Bonsoir, la solution de couplage geothermie et solaire n' est pas l'ideal du point de vue coût.Le rendement en geothermie ne justifie pas le couplage avec du solaire si la surface de terrain est suf
Forum: Faire construire
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
Bonjour, Les gravats du chantier doivent être obligatoirement enlevés, pour ce qui est du nettoyage du terrain hors gravats suivant votre CCM. Lors de la livraison chiffrer une beine avec décharge
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur.
Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
salut ! nous avons un projet de construction ; avons nous plutot intéret à :
prendre pret relais (donc intérets) ou revendre prendre location et pret sur seulement la construction ? sachant qu'on a
excuse moi giel, autre question : le terrain que je dois acheter (à une agence immobilière qui vend 12 lots) est vendu viabilisé
est ce que l'étude de sol est forcément faite ou je dois m'en occ
bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est
Bonjour, avez vous une entreprise de construction de maisons individuelles dans le val d'oise, car mon mari et moi ,nous sommes sur le point d'acheter un terrain, mais nous avons quelques restrictions
bonjour,
j'ai un terrain à coté de st die les vosges à st jean d'ormont je désire faire construire. Je cherche des modeles de maisons ainsi qu'un constructeur à savoir que st jean d 'ormont est
Ce qui risque se passer est que le prix de votre construction étant bien plus élevée que celui de votre contrat le constructeur va tout faire pour le rendre caduc avec par exemple la non obtention
Nathalie, en fait tout dépends si le terrain est viabilisé ou non. Si en bordure de parcelle les differents coffrets eau, edf, tabouret tae (regard fonte en sol avec l'arrivée de la partie public d
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cependant, inquiet d
bonjour a tous,
je fais actuellement construire une maison avec les toits de provinces,je trouve le commercial très fatigué, le conducteur de travaux prend des mesures de terrain a l'oeil nu, si je
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
Bonsoir,
nous venons de signer un compromis de vente pour un terrain vers Bapaume; le certificat d'urbanisme a déjà été fait...est-ce un bon point pour l'avancement de notre dossier? Est-ce que ç
il faut deposer un permis de construire, cela vous laissera 2 ans pour commencer les travaux ou bien passsé ce delai le pc deviendra de fai caduc.... Giel
Pas d'info sur les puits mais concernant la presence d'eau sur votre terrain cela permet de prevoir une construction au moins sur un vide sanitaire. La portance du sol ne peut malheureusement etre def
Il s'âgit d'une prestation avec engagement contractuel. Soit dans votre notice descriptive il est stipulé nettoyage du terrain, ou des gravat alors la prestation est due sinon elle ne l'est pas. Mê
bonjour a toi Giel et a à tous. le lotisseur ma dis qu'il yavait beaucoup d'eau sous le terrain (lors d'une visite des traveaux de viabilisation j'ai vus un trou de 5 m de profondeur et il y a
Petite précision en relisant mon post :
Ils peuvent laisser le terrain avec un monticule de terre du au terrassement si dans le contrat vous n'avez pas clairement opté pour une remise en forme du t
Bonjour,
Je me pemets de vous contacter car nous sommes actuellement entrain de faire construire notre villa individuelle. Elle va nous être trés prochainement livré.
J'ai une question à vous pos
Moi je prendrais pas....Réputation moyenne sur Caen. Et un constructeur quand il te tient par le terrain c'est mauvais....Je ne prendrais pas...
Bon courage
Funti
Ps : Tu cherche un terrain quel est
Bonjour Peggy,
Je te conseille, si tu le peux, de faire construire dés que possible !
Etant donné le prix d'un terrain constructible, il serait dommage de le perdre
Par ailleurs, j'ai dans mon ent
Bonjour,
nous avons environ 300 metres cubes de terres à evacuer de Notre Terrain. Si quelqu'un a besoin de remblai sur le secteur de Cosnes et Romains-Longwy, repondez-moi.
Merci
Seb
Il semble que la rŽputation de Maisons Buchert ne soit plus ˆ faire. Pour cette raison, j'ai pris rendez-vous avec eux pour mon projet de construction. Accueil super, dans des locaux trs haut de g