steph 1603,
il y aura toujours des gens pour te dire quel tel ou tel constructeur est nul...
effectivement, ya des soucis de construction chez phénix, comme chez les autres, je ne connais pas 1 se
Forum: Faire construire
Pour nous, logiquement ils doivent couler le béton cette semaine et après reprise des travaux vers la fin septembre !!!! un peu dégoûtée quand même car ça fera presque 2 mois sans que rien ne s
Même problème poue moi. Permis déposé en février 07 mais terrain pas encore viabilisé. La viabilité a été terminée début juillet, le fameux certificat de fin de travaux déposé à la mairi
je fais également construire en lotissement. J'ai signé en aout 06 pour un terrain en lotissement qui n'était pas encore viabilisé. Mon constructeur a déposé le permis de construire en octobre 0
Bonjour,
je vous les deconseille fortement surtout s'il vous propose un terrain et si vous voulez avoir des plans personnalisés
j'ai signe un contrat avec eux en octobre et rien n'avance.
Cordi
je me suis peut-être mal expliqué : apport personnel de 18000 € + PEL+ prêt à taux o%+ prêt employeur
terrain + construction = 165000€ sans les frais notaires et autres frais.
je possède
Bonjour
Tout dépend de votre projet !! effectivement est ce que le terrain est compris dans le prix indiqué. Quel style de maison est-ce, quels sont les options ? dans quel coin du 27 ?
Bonjour,
je n'ai pas compris également. Votre plan de financement se monte à 113000€ or votre construction à 120000€ avez vous le terrain ? sinon il manque 7000€ pourquoi ne pas les inclu
200 000 euros pour quoi ? maison + terrain ?
superficie et type de maison ?
Pour ma part, mon projet de maison est de 145m2 et cela ma coute 180 000 hors terrain.
Il faudrait peut etre envisage
il faut savoir que sans le Certificat d'achèvement (article R315-36 du CU) il est en principe interdit de vendre des terrains en lotissement, et il est interdit de déposer un PC sur un terrain dont
il faut modifier le document d'urbanisme pour modifier le zonage de la parcelle, ou savoir pourquoi il est impossible de rendre ce terrain constructible (peut être que la commune ne soit pas se déve
Bonjour.
Je cherche à faire construire auprès de France-confort. Le commercial m'a dit que le terrain (proposé par eux dans le cadre d'un lotissement) est un sol agricole et que comme les tracte
coucou,
Nous venons de recevoir notre devis aérothermie d'air et chaleur, donc tout compris (matériels, installation, isolant, ballon eau chaude) = 19 000 euros environ !!
C'est vraiment très c
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir, voilà, nous avons trouvé un terrain viabilisé dans l'eure, et je voudrais savoir pour la signature de l'acte officiel devant notaire, si le vendeur à son notaire et moi aussi, est ce que
un expert géomêtre fera l'affaire. Ensuite il y le problème du COS qui est fixé dans le règlement de votre zone. Vous ne pouves pas le dépasser.
cout d'un raccordement EDF du compteur à la maison.
devis electricien environ 700 euros le cable + la main d'oeuvre donc prévois un budget de 1000 euros pour etre tranquille
Bonjour,
Nous allons faire construire (90 m2 rez-de-chaussée, sous-sol et combles aménageables). Quel sera le coût de la maçonnerie.
Terrain OK
Budget construction : 110000 euros
Est-ce
Je fais construire pour 90000 euros une maison de 84 m2 sur sous-sol avec 3 chambres. 90000 euros sans compter le terrain et travaux annexes (assainissement, raccordement public et privée, ...)
Salut
mon terrain est en pente aussi et le constructeur va me faire un vide sanitaire plus haut pour compenser la pente.
Compenser avec de la terre ca me ferai peur a ta place !!!!!!!!
Bon courage
Mon terrain étant lègerement en pente, mon constructeur a procédé à du remblai arrosé et tassé(maxi1m20) pour y couler la dalle de la maison dessus. Je suis inquiet car je pense que le terrain
bonjour à tous
Aujourd' hui la maison attend son toit depuis le 5 juillet la charpente a été livréeet git sur le terrain mais le charpentier n'est toujours pas venu, malade d'aprés le constru
Forum: Aménagement extérieur
Tout d'abord merci à "same" pour ses infos très intéressantes.
Effectivement, je suis exactement dans la même situation que lui.
Je vais devoir contacter monsieur W pour lui demander de me rédi
il ne sert pas à grand chose...peut être utile si vous voulez vendre et encore, l'acquéreur peut acheter votre maison sans...
Les cahiers de charges des lotissements sont devenus tellement restric
Bonjour Amandine,
Concernant mon post précédent :
La surface du plus petit des deux terrains restants est d'environ 1430 m², avec 21 m de façade, pour un prix de 92.000,00 eur (soit environ 100.
Bonsoir,
Pour un terrain viabilisé, environ 15 m de la limite de terrain, j'en ai pour 4900 € TTC de raccordement par un professionnel.
Auxquel tu ajoute le cout des accés aux réseaux
Eau
Voir aussi avec Artois develloppement sur LIEVIN.
Lotissement prévue Sur LIEVIN, Bully et Fouquieres les Lens
Prix des terrains autour de 75 € du m².
bonjour
je suis dans le meme cas que vous j'ai achete un terrain dans un lotissement avant sa viabilisation
le permis de construire ne peu etre etudié sans l'attestation de fin de travaux qui vous
nous avons signé une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. Les travaux de voirie viennent de s'achever mais les terrains ne sont pas bornés. Notre constructeur a déposé la demande