bonjour,
Moi j'attends avec impatience de pouvoir tenir un jour le même discours avec maison d'en france. Nous c'est l'agence de Saintes (17)( tanpis si eux aussi ils aussi nous reconnaissent ) co
Forum: Faire construire
...."arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage.
Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous engager auprès d'un professionnel y compris financiér
on ne vend pas une maison au m2, tout depend plein pied, etage? dalle beton ou bois? vide sanitair eou non? ardoise ou tuile beton ou tuile terre cuite, film sous toiture ou non? volet battant ou rou
Bonjour, cela fait 1 an que nous avons réservé un terrain dans le lotissement de la Ferme Samson à Hornaing, j'aimerais savoir s'il y a des personnes dans le même cas et surtout par quel contructe
Bonjour,
savez vous s'il reste encore des terrains libres sur hasnon, et dans quelle fourchette de prix se situe ces parcelles ?
merci d'avance
Nous avons envoyé une mise en demeure (encore une !) afin de réclamer nos attestations nominatives de l'Assurance "Dommages ouvrage" et de la "garantie de livraison à prix et delais convenus", il n
bonjour
à ma connaissance je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait imposer de construire un sous sol sur un terrain pentu ,je me demande d'où le commercial tient ses sources...
par contre il est
bonjour
si vous étes certains de votre shon obtenu au final vous pouvez le faire vous méme effectivment.
Pour la vue 3d ,en effet souvent les dde demandent une perspective et une vue dans l'envir
Bonsoir,
Je rêve...GIEL, vous travaillez pour quel constructeur...?
Article L231-4 Code de la Construction et de l'Habitation
(inséré par Loi nº 90-1129 du 19 décembre 1990 art. 1 Jour
Bonjour,
Nous avons également acheté un terrain dans le domaine d'Eulalie à Hasnon. Nous faisons construire avec un artisan belge qui a également un siège en France. Il s'agits de "MHS CONSTRUCT
Nous notre terrain est très pentu, le constructeur nous à conseillé un vide sanitaire de cinq rangs de parpaings et le permis de construire à été accepté comme ça.
Par contre la maison à cot
Bonjour,
Je me renseigne sur les coûts de construction, et comme je suis dans une région avec pas mal de terrains pentus, un commercial m'a dit que dès lors que le terrain était en pente une l
bonjour, pour edf, il ne font rien comme travaux sur ton terrain, nous avons fais nous mêmes la tranchée entre le poteau "chez le voisin" et le futur compteur.
edf m'avais dis qu'il ne creusé plu
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction il y a environ 1 an avec cette société.
Les travaux n'ont jamais débuté, il n'y a même pas le panneau sur le terrain alors que le permis de
j ai pris les pages jaunes de mon département , regardé dans les rubriques construction maison ,entreprise de maçonnerie et maitre d oeuvre.
Apres on se renseigne sur leur savoir faire avec le bou
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain dans le lotissement d'EULALIE à HASNON.
C'est des terrains libre de constructeur. Par curiosité, si parmis vous il y a des futurs propriétaires dans ce lo
Bonjour,
Nous sommes à l'aube du jour J (signature CCMI/Terrain), mais nous sommes encore dans le doute. Le constrcuteur demande 3% à la signature car il n'a pas la garantie de remboursement.
extraco n'embauchent pas, ils sous traitent c'est pour ca que les delais sont longs car il faut que la boite soit dispo de suite et qu'elle ait le personnel pour attaquer regulierement.
Je savais qu'
Bonjour,
Il y a un terrain en face de chez moi où il y avait des chevaux, et là on ne voit plus les chevaux, et en parlant à un petit pépé qui habite à coté, nous avons appris que le terrain e
Bonsoir,
Je tenais juste a vous dire suivre bien la réalisation des travaux de viabilisation, suivent les plans pour ce qui concerne tous les réseaux de canalisations souterraines.
J’ai ré
bjr
moi j'ai fait construire avec socoren angers et je vien juste dela recupe franchement je suis tres contente d'eux pas de suci biensur j'ai suivi le chantier de tres pres les fondations on commenc
tu me sembles bien au courant de se qui se passe chez eux, pourtant il me semble que ce n'est pas chez extraco que tu construis?
Tu sais j'apporte peu de crédit aux avis qui viennent "d'un ami qui
Bonjour à tous,
Ca y est le sous - sol est fini et ils ont attaqués la Maison, j'ai hâte que ça prenne forme. Fait -il beaucoup de temps encore pour qu'ils arrivent à la charpente.
Je voul
Ca y'est ils ont commencé mardi dernier mais le chantier est déjà arrêté. Et oui ils ont trouvé un morceau de roche juste à l'endroit du terrassement. Leur terrassier nous demande 1500€ (supp
bjr je viens de receptionner ma maison socoren j'ai eu affaire a st nazaire et c'est vrai qu'il ne sont pas genial et le commercial a qui j'ai eu afaire un baratineur de premier heureusement pour moi
Bonjour,
ATTENTION, quand il y a des problèmes au début, il y en a jusqu'à la fin.
Je suis certaine que votre constructeur vous dira que cela ne risque rien et qu'au pire il y a la garantie d
hello a tous
je suis passé en mairie tt a l heure ils n ont pas connaissance d une transaction sur ce terrain!!!!!
au secours rien du tout ils ont appris qu il y aurait kke chose lors des coups de
bonjour jai le projet de faire construire une maison j ai deja le terrain(27) mais je ne me suis pas encore decider pour le constructeur je recherche
Pour l'instant, le terrain n'est encore qu'une vigne. Et je ne connais pas toutes les mesures de pente...
Pour ce qui est du vis a vis, nous aurons, apparemment, car des terrains sont en vente en ce