Forums faire Construire

Page 479 / 577
Résultats 14341 - 14370 de 17284
Arch.Exp
04/07/07 21:35
votre maison fait quelle surface ? et avez vous les éléments pour l'adaptation au terrain.? vous dites qu'il ne déposera pas le permis !!! qu'il ne suive pas les travaux c'est possible mais qu'il
Forum: Faire construire
micmath
04/07/07 20:40
Bonsoir, Le géomètre qui a établi le document d'arpentage du terrain que j'ai acquis en avril dernier réclame à mon vendeur 540 euros de frais qui comprennent notamment la demande du certificat
POSSOME
04/07/07 11:33
archi obligatoire pour surface superieure a 170m² si le budget c'est 400000 pour terrain ( 250000) + maison plus de 200m² , ça me parait un peu juste
SkR
03/07/07 23:41
Bonjour... Etant dans la region toulousaine je compte me faire construre une maison sur un terrain que je compte acheter 250000€ de 2000m² avec shon de 400m²... jusque la sa va... J'aimerai
zazizazou
03/07/07 22:57
Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente pour acheter un terrain à batir. Malheureusement ce terrain se trouve dans une zone ou l'assainissement collectif n'est pas accessible. Nous ai
olivier
03/07/07 20:39
Vous ont ils donné un ordre de grandeur de coût par rapport à votre projet? Quels contrats mettent ils en place lors de la construction? CCMI? Quelles garanties? J'ai vu une construction sur CAM
kalomania
03/07/07 10:38
bonjour, pour ma part, j'ai acheter un terrain viabiliser. pour te donner des infos, (c'est un lottissement) gaz, eau electricité tout a l'egout arrive a l'entrer de la parcelle. j'ai donc l
peterparker
02/07/07 23:28
il suffit d'un refus d'une des banques et c bon. N'hesite pas a grossir le budget (prix maison + terrain +devis cuisine, cheminée, vrd, cloture etc...) tout ce qui te ferai depasser et obtenir un ref
anneso
02/07/07 15:11
merci beaucoup pour tous ces renseignements !!! quelqu'un peut il me donner d'autre avis et pour le terrain viabilisé y a t'il les coffrets ou pas ????
peterparker
02/07/07 12:38
il manque des elements. As tu le terrain? sais tu comment ca se calcule? il existe des constructeurs qui ne pratiquent pas cette reactualisation.
anneso
02/07/07 12:37
oui effectivement je n'ai pas tout dit le carrelage c'est nous qui allons la faire ! toiture tuile terre cuite volet roulant pour le moment manuel (à négocier une fois le prix obtenu) ravalemen
anneso
02/07/07 12:21
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum, et je vais faire construire dans l'eure ! j'ai déjà vu des constructeurs mais il y a vraiment des différences de prix ! alors pour me faire une idée
jeanlou
02/07/07 10:37
Non, a partir du moment où ton pret bancaire est refusé. Le refus permet de rompre tous les contrats de construction ou d'achat de terrain...
sebastienledauphin
02/07/07 10:35
ok merci pour les infos j'ai signé le ccmi il y a 1 mois deja mais sans les plans définitifs. par contre le compromis de vente du terrain a ete signé le 09 mars 07 et on doit signer l'acte déf
sebastienledauphin
02/07/07 09:06
Bonjour Je voudrais savoir s"il était possible de casser un contrat de construction et ce que je risque ? les taux bancaires ont tellement augmenté que la mensualité ne rentre plus dans notre bud
fleur27
01/07/07 21:52
Bonsoir, essaye de poser la question à ton notaire : peut-être qu'il y a une période de prescription après laquelle le voisin ne peut plus rien dire, ou bien pourrais-tu t'arranger avec lui pour
Forum: Aménagement extérieur
fleur27
30/06/07 19:06
Salut, j'ai constaté le même problème que toi. Je suis donc allée demander conseil à la DDE, pour savoir si cette hauteur était prévue sur les plans établis par mon constructeur et donc prévu
Forum: Aménagement extérieur
jeanlou
30/06/07 09:57
Petit détail, les 120k€, c'est avec ou sans le terrain + frais de notaires? Ne connaissant pas les prix des terrains dans ton coin. Sinon, 120k€ pour une maison à étage avec 3 chambres (donc d
ERWAN-93
30/06/07 09:11
bonjour, PPR correspond à un "Plan Prévention Risques" qui est obligatoire de préciser lors de la vente. Ton terrain est apparemment en zone innondable, donc non-constructible!.... A voir d'ur
sop1974
29/06/07 22:33
pour ma part j'ai fait un conpromis de vente pour un terrain mais j'ai par la suite attendu 6 mois pour la signature du notaire car l'areté de lotir n'avait pas ete obtenu et n'ayant aucune experien
bultez
29/06/07 14:22
Nous avons reçu la taxe d'assainissement 3 mois après avoir emménagé dans notre nouvelle maison. En ce qui nous concerne il s'agit d'un terrain appartenant à un même propriétaire (promoteur) q
cedeka38
28/06/07 22:42
bonsoir, nousles avons rencontrés mais nous ne nous engageons pas avec eux car on a pas eu le terrain que l'on souhaitait.ils sont plutot bien ,on a visité leurs construction lors de porte-ouverte,
foximanu
28/06/07 21:28
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vous bien le bonjour à tous et à toutes. voila mon sujet : je souhaite faire construire , j'ai un budget de 120000 euros pour une maison de 3 cham
dav014
27/06/07 19:31
bonsoir zazie,pour te repondre mon terrain se situe a bayeux dans le calvados et oui nous seront en lotisement (109 parcelles) sinon pour _______ moi non plu je ne connaisais pas la seule chose qu
zazie
27/06/07 18:33
Bonjour, ou se situe ton terrain dav014? est ce un lotissement? _______, je ne connais pas non plus mais c'est vrai que cela ne parait pas cher du tout. Cordialement.
oumbre
27/06/07 15:30
Bonjour tout le monde, alors voilà cela fait un moment que nous cherchons un terrain à un prix raisonnable, en vain !! mais nous croyons avoir une solution sans trop savoir si c'est possible
MYRIAM
27/06/07 13:48
Notre projet de construction est signé depuis fin octobre. Nous avons suivi à la lettre le cahier des charges. Nous sommes en site classé il nous impose des menuiseries alu couleur, pas de blanc ni
lindsey
27/06/07 13:02
Lorsque nous avons signé le compromis pour notre terrain, c notre constructeur que c chargé d'envoyer le compromis au lotisseur et nous ne sommes pas passés chez le notaire pour ça. C vrai que nou
MYRIAM
27/06/07 12:22
Bonjour Nouvelle27940 Nous sommes sur notre projet depuis au moins 2 ans. NOus avons eu un projet du cahier des charges il y a environ 9 mois. Le lotisseur nous a certifié qu'il n'y avait pas de gro
Nouvelle27940
27/06/07 11:48
Tu peux demander une copie de la réservation du terrain au notaire en attendant l'original avec toutes les signatures. Vous allez déjà lancer le PC avant même d'obtenir le prêt ? Avez vous tout
charte d'utilisation du forum