:41
bonjour david,nous nous allons faire construire une maison t6 comble ammenageable + double garage raccordement pret a peindre pour 90000€ pour une superficie de 177 m2 utile et 101 m2 habitable v
fred
20/07/07 18:19
Dur dur de faire construire Pas de panique les branchements se font a la fin de la construction pour se faire une idée il faut aller dans un magasin de bricolage pour le prix des gaines une couron
poulette62
20/07/07 18:16
Oui tu peux, cela s'appelle une division cadastrale et il faut t'adresser à un géomètre, ça coute dans les 1500 euros je crois je n'ai plus le prix exact en tête mais le géomètre te le dira. Tu
poulette62
20/07/07 18:13
Bonjour Marie, nous avons le même cas notre maison va se trouver à environ 50 mètre de la route, alors pour l'accès chantier ils nous annoncent 4 à 5000 euros et en tout avec viabilisation et rac
laurentr
20/07/07 17:51
salut yoyo51, pour ton coffret, désolé, c 'est moche. ce n' est pas babeau qui a viabilisé le terrain, ni qui a cassé le coffret, ne leur en tient pas rigueur mais ils n' ont pas a se charger d
laurentr
20/07/07 17:36
bonjour david11, ton budget est correct si tu parles que de la maison sans le terrain. et puis il faut que tu nous en dises plus sur ce que tu veux comme maison, avec ou sans ss,garage, plain pied,
marie5210
20/07/07 16:32
Bonjour, Je suis à la recherche du prix approximatif pour réaliser un chemin d'accès permettant le passage de voiture, et, ce sur environ 40m. Je n'ai vraiment aucune idée du prix, donc je c
marie5210
20/07/07 16:27
Ouh la, la, je suis complètement perdue. Pour le moment ce que j'ai compris c'est que puisque ma maison se trouve à plus de 30m du coffret/compteur: - EDF pour une somme forfaitaire va installer
florence
20/07/07 16:07
bonjour, bon courage à vous, et fait attention, car je ne sais pas exactement, mais je crois qu'il y a un délai pour faire construire une fois que l'on a le terrain. 5 ans NON ? renseigne toi, s
plumizze
20/07/07 14:01
pour terrain et construction ou uniquement construction ?
fred
20/07/07 12:52
Bonjour si le constructeur fait les branchements il faut compter qu'il va prendre une COM mais EDF intervient du compteur au disjoncteur il facture le câble mais avant il faut que le fourreau soit i
marie5210
20/07/07 12:03
Bonjour et merci pour cette réponse, Je ne sais pas encore si je vais passer par un constructeur ou pas un Maitre d'Oeuvre. Ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre le surcout du au fait q
jean
20/07/07 11:59
bonjour Si tu passes par un constructeur alors tu n'as pas à t'inquieter ... normalement c'est lui qui se chargera de te relier à ton compteur EDF qui est en bordure de terrain ainsi qu'au compte
marie5210
20/07/07 11:24
Bonjour, Je suis intéressée par un terrain dont la viabilisation a été faite dans le sens ou tous les coffrets sont placés à l'entrée du terrain. Le tel+eau+EDF ont été amenés. Par cont
hannelore
20/07/07 09:42
oui, je suis allée sur ton blog. Ca a l'air de plutôt bien se passer... C'est vrai que vers chez nous phenix a une mauvaise réputation. On m'a même dit que je risquais de perdre de l'argent à la
niklon
20/07/07 08:24
Je connais un peu les délais de la DDE, la personne qui s'occupe de me vendre le terrain m'a dit, comme pour la construction, de bien suivre mes dossiers et de ne pas hésiter à relancer chaque orga
nathalie
20/07/07 07:45
C'est normal pour mon cas, nous sommes dans un lotissement c'est plus long et ensuite mon commercial s'est trompé il s'était mal renseigné auprès de la mairie et nous avait dit que oui on pouvait
nathalie
19/07/07 22:11
le panneau de construction est deposé sur mon terrain depuis le 10 novembre 2006 !!! pour le coté administratif ça nous a pris deux ans. Donc, ça n'a rien à voir là dedans...
nathalie
19/07/07 22:08
Je ne cherche pas à dire qu'ils sont de mauvais constructeurs je sais qu'ils font du bon boulot (j'ai deux couples d'amis qui sont passé par eux), mais là le mauvais numéro est tombé sur moi, mon
nathalie
19/07/07 21:55
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
boucledor
19/07/07 13:39
Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter une maison en copropriété de sol. je voudrai effectuer 1 séparation , afin que la partie de mon terrain ne soit plus en copropriété de sol. est ce poss
jeff 59
19/07/07 07:14
Bonjour Nous avons achevé notre maison depuis sept ans C'était CASTOR valenciennes (MINO devenu GEOXIA) Tous les travaux ont étés confiés a des sous traitants puisque Castor n'a que des cond
nat
17/07/07 18:31
nous nous sommes lancés dans l'aventure depuis février ! on en est à la viabilisation du terrain ; prends ton temps pour rencontrer les constructeurs, étudies tout ce qu'ils te proposent, compar
maelle
16/07/07 15:51
bonjour, nous envisageons de faire construire par lme, je n'ai pas énormément de renseignements sur eux, mais je sais qu'ils ont un partenariat avec orpi dreux puisque c'est par orpi que nous avo
stéphanie
13/07/07 22:42
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que je vous lis. J'ai appris pleins de choses, c'est très sympa. Nous avons un terrain et sommes actuellement à la recherche du constructeur idéal. Il y e
charte d'utilisation du forum