Forums faire Construire

Page 486 / 577
Résultats 14551 - 14580 de 17284
Max
28/05/07 10:04
Bonjour, Quelle surface totale voulez-vous ? vous voulez des grandes pièces ? quel est le budget maison ? la taille et l'implantation du terrain ? sa pente ? les vis à vis ? un plan n'a de sens q
Forum: Faire construire
ninette
27/05/07 18:49
Bonjour à tous. Alors voila: nous diposons d'un terrain, qui est encore pour l'instant qu'une vigne et nous souhaitons faire construire dessus. Nous avons des envies bien particulières quant à
zoran
26/05/07 12:09
Bien sûr que l'on peut faire un compromis de vente avec un particulier, une agence n'a rien à voir la dedans. Il faut savoir que le compromis se fait devant notaire en présence de l'acheteur et du
leeann29
26/05/07 11:37
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
Max
25/05/07 21:53
Bonsoir, Ce n'est pas toujours aussi long mais il y a toujours des retards, des ratés entre les différents intervenants, des papiers oubliés. Cependant, je doute que cela soit plus rapide en
MYRIAM
25/05/07 20:56
Bonsoir Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
dia
25/05/07 19:21
bonsoir je voulai savoir comment ca se passe lors d'une vente de terrain avec 1 particulier? peut on faire aussi 1 compromis de vente ? lorsque c'est avec 1 agence avec eux on peut faire 1 compr
Nouvelle27940
25/05/07 15:46
Je pense qu'il faut regarder ce qui est écrit au niveau du terrain, vous pouvez également demander à la mairie des renseignements. Certains lotisseurs précisent si il y a libre choix du construct
stef21
25/05/07 15:24
Ils ont sondé le terrain... nickel ! la maison a changé d'implantation mais ils n'ont pas resondé. On a eu le chef de chantier, apparemment on va s'arranger donc on verra bien!
ibo27
25/05/07 13:25
non ils font ca pour te bloquer c nimporte quoi donc laisse tomber cherche un autre terrain et si tu veux un constructeur je te conseille les constructions loveriennes à louviers super serieux
zoran
25/05/07 13:21
Pour une PAC, on utilise les significations à 2 termes séparé par /. Ce qui précède le sigle signifie la source dont sont tirées les calories et après le sigle ton type de chauffage. Exemple
Forum: Energie, chauffage et isolation
transarc
25/05/07 12:10
Bonjour, Mon probleme : nous souhaitons faire construire. Nous passons par un constructeur , lotisseur aménageur X qui vend aussi le terrain. Il nous propose de construire en CCMI mais...il est tr
ninalatetouille
25/05/07 12:10
merci pour vos réponses, je vais aller me renseigner au service urbanisme de la commune.
non aux CN
25/05/07 11:58
Bonjour, J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus. A FUIRE COMME LA PES
leeann29
24/05/07 11:14
afkzb
23/05/07 20:05
bonjour, on vien d'aller voir JB construction. le commerciale explique tout mais dans le desordre et c'était pas trés clair. aprés le RDV il nous a montré un terrain et il nous metter la pression
florence
23/05/07 13:40
bonjour, moi je pense que tu dois faire la demande, de toute façon tu ne risque rien, puis que que la demande est gratuite
nf
23/05/07 09:35
Bonjour, merci de bien vouloir me répondre, je suis mutée dans le 82(montauban), et je cherche des infos sur les coûts de construction. Peut-on envisager une maison 4 chambres + bureau, chauffage
ninalatetouille
23/05/07 08:39
ah bon pourtant je pensais qu'en allant à la mairie il y aurait possibilité de négocier un peu... Le conseil municipal ne peut pas prendre ce genre de décision ?
veropha
22/05/07 21:14
Nous avons un terrain (Youpi!!) et même sujet que tout le monde. A qui confier notre futur maison ? Ce que nous souhaitons : Maison contemporaine environ 150M2 avec garage double Vesqual : 2ème rd
38Nando
22/05/07 20:25
Bonjour, Je souhaiterais savoir le coût d'un puit perdu ou de tranchées drainantes pour un terrain plat de 750 m². Apparement ce type d'instalation est obligatoire dans certaines communes. Me
jeanlou
22/05/07 19:18
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
seb59660
22/05/07 16:34
là il faut pas trop réver, si c'est pour un interet personnel c'est même pas la peine de demander.
ninalatetouille
22/05/07 13:53
Bonjour, Noua avons un projet de construction. Une partie de notre terrain est constructible, l'autre ne l'est pas. Pour avoir une jolie vue, nous souhaiterions décaler la positionnement de la mai
maivol
21/05/07 13:17
J'ai acheté un terrain constructible selon son certificat d'urbanisme mais voila que ma demande de permis de construire est parti à la DDA car mon terrain est situé pres de batiments agricols.Savez
Nouvelle27940
21/05/07 11:41
Bonjour, 400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain. Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
MARCELLIN
20/05/07 21:42
Monsieur D. Vennetier Président de l'AAMOI, je me permets de vous demander si dans le cadre de votre association, vous vous occupé des problèmes de viabilisation de terrain, ou si vous vous limiter
peterparker
19/05/07 12:35
si c'est lui qui te le vend c'est une VEFA sinon tu signes pour le terrain (en verifiant qu'il ny' ait pas de clauses) puis tu utilises ton droit de retractation des 7 jours
estivale
19/05/07 10:52
tout a fait un constructeur ne peut pas te vendre un terrain ,pour l'indemnité mets en une en cas de rupture de compromis A+
seb59660
19/05/07 10:28
Tu achète le terrain en signant le compromis, Vérifie qu'il ne met pas de clause de devoir une indemnité si tu ne passes pas par lui maintenant je ne sais pas si c'est légal si c'est écrit, tu si
charte d'utilisation du forum