Bonjours, tu es déjà propriétaire du terrain ou pas, car il n'est pas possible de signer un CCMI si tu n'as pas déjà le terrain ou tous au moins signé un contrat de réservation pour ce terrain.
Forum: Faire construire
Je vais acheter un terrain viabilisé. La mairie m'adresse une facture pour le branchement des eaux usées, je pensais que cela faisait partie de la viabilisation et que c'était au vendeur de régler
Bonsoir,
Poue le platre, seules les bandes sur les placos sont prévues, jamais un enduit complet et le ponçage est rarement fait.
Pour les imprévus, ils sont souvent trop long spour être énumé
Oups.....plein de choses :
-France Télécom
Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison
Pour moi, pour 8m : 150 € environ
pas de loi sur l'accompte pour un terrain sur une promesse de vente bilatérale, par contre tu peux voir à demander de verser que 5%.
bonsoir,
je suis sur un terrain de 650 m2 environ et je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire le coût approximatif de la viabilisation.
apparement tous et en bordure de terrain.merci
bonjour j aimerais savoir si possible ,les tarif de different types de maison , le temps qu il faut du moment qu on signe au demarrage de la maison , pensez _vs que cette societer et un des moin cher
j'ai oublié de demander : lors de la réservation du terrain on doit normalement verser un acompte de 10 % ; peut on verser moins ou inclure ce montant dans le pret ? merci de me faire part de votre
bonjour,
nous venons de débloquer 65 000€ pour l'achat du terrain dont 21 000€ avec taux zéro (signature le 11 décembre chez le notaire).
le crédit mutuel m'informe que je dois payer 339€ d
Désolé de l'erreur, mais je voulais dire sur une promesse d'achat. Un CCMI signé sur une promesse de vente est bien valable.
Vous n'êtes en aucun cas tenu de prendre ce constructeur qui n'a aucun
Dans le cadre d'une extension sur limite du terrain, y a-t-il une réglementation concernant la pente et la visibilité du toit chez le voisin? Mon toit peut-t-il être penché vers le voisin, et donc
nous faisons construire avec BS dans l'aube avec agence chaumont : l'ouverture du chantier a eu lieu le 1er octobre , les fondation et un petit tour de parpaing non achevé le10 octobre2006 : tout ava
bonjour,
je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
cette maison est construite en 2000
rez
cuisine amenagee
chambre avec douche et vasque
wc
salon salle à manger
bar
preau de26 m²/
etage
3chambres env 15 m² dont 2 avec mezzanine 4 m²
1 salle de
Pour moi, maison de plein pied double garage, combles aménagés, 2 salles de bains, 4 chambres, mezzanine, chauffage au sol, surface habitable 110m2, terrain quasi plat de 806m2, construction dans le
dans le 50 et le 14 c'est pareil, mais bon chez nous en campagne, c'est le bouche à oreille et bien souvent c'est un ptit grand pére du coin qui le fais en échange d'un bon café, attention je parl
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
- il faut d'abord motoculter le terrain, vous pouvez louer un motoculteur pour cela. Vous pouvez éventuellement travailler à la beche si vous avez un très petit terrain.
- Ratissez pour a
Forum: Aménagement extérieur
maison plein pied combles perdu 100 m2 habitable 28 m2 garage + terrain raccordements sans la DO 172000 euros construction dans le pas de calais
bonsoir,pourrais savois de quel région vous etes ?
ici en alsace ,il faut plus de 170000 pour avoir un 100 m² sans le terrain
en maison de moyenne gamme
quel sont vos constructeur
merci a+ daniel
Je possède un terrain qui n'est pas viabilisé. Il n'y a aucun réseau pour l'instant. J'ai fait un devis pour l'edf et l'eau potable. J'aimerai savoir où m'adresser pour le réseau d'assainissement
bonjour j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2006 les traveaux de viabilisation du terrain vienne jsute de commencé mais le permis a éte deja deposé mais pas encore obtenue je voulais
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2006 les traveaux de viabilisation du terrain vienne jsute de commencé mais le permis a éte deja deposé mais pas encore obtenue je voulais
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens).
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
bonjour,
j'ai rencontré le commercial de Cebedeccor pour un projet d'achat maison + terrain.
Les connaissez-vous?
Qu'en pensez-vous?
merci
bonjour,
j'envisage d'acheter un terrain de loisir dans l'eure .
le terrain n'est pas constructible mais l'agence immobiliere nous afirme que l'on peut y mettre un chalet. quels sont les règles (supe
150000 c'est faisable mais fenetre PVC ou bois et pas de bizarerie architecturale, y'a maison castor/familliale/phénix qui ne sont pas cher exemple un site sympa dans le nord pas de calais :
http://
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe.
J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
oui ils doivent te laisser le terrain propre.par contre je ne comprends pas qu'on puisse denigrer les ouvriers avec leur soit disant niveaux intellectuels(n'importe quoi) les porcs sont dans toutes