Forums faire Construire

Page 509 / 577
Résultats 15241 - 15270 de 17284
15241. ctvl 77
yukaidi
18/12/06 23:21
Nous construisons avec ctvl, nous avons signé pour le terrain et le plan sont bientot terminé. Nous souhaiterions avoir des temoignages de personnes ayant constuit dans le secteur Merci
Forum: Faire construire
vince
18/12/06 21:46
Bonjour, Voila, en juin dernier nous avons signé chez un constructeur une proposition d'achat pour un terrain qui prend fin le 31 janvier2007, ainsi qu'un CCMI dont l'une des conditions suspensives
mu19721
18/12/06 19:57
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire. Nous avons eu de nombreux problèmes. Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
Aurélie
18/12/06 18:11
Prix ferme et définitif = coûts des matériaux Cela veut dire que le prix ne prendra pas en compte l'augmentation de l'indice BT mais l'avenant est tout à fait légal. A mon avis, ton constructeur
rpalmace
18/12/06 13:08
fosse 3000 L + remise en forme du terrain (y compris enlevement de terre) + branchements = 6000€ ttc
Forum: Aménagement extérieur
jcdomp 18
17/12/06 18:16
passe par un courtier en maison individuelle il te trouvera le meilleur constructeur pour ton prix et en plus il t'assistera,ilpeut aussi te trouver un terrain essaye www.b-ture.fr je suis passé
Sonia 25
17/12/06 12:04
Oui largement suffisant. Nous avons une maison de 3 chambres + 1 bureau sur deux étages de plein pied avec une surface de 110 m2 pour 107 000 euros (hors terrain).
laurence
16/12/06 15:48
Bonjour, nous souhaitons faire construire et disposons de 160 000 € pour la maison (hors terrain). Dans notre idéal, le top c'est 4 chambres. Voire un bureau en étant gourmand. A votre avis ce b
Philippe
16/12/06 11:15
Bonjour, Nous étions dans un cas similaire jusqu'à la semaine dernière. Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain dans un petit lotissement (11 terrains) dans le 62 début septembre.
christophe D.
16/12/06 10:29
Bonjour, j'aimerais savoir combien peut coûter un terrassier (assainissements en fosse septique, tranchée branchements,remise en forme du terrain). Et aussi le coût d'une cloture par professionn
Forum: Aménagement extérieur
dupont
15/12/06 12:41
Bonjour, Je te remercie bien pour ta réponse. Par contre, mon constructeur m'a bien indiqué dans le contrat qu'il ne s'occupait pas des branchements et raccordements de mon chantier. A titre informa
beberto
15/12/06 11:11
bonjour a tous les deux ....moi sa m'interresse si quelqu'un peut me donner un coup de main pour faire des plans de maison sur autocad lt 2000i car je n'y arrive pas et je voudrais savoir si mon proje
15253. 57 AST GROUPE
PINTI CORINNE
15/12/06 11:04
Bonjour Nina, Effectivement ils sont un peu moins cher que les autres, parce qu'ils font du volume ce qui contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas un signe de qualité. Néanmoins quoi que
Dopdop
14/12/06 21:01
Bonjour Nous avons acheté un terrain via un lotisseur. Celui ci a obtenu son permis de lotis. Il fait actuellement les travaux de de viabilisations et attend son certificat d’urbanisme. Sur le loti
15255. CONSTRUCTION
Vanessa
14/12/06 19:26
Bonjour! J'ai 22 ans et je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement dans le 89. Le truc c'est que j'ai pas envie de faire appel à un constructeur parce qu'ils se prennent une trop
che
14/12/06 15:47
Bonjour ! J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
dupont
14/12/06 09:18
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de faire construire une maison individuelle sur un terrain déjà viabilisé (présence des boîtiers à l'entrée du terrain). Pouvez vous m'expliquer en
maisonjoliemaison
13/12/06 19:23
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ˆ 14
maisonjoliemaison
13/12/06 19:21
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ?t? fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ö 14 mo
maisonjoliemaison
13/12/06 19:17
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en som
AUDREY
13/12/06 13:35
Bonjour, j'ai signé la vente de mon terrain en septembre 06. Le constructeur nous a pressé pour monter le dossier au plus vite. Il nous a dit que la maison commencerait le mois suivant, une fois les
maisonjoliemaison
13/12/06 10:25
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:24
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:20
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
toto
13/12/06 08:37
c'est risqué d'acheter le terrain sans cette clause du permis de construire : et si la DDE refuse le permis ? ce que tu peux faire : imposer la clause au vendeur et en échange tu t'engages à dépos
lolo56
13/12/06 07:14
Essayer de lui faire passer la clause "Obtention du Certificat d'urbanisme", ce qui est l'étape précédente au permis de construire. On peut aussi comprendre pourquoi il refuse la clause "Permis de
elodon
12/12/06 09:35
Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il déjà fait construire par M FAMILLIALE situé à MAREUIL-LES-MEAUX (77100)? Vous à t'on demander un chéque dés le départ pour bloquer le terrain et la maison (
luigi
11/12/06 12:15
pouvez me dire le cout d un branchement edf du boitier au compteur de la maison pour un terrain en lotissement
15269. 54
pagano
11/12/06 12:13
pouvez me dire le cout d un branchement edf du boitier au compteur de la maison, pour un terrain en lotissement
benoit
11/12/06 09:07
Bonjour A combien peut s'élever le coût au mètre cube pour retirer les terres présentes sur le terrain? Merci A+
charte d'utilisation du forum