Forums faire Construire

Page 480 / 577
Résultats 14371 - 14400 de 17284
Nouvelle27940
27/06/07 11:43
Je confirme il est tout à fait possible de déposer son permis avant la viabilisation du terrain par contre de mémoire il ne sera accepté qu'à la fin des travaux du lotissement.
Forum: Faire construire
14372. 59
sab59
27/06/07 11:32
Bonjour, Il est tout a fait possible de déposer votre permis de construire avant la viabilisation du terrain. Nous, nous avons déposé notre permis début septembre et la viabilisation du terrain a
14373. 
dav014
27/06/07 11:27
oui mais c'est bien le prix et d'après les forums que je suis ils suivent bien leurs travaux donc on verra bien car j'ai signé avec eux depuis le mois de mai et que j'attends que la viabilisassio
MYRIAM
27/06/07 08:18
Bonjour, Nous allons signer le compromis de vente du terrain le 2 juillet chez le notaire. Nous faisons construire en lotissement. Mon voisin a signé hier. Il m'a fait un compte rendu de son RDV. Il
MARCELLIN
26/06/07 20:54
Ca continu, c'est toujours pareil, je suis toujours en galère avec mon terrain, les problèmes de viabilisation ne sont toujours pas résolus.
papouille
26/06/07 19:43
Salut Alexski62, Merci beaucoup pour les adresses et pour tes conseils! Ah oui, j'avais oublié de te dire qe je trouvais le terrain magnifique, quelle vue!!!! Mille mercis, A +++ Papouille
alexski62
26/06/07 19:24
Salut Papouille et Amandine, Merci pour les compliments, on essaye de faire en sorte que notre blog soit attractif et utile à ceux qui comptent faire construire ou qui sont en cours de projet :)
amandine
26/06/07 18:54
Super chouette ton blog Alexis! Sans indiscrétion, Où as-tu trouvé un joli terrain comme cela? car je cherche désespérément... merci ...Alors, maison neuve, sérieux ou ??
MARCELLIN
26/06/07 17:33
Giel, merci de votre réponse. Le notaire est tout a fais au courant, car il ne veut pas réaliser les ventres des autres lots tant que le problème de servitudes n’est pas résolu. Sur les plan
dav014
26/06/07 17:25
bonjour a tous, pouvez vous me dire si l'on peu déposés un permis de construire avant que la viabilisassions du terrain soit faite?merci de vos réponse 2eme question connaissez vous le construc
MARCELLIN
25/06/07 17:20
Le plan de récolement des eaux usées et eaux pluviales, n’ont pas été respecté, le constructeur qui a fais les plans de la maison avec son implantation, lui c’est fier au plan, il se trouve q
ABmaison
25/06/07 15:06
up!
apolloj
25/06/07 14:50
Bonjour, Nous on a signé le CCMI et promesse de vente bdu terrain. Depuis une semaine. Aucune nouvelle des 2 contrats qui doivent passer par notre notaire. Et vous ?
pchartrain
25/06/07 12:02
bonjour à tous, Voilà c'est fait, j'ai réceptionné ma maison EXTRACO le 20 juin (pour mes 45 balais) soit exacterment 9 mois après l'ouverture du chantier, ce qui me semble un délai raisonn
ERWAN-93
24/06/07 14:55
je fais construire actuellement une maison de 10m X 8m et je n'ai pas de pilier mais un mur porteur au milieu qui fait pratiquement la longueur de la maison, ce qui me parait logique et sûr. Si vous
estivale
24/06/07 13:09
Si moi architecture toujours bien pensée et travail (il doit y avoir un bon créatif) Attention au delai (+ de 6 mois de retard pas loin de chez moi ) Castel construit essentiellement sur des
ti99er
23/06/07 22:34
Bonsoir, Voici nos impressions après un peu plus d'un mois : - Sercpi : accueil correct sans plus et surtout aucune proposition malgré plusieurs appels : la secrétaire nous dit que le commerc
ERWAN-93
23/06/07 14:00
Je fais construire avec "Maison Castor" et j'ai un mauvais préssentiment .... J'ai un sous-sol total car terrain en pente, mais le côté droit de la maison qui est mitoyen par rapport au terrain d'
jeanlou
23/06/07 09:18
Pour moi, ce sont des surfaces totales! Je suis d'accord sur l'ensemble des estimations. On a 150m² habitable pour 145k€ avec 6 chambres et un double garage (hors frais de VRD, cuisine et SdB) et
14390. 42 lotisseur
MARCELLIN
23/06/07 00:06
J’ai toujours de gros problèmes, avec la viabilisation de mon terrain, le lotisseur et le géomètre ce renvoi la balle, personne ne veux prendre en charges les erreurs. Sa commence à devenir long
GIEL
22/06/07 16:43
Je serai plus réservé, car il y a bons nombres de cas ou un VS 2 peut suffir sous certaines conditions. La première est évidement de respecter la réglementation en vigueur sur la côte d'altimé
papouille
22/06/07 15:43
Ai oublié... Mes plans sogims : dans 2 semaines!!! La géothermie : il faut un grand terrain... quelle est la taille du tien? La récup eaux de pluie, on m'a dit quec'était que pour les WC et lav
papouille
22/06/07 14:44
Zephyr, Tu sais, il y a de tout!!! Ce matin, j'ai vu un plan avec un Sejour de 78 m²......... Mais, moi qui aime la déco et qui suis attentive à l'harmonie des formes, je trouve plus actuel
papouille
22/06/07 14:21
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H) Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util
papouille
22/06/07 12:55
Salut Amandine, Je comprends ton enthousiasme et je ne veux pas casser ton trip mais je trouve quand-même que c'est un peu cher (SOGIMS ce matin : entre 900 et 1250 euros le m² habitable) ...
amandine
22/06/07 12:41
Oui, mon avant-projet, c'est chez Buchert! Alors, voilà en gros: 150 m2, plus 31 m2 de garage ( double) avec porte motorisée; cuisine ouverte 12 m2, 3 belles chambres (dont une avec dressing de 9 m
McPhisto
21/06/07 20:51
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous avons envoyé une mise en demeure (encore une > !) afin de réclamer nos attestations nominatives > de l'Assurance
Houzgirl
21/06/07 20:39
Nous sommes passés par Maison d'En France avec qui nous avons eu quelques surprises au départ (beaucoup de choses n'étaient pas comprises dans le prix que nous avons du ajouter = plus value de 5000
dana
21/06/07 19:02
Bonsoir, Ce n'est pas "un geste commercial" qu'il faut demander mais tout simplement le respect du contrat et un travail du professionnel qui aurait du voir le terrain avant une signature...!
Nouvelle27940
21/06/07 17:07
J'ai une question dans ce cas n'aurait il pas été plus sage de signer le contrat de construction une fois le géomètre passé sur le terrain ? Cela aurait évité la mauvaise surprise d'une adaptat
charte d'utilisation du forum