En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
Forum: Faire construire
Je projette de faire construire une maison.
Que pensez vous d'un terrain qui fait 20 m de large. Nous ne souhaitons pas faire d'étage dans la maison. Le terrain est de 60 dans la longueur. Pensez
Bonjour Myriam,
Je viens de voir ton message en recherchant un peu des infos sur l'orée de la forêt! Je suis contente de tomber sur qqn qui fait construire là bas! Nous aussi, nous avons réservé
Bonjour à tous,
Pour infos j'ai habité Hem, Rue E.Vaillant, il y a encore un an, je payais 1000€ pour les 2 taxes:habitation et foncière pour 100 m2 habitables et un terrain de 150 m2. Pour
Forum: Les lotissements
Salut Amandine,
Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
bonjour alexski62, j'ai lu que tu avais proposé tes plans à Maisonneuve, en ont-ils vraiment tenu compte? Cela m'interesserait , si ce n'est pas indiscret, de savoir le coût de ton projet (maison u
Bonjour à tous
Nous venons de signer une promesse de vente sur un terrain dans le CHER et nous cherchons un contructeur pour nôtre maison mais dans ce département ils ne ce bousculent pas au porti
bonjour,
dénonce le contrat et arrete tout !!!!!
pour faire construire il faut faire les choses dans la sérénité, ce qui n'est pas votre cas !!!
que se passera t il quand les travaux vont rée
Bonjour a tous,il m'arrive une mesaventure,qui est bien de ma faute,je le concois.
J'ai acqueri il y a peu un terrain de 4000 M² pour y construire ma residence principale,le projet etant tout recent
BONSOIR
Les gens ne le savent pas toujours mais ce n'est parce que tu achètes un terrain à un constructeur que tu es obligé de faire construire avec lui. Mais bon pour toi il est trop tard.
O
Bonjour,
Quand on achète un terrain, et que les terrains autour sont déjà cloturé, le voisin peut-il venir demander de payer la moitié de la cloture?
Car on vient d'acheter un terrain, et
Forum: Aménagement extérieur
Pour les terrains je trouve que par ici (Dans le fin fond du Pas de Calais) les prix des ont explosés aussi. Il faut compter maintenant entre 45 et 50€ le M² !!
Enfin je pense que pour 90000 on
bonjour,
je suis du département du gard et mon constructeur est maisons verte j'ai des amie dans la nord qui font construire aussi et c'est que d'un département a un autre il y a une difference de
Bonjour,
Nous en sommes tout juste au début de nos réflexions sur l'achat d'un futur logement et notamment sur la question "faut-il acheter de l'ancien ou faire construire ?". N'y connaissant pas g
bonjour
vous avez dit dans un autre post que vous étes passés par un architecte aussi ,il ne vous a pas conseillé lui??? regardez sur le cu ou si il y a pos sur la commune ,ca peut étre imposé
Bonjour
Merci pour votre réponse
quels sont les délais annoncés pour votre construction??
On nous a parlé de 10 mois en moyenne en passant par des artisans
Nous sommes assez tentés par les ma
Bonjour,
Je vais construire d'ici 3 mois en Alsace. Je suis en recherche du type de chauffage à installer. Mon terrain est situé dans une commune non desservie en Gaz de ville. Donc 1 type de moin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Myriam,
J'ai une amie qui avait reservé un terrain dans le même lotissement que toi mais qui n'a pas eu ta patience (vu le temps des fouilles !!!) mais bon c'est vrai que c'est un lotisseme
BONJOUR
Je viens de voir ton message. Tu as de la chance que tes travaux commencent bientôt. Nous ne lançons que le permis de construire à la rentrée. Cela devrait commencer 2e trimestre 2008. Ce
le fait de dire qu'un vide sanitaire isole mieux est une erreur,c'est quand méme bien mieux un terre plein que de construire surélevé du sol ou tous les courants d'air froid circuleront sous le pl
le fait de dire qu'un vide sanitaire n'isole pas mieux est une erreur, c'est quand même bien mieux, que de construire directement sur le terrain. parlez en à vos amis, et votre famille, je pense aus
bonjour ,
cela est à adapter principalement selon les caractéristiques de votre terrain , si argile ou pas ,humidité ou pas ,et peut étre que le réglement de lotissement si c'est le cas vous imp
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair.
Le projet que je fait est en
Bonjour ,
Je ne sais pas repondre a votre ? Mais pourriez vous me donner le nom de la socité qui a fait l'etude de sol.
Une société me propose 3000 € pour l'etude de sol de mon terrain .
C'est du côté de leur siège en plus ?
Je pense effectivement qu'il faut les mettre en demeure d'ouvrir le chantier car vous avez déjà payé le terrain sur le prêt immo ?
Donc les intérêts in
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je fais construire une maison (briques alvéolées)
> sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec
> combles
bonjour, tout le monde
je suis nouvelle sur ce site et c la première fois que je parle sur un forum.
alors par avance pardon pour les erreurs ou les maladresses.
je suis a la recherche d'un te
bonjour
je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables.
14m x 7.80 m
surface habitables 93 m2
chauffage éléctrique.
tout
Bonjour,
Nous habitons notre maison neuve depuis quelques mois. Contents au début à la suite d'un orage l'eau et la boue bien sur arrivent sur notre terrasse sur celle de la porte d'entrée et b
Bonjour Maya,
Pour ma part je crois qu'un projet de maison et un projet personnel et je ne pense pas t'être d'aucun secours pour le choix de matériaux. Moi je l'ai effectué sur une après midi c