Forums faire Construire

Page 494 / 577
Résultats 14791 - 14820 de 17284
rade
20/03/07 20:36
Bonsoir, Le terrain est deja viabilisé concernant le model, c'est le model Duo. Le lotisseur du terrain est Cappelli. Pour le second d'oeuvre, est-ce-que tu as chosi tes entreprises, mais
Forum: Faire construire
m.mim
20/03/07 20:06
jcomprens pas comment t arrives a 1500m avec 35m de facade et 17m de largeur
14793. 42
MARCELLIN
20/03/07 19:24
Bonsoir, je suis aussi en contrat avec top-duo, je peu te dire que pour ce qui est du second œuvre, j'ai choisi mes entreprises et pas les entreprises qu'ils me proposaient. Quelle model de maiso
AURELFAB88
20/03/07 09:55
Bonjour, Parce que la commune revoit le PLU, l'enquête publique aura lieu en été 2007, et le nouveau plan sera effectif fin 2007.
arno3062
19/03/07 20:23
re nous aussi nous allons embrayer su un pret relais, apres coup de telephone a la dame elle me dis que la DDe a rendu le cetif d urbanisme vendredi dernier mais comme nous achetons sur parti de te
nadege
19/03/07 19:58
Bonjour, je suis en train d'acheter un terrain en lotissement, et je vais faire construire dans la foulée: de quelles taxes devrais je m'acquitter à la fin de la construction?? merci pour vos
14797. Etude de sol
bersim
19/03/07 19:29
Je recherche une entreprise en France qui pourrait me faire une étude du sol de mon terrain dans le 93. Combien faut-il compter? Merci
STEF59
19/03/07 15:15
Bonjour, Jespère que tu auras bientôt des nouvelles de ton certificat d'urbanisme normalement je crois qu'il faut 2 mois pour l'obtenir maintenant ça dépend à quelle date elle l'a déposé ! Je
Max
19/03/07 12:32
Je suis d'accord avec peterparcker, je ne vois pas en quoi est-ce génant que le constructeur utilise ton plan, je ne vois pas pouquoi il ferait cela d'ailleurs, ils font plusieurs centaines de plans
Max
19/03/07 12:26
Pour quelle raison le terrain ne sera plus constructible fin 2007 ?
Max
19/03/07 12:25
Je te recommande de respecter une règle simple de bon sens : chacun son métier. Effectivement, un constructeur peut te trouver un terrain, et te fournir un financement mais ce n'est pas son métier
Nico37
19/03/07 11:36
Bonjour, nous cherchons a construire une maison dans le departement de l'indre-et-Loire a moindre cout car budget estimé a environ 130 000 Euros. Maison france confort, Maison Pierre, Mikit ou d'autr
AURELFAB88
19/03/07 11:21
Nous avons été visiter un terrain via une agence. Surface tot 1588 m² seulement 700 de constructible. Il ne sera plus constructible dans le nouveau PLU à la fin 2007. Lors de l'éventuelle revente
schnell
18/03/07 21:24
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
zoran
18/03/07 11:02
Serait il possibole de connaître le prix du raccordement entre une maison et les boitiers edf gdf france telecom et eau situés en limite de terrain. pour une distance d'une douzaine de mètres. Merc
arno3062
18/03/07 09:44
bonjour steph J ai signé une réservation de terrain fin décembre et comme pour toi les nouvelles ne font pas légion. Je l ai appelé la semaine derniere pr demandé ou en était le certif d urba
geulati
18/03/07 09:27
tape SATAA ou SPANC dans un moteur de recherche comme google et tu auras toutes les infos tu peux m^me selon les departements, telecharger une demande a remplir et a adresser au SATTA du departement
Forum: Aménagement extérieur
wooper
18/03/07 02:01
salut à prévoir les éventuelles ouvertures futures ,c'est à dire prévoir des chevétres sur la charpente pour des vélux, une trémie d'escalier avec l'encombrement qui va bien au rdc ,prévo
wooper
18/03/07 00:36
Bonjour ah ca m'interesserait aussi d'avoir des réponses précises à cette trés bonne question. Pour ma part ,travaillant en tant que dessinateur pour un constructeur d'ici ,il m'a affirmé q
nunu66
17/03/07 22:38
Etude de sol, béton armé indispensable ou pas ? Bonjour, Je suis entrain de démarcher plusieurs constructeurs de maisons individuelles certains imposent une étude du sol suivi d'un
schnell
17/03/07 18:53
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction generale des impots. Ce bornage a était fait juste avante l
GIEL
17/03/07 13:18
Pente d'acces a un sous sol 16%. Les murs de soutenement sdependent de la forme du terrain, de la poussée des terres mais bien souvent ils sont réalisés en agglos 20/20/50 classiques avec dilatatio
zoran
17/03/07 11:39
Sur un terrain constructible que je viens d'acquérir il y a une vieille cabane en bois délabrée de 6 ou 7 m2. Dois je obtenir un permis de démolir pour l'enlever? Merci
jsaispas
16/03/07 21:43
Merci pour vos réponse. Pour ce qui est du terrain, je suis sur des offres qui ne sont pas concernées par les archi des bâtiment de France et où l'on peut faire un sous sol. en bref je peux faire
nesto
16/03/07 21:33
svp jai besoin de réponse serieuse une bonne fois pour toute car je suis vraiment tres engoissé je ré explique mon cas . jai signé un contrat de construction pour un type de maison l
geulati
16/03/07 21:31
avant de faire un plan il faut trouver un terrain !! en fonction de ce terrain (de son orientation, de sa situation de sa pente, etc) tu pourras prevoir un plan il n'y a rien de plus frustrant que d
geulati
16/03/07 20:35
le fait d'etre déjà propriétaire du terrain n'empeche en rien l'obtention du pret taux rezo (ptz) le montant est fonction du nombre de personnes habitant le logement; il ne peut depasser 20% du pr
altaïr
16/03/07 17:37
bonjour, Une étude de sol fondation coute environ 900 euros, elle consiste à mesurer tous les 20 cm la portance du sol à l'aide d'un pénétromètre de 2,5 tonnes. Trois sondages sont normalemen
bbdauphin38
16/03/07 11:13
Bonjour avec mon mari nous avons fait la meme chose !! nous avons fait un crédit pour le terrain et un autre un plus tard pour la maison !!! en fait pour le terrain tu ne peux pas avoir le prêt a
gladieux
16/03/07 10:40
bonjour j'ai signé dernierement avec mon constructeur pour une maison sur plan, sur un terrain depandent des batiments de france. aujourd'hui le permis de construire est refusé avec les plans telqu
charte d'utilisation du forum