Bonjour,
Je viens de signer mon contrat de construction, mais on m'a conseiller de faire une etude de sol, pour mon futur terrain; je voudrais savoir, si cette etude est à la charge du constructe
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de signer mon contrat de construction, mais on m'a conseiller de faire une etude de sol, pour mon futur terrain; je voudrais savoir, si cette etude est à la charge du constructeu
Les délai habituels sont les suivants:
- en principe 2 mois pour l'obtention du permis de construire à partir du dépôt du dossier complet.
Ce délai peut être porté à 3 mois, si le terrain
bonjour a toutes et a tous,
voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Myriam
Je suis contente que vous ayez répondu!
Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
Bonjour,
Deux parents se partagent une maison symétrique découpée en deux parties égales. Initialement le terrain était indivis puis a été réparti en deux parties d'égale superficie mais de
Forum: Aménagement extérieur
ça depend
ce k elle veut c est un petit jardin
un terrain de 350 m2 ferrai l affaire, 35 a 40 000 euros le terrain, ça pourrai laisser jusque 70000 euros pour la construction, c'est jouable je pen
J'espère que tu as prévu quelqu'un pour le ménage..........
Famille nombreuse ??
Ca me semble énorme comme surface !
Quelle est la superficie du terrain ??
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me suis un peu trompée, pour nous chez DDn,
> c'etait 310/ 320000 pour 250 - 260 m² utiles et
> pas 240, mea cul
Bonjour
si comme je l'ai compris les 110 000 € c'est maison + terrain ,je pense que tu vas rencontrer des problèmes. Je ne sais pas dans quel coin du 59 mais regarde les prix des terrainset tu
Ca dépend où dans le nord mais ça me semble un peu faible votre budget...............car rien que pour le terrain, il faut compter plus de 110 000€..........
bonjours tout le monde je désire avoir des renseignements sur la construction d'1 maison
je désir faire construire ds le nord avec un budget de 110000 euros mon ami et moi désirons 1 petite maiso
cela dépend aussi de l'exposition de terrain et de ton PLU et de la maniere dont tu pourras positionner ta maison.
Perso, mon terrain fait 20m de façade avec un PLU qui m'oblige à avoir 4 metres
Bonjour,
Je voulais savoir si le contrat uncmi qu'on a signé est valable.
Sachant qu'on a qu'une copie, que le contrat est a moitier rempli et qu'il a été signé que par nous (une seule signat
ben dis donc !!!
tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ?????
moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !!
donc le commercial mr
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité.
Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle est la distance minimale à respecter entre une construction (maison) et la limite du terrain, sachant que le mur donnant sur la limite du terrain n'aurait pas de fen
les frais annexes ce sont surtout les frais de notaire, sur le terrain, sur un lotissement les frais de notaire sont moins élevé car le lotisseur en paye une partie.
Après comme frais annexe tu
Bonjour Hssk.
Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens.
J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
Nous allons sûrement continuer nos démarches avec ce constructeur , Delta entreprise car le processus d'offre de pret est déjà bien engagé et côté administratif, ils ont été rapides et effica
Bonjour William81,
Je ne peux pas répondre à ta question mais notre projet est à peu près au même stade. Je dois moi aussi faire une étude de sol. Le terrain se situe à ALBI.
Si j'ai des
Bonjour,
je viens de m'engager sur un terrain. Apres avoir dessiné quelques esquisses de projets, ne connaissant pas les prix des entreprises pour les lots gros oeuvre / charpente j'ai fait visit
Bonjour,
Je souhaite faire construire, je voudrais savoir quel est le cout des différents racordement des différent compteur, sachant que mon terrain est viabilisé.
edf : branchement et le
a titre d'information, j'ai appelé mon constructeur tout à l'heure et il m'as bien confirmé qu'on pouvais avoir son permis de construire accepté, même si le terrain n'est pas fini, du moment que
Bonjour, je voudrais faire construire à TREIGNY (89), village situé à côté de COSNE-COURS SUR LOIRE, DONZY, ST FARGEAU, ST SAUVEUR EN PUISAYE. Je possède déjà le terrain. J'aimerais savoir si
Je viens de joindre une amie qui est en train de faire batir la maison est en cour de construction...Elle n'as pas eu besoin de compromis, ni de promesse de vente pour avoir son prêt. Elle n'est mêm
Bonjour, je viens d'apprendre que le terrain où je souhaite construire ma résidence secondaire est dans une zone classée bâtiments de France. Je suis en limite des 500m, mais sans vue directe sur
moi perso je suis sur un terrain de 20m de façade, maison de 13,5m de long, de chambres au rez de chaussé, et 3 à l'étage...ensuite à toi de voir le sens de ta construction si tu fait par exemple