Forums faire Construire

Page 493 / 577
Résultats 14761 - 14790 de 17284
lilil42
26/03/07 21:56
salut a tous, je suis nouvelle et je souhaite aussi faire construire, voila nous avons trouvé un terrain, et hesitons entre 3 constructeurs : demeures regionale de france, maisonniale ou punch de dem
Forum: Faire construire
estivale
26/03/07 21:11
Bonjour vous 2 Il y a de ça qques années j'ai acheté un terrain par cette agence ,ce fut une catastrophe . Je doute très sérieusement des compétences de cette personne pour gérer ce genre
dgaiflo
26/03/07 16:24
Bonjour, Je viens de téléphoner à ma future mairie car je n'étais pas non plus au courant de cette fameuse taxe. On m'annonce 735 euros pour l'eau (si quelqu'un c'est à quoi ça correspond) e
yoyo51
26/03/07 15:22
Bonjour à tous je suis en train de faire construire une maison sur un terrain en lotissement viabilisé dans la marne, et j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon coffret EDF couché, cass
rade
26/03/07 13:58
bonjour a tous, voila ce que je viens de trouver sur le forum http://www.taxe.com/ (TLE): ----------------------------------------------------------- Bonjour J'ai entendu parler qu'il était pos
val
26/03/07 13:53
bonjour il est bien ton blog , moi ca m'interesse d'autant plus que je vais faire construire avec maisonneuve , mais pour l'instant je dois attendre mon terrain ( c'est en lotissement dans le 62 ).
jeanlou
26/03/07 13:50
Si je n'oublie rien, pour EDF, les distances de moins de 20m rectilignes sont recommandées. S'il y a un angle, il faut un regard. La tranchée doit être large de 40 à 60cm et enterré à 60cm (ou
rade
26/03/07 13:42
Bonjour, Mais en ce qui concerne le chauffage au sol, le commercial nous a dit que le prix allait monter due a la dommage ouvrage ?? Pour ce qui est du choix de l'artisan, le meme commercial nous
MARCELLIN
26/03/07 11:43
Vous pouvez aller voir ce site http://www.taxe.com/ vous aurez toutes les taxes et les impôts de chaque commune
monique 56
26/03/07 09:44
Message pour WINDIZ Attention la TLE n'est pas payable après la réception de la maison, la date de départ prise en compte pour l'exigibilité de la taxe est la date du permis de construire. C'es
veronolan
25/03/07 20:59
SALUT GIEL MERCI DE TON AIDE je t'expose notre situation: nous allons tres certainement acheter un terrain de 600 m2 dans un petit village que nous affectionnons beaucoup notre budget est sér
m.mim
25/03/07 12:01
bonjour existe il un recours si l on achete un terrain remblayé , qui necessite donc forcement des fondation profonde ( pour l exemple a plus de 2m) et que ni le promoteur , ni le notaire nous ai pr
mazan
24/03/07 20:24
je voudrais savoir si je revends mon terrain a construire acheter cette annee je suis assujetie a la plus-value et ce pendant combien de temps ? merci de me repondre rapidement
peterparker
24/03/07 01:52
Te degonfle pas tu lui dis que tu n'acceptes pas et que si il ne t'enleve pas tes debris, tu le feras faire. tu déduiras les frais bien entendus de tes 5%. Annonce lui la couleur.
jeanlou
23/03/07 23:10
C'est courant que le bois et les cartons soient brulés. Les plastiques y passent aussi, en général, voir les restes de placo... Pour les gravas, autour de la maison n'est pas très grave... Théo
geulati
23/03/07 20:51
parmi les systemes d'épandage préconisé par le SPANC, il faut choisir le système " filtre a sable vertical drainé" c'est le plus compliqué mais c'est celui qui convient aux terrains argileux; p
kasi
23/03/07 16:36
Pour notre assainissement autonome on nous dit qu'il faut faire une étude de sol pour savoir si l'épandage sera autorisé...nous sommes en effet dans un zone du Tarn un peu argileuse...vu le coût d
audrey
23/03/07 16:00
Bonjour. J'ai demandé au constructeur si il me déblayais les gravas du chantier une fois que la maison serait terminée car il y a de tout sur ce terrain : tuiles cassée ; plaque de béton : cadre
m.mim
22/03/07 23:03
il a l air moyennement interessant ton terrain, il coute combien?
audrey21
22/03/07 18:39
J'ai du mal a comprendre le systeme des interets intercalaires . Le credit mutuel souhaite que je les payent des que je debloque pour le terrain mais vaut il mieux les payer en differés? Pouvez vous
jeanlou
22/03/07 13:32
Le seul document officiel est sur le plan cadastral! Donc soit le plan que a est bien le dernier à jour et tu es en droit de reprendre le terrain qui t'appartient, soit le plan n'est pas à jour et
Forum: Aménagement extérieur
STEF59
22/03/07 13:16
Bonjour Maisons et Villas je connais de nom mais je ne sais pas si ils sont bien ou pas. Nous avons téléphoné au notaire où l'on a signé le terrain pour lui expliquer la situation et il a lui m
vindiz
22/03/07 12:04
Bonjour, La taxe de raccordement que nous allons supporter est de 2 000 €. Dès le raccordement au réseau (tout à l'égout), nous sommes redevables de cette taxe. Elle n'a pas de rapport av
zabou0017
22/03/07 09:58
Bonjour, Si le terrain a été vendu comme l'indique le plan cadastral et que les voisins ont pris sur ce terrain, il est tout a fait possible de demander que le bornage du terrain soit respecter.
schnell
22/03/07 09:20
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
Forum: Aménagement extérieur
zabou0017
22/03/07 08:54
valou7518
21/03/07 15:28
Bonjour Nous avons trouvé un terrain dans le 64 et nous allons donc nous lancer dans la construction. Y'en a-t-il parmi vous qui connaissent des constructeurs / maitres d'oeuvres (on est pas en
AURELFAB88
21/03/07 11:52
Parce que sur les 1588 m² il n'y en a que 485 de constructible. le terrain non caonstructible se trouve dans la continuité (à côté) du terrain constructible. Sur les 17,50 il faut enlever : 2,
fripon09
21/03/07 09:04
bonjour, nous voulions aussi prendre maison Cevi le commercial est venu 3 ou 4 fois, avec chef chantier pour voir le terrain etc... nous a proposé des plans dans notre budget au le jour où on
MARCELLIN
20/03/07 23:17
Non je ne prends pas les matériaux chez top duo Je crois que tu peu prendre les entreprises que tu veux, que pour ce qui est de l’électricité, la plomberie et le chauffage. Je ne pense pas q
charte d'utilisation du forum