Sont trop bon Crea Concept dans tout sauf la construction de maison des belles paroles au début jusqu'a présenter l'offre de financement de la banque et ensuite c'est débrouille toi on répond pas
Forum: Faire construire
bonjour je voulais s'avoir s'il est possible de pomper l'eau qu'il y a sous terre dans mon terrain et quel demarche faut til faire pour ca et surtout combien ca peu couter j'habite dans l'ain a ch
Nous faisons construire sur la côte d'Opale. Comme je vous l'avais dit, la maison revient à 185000 euros, sans les travaux que nous nous réservons et sans le terrain. La surface totale de la maison
nous avons signé le contrat en janvier 2005. vs signifie vide sanitaire.
Nous avons personnalisé la maison , qui n'a rien a voir avec les modèles du catalogue au point de vue de l'aménagement.
Bonjour
Dans mon village toute les eaux de pluies, vont dans les fossés........
Que ce soit sur le terrain ou dans le fossé ! ou est la difference l'eau rentre dans dans la terre.......Moi aussi j'
Nous avons trouvé notre terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Connaissez-vous "Arts et constructions" à Warlus, "Gitec" à Anzin, "Tradibrik" à Aubigny, "Maisons d'en F
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
nous avons fais construire sur du sable( mers à 150 mètres) et en fait il faut des fondations plus larges que profondes et en principe le sable est pas plus mauvais qu'un autre terrain ordinaire
merci pour vos avis même si différents!!
le terrain se trouve proche laize la ville.
j'ai pris rdv avec leblanc-marut:on verra bien ce qu'il propose!
1200/ DU M² ca me parait quand même du très h
bonjour,
je souhaite connaitr le cout d un branchement edf sachant que je ne suis pas en lotissement et que je n ai pas de compteur sur mon terrain mais distance - de 30metres.
Edf m a envoye un dev
nous sommes propriétaire mais allons vendre notre maison nous disposons déjà de plus de 160 m2habitable (4 chambres) (que nous avions fait nous même)
nous voudrions faire construire à gruissan
bonsoir,
j'ai une question que m'a soumise mon futur voisin...
je suis actuellement en train de faire construire et la question porte sur l'evacuation des eaux de pluies, mon constructeur a posé un
Bonjour,
En ce qui concerne l'agence de Chartres, il est nécessaire lors de la négociation commercial de vous appuyer sur des personnes du batiment afin de verifier si tout est bien compris.
Il ne
bonjour,
je suis deja équipé d'un compteur definitif sur mon terrain et on me demande un compteur chantier pour la construction.
suis je obligé de le fournir ou bien l' edf peut elle se brancher su
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007...
Voilà j'ai une question bête pour commencer l'année en beauté : quel est le délai entre la signature d'un compromis et de l'acte définitif pour l
bonjour,
Aprés avoir etudié de trés pret les constructeur et leur pro^prosition sur clermont et sa peripherie je constate que ce sont pour la plus grande partie des gens qui manque cruelement de s
Evitez Maison familiale !!!!! Ce constructeur n'a pas bonne réputation nationale, beaucoup de gens ont des soucis avec eux. J'ai aussi eu des contacts avec eux à Caen (ils m'ont même trouvé mon te
bonjour, j aimerai savoir si il etait possible de trouver une nappe phreatique sur mon terrain je viens d enmenager a st etienne a monthieu!
si oui quel entreprise serait adaptè?merci!
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les prof
rien ne doit depasser, les chaineaux dovent etre encastre, et meme si pas de grillage dans l immediat, il doit te demander pour passer sur ton terrain...normal
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
Je souhaiterais faire construire une maison écologique. Mais voilà, je ne sais pas du tout en quels matèriaux la faire construire.Vu les prix des terrains dans le vaucluse, il faut d'abord que je s
Si le térrain n'a pas été identifié, le contrat de construction n'est pas valable, dans ce cas, vous pouvez demander le remboursement de votre accompte.
Oui mais ça dépend du terrain. Il faut faire une étude de sol et si le terrain s'avère marneux comme le mieux, le rendement ne sera pas suffisant pour le cout investi dans ce type de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Normalement déjà la voirie n'a pas a être goudronnée avant que les constructions ne soient réalisées. Malheureusement ça ne se passe pas toujours comme il faudrait. Par exemple lors de la signa
bonjour,
j'ai déja mon terrain et je souhaite faire construire ma maison par maisonneuve ai-je fais le bon choix?
Si quelqu'un a fait construire par celle de lens, le commercial c Mr Scrypzak, qu'i
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'un terrain dans le Morbihan, je désirerais connaître quel(s)est (sont) le(s) constructeur(s) crédible(s)....digne(s) de porter le nom de constructeur de maisons indiv