J ai un terrain qui restera constructible jusqu au mois de juin .J aimerais conserver se terrain sans constrire de maison pour l instant .Que dois je faire pour le garder constructible sans avoir a
Forum: Faire construire
J AI ACHETER UN TERRAIN MAIS IL NE SERA PLUS CONSTRUCTIBLE A PARTIR DU MOIS DE JUIN QUE DOIS JE FAIRE POUR QU IL RESTE CONSTRUCTIBLE
bonjour,
quelqu'un aurait des infos sur le lotissement qui est d'actualité sur zegerscappel (fouille archeologique ou pas, terrain qui sortirait pour quel periode etc...)
merci
salut
je viens d'acheter un terrain a coté d'une maison le raccordement d'eau s'arrete au terrain de la maison d'a coté a qui revient la charge de la prolongation du réseau d'eau je ne parle pa
je suis sur l'achat d'un terrain viabilisé par lotisseur jusqu'au portail ; pour le reste du portail à la maison environ 8/9 m il me demande 3000 euros ;
Bonjour,
Pour notre terrain de 1000 m2 avec comme vous tout en bordure :
EDF 1250 TTC
GAZ 364 TTC
EAU + ASSAINISSEMENT 2400 TTC
TEL : 110 TTC
David
Il est vrai qu'en bordure de terrain cela revient moins cher que de traverser la route. Compter quand meme entre 8 et 10 000 € ttc..... Giel
j'ai acheté un terrain de 650 m2 mais non viabilisé.un constructeur et venu voir mon terrain et me dit que tous et en bordure dons moins cher.
merci de m'indiquer si quelqu'un à viabilisé son terr
oui, c'est un beau budget hors terrain, mais surtout ne construisez pas avec DEMEURE TERRE ET TRADITION, c'est ce que l'on appel un ESCRO!!!!
Fuyez tant que vous le pouvez et bonne construction
Cordi
Les dommages et interets sont laisseés à l'appreciation d'un juge. C'est à dire qu'une procedure à l'issue incertaine doit être mise en place et peut durer tres longtemps.
Le notaire peut prorog
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
Madame, Monsieur,
vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves...
si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
Madame, Monsieur,
vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves...
si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
bonjour,
pour ma part, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain près de tilly sur seulles. Nous avons vu plusieurs constructeurs (février, printanes, guy gérard, M2B...) mais surtout un ma
a toi de négocier avec ton constructeur pour en pas avoir a payer .
en ce qui me conserne sa a trainer 1 an pour moi aussi car nous avions quelques souci avec le droit de passage au niveau du terra
bonjour,
nous venons d'acquerir un terrain et on doit trouver le constructeur....
nous en avons fait plusieurs tels que mikit, phoenix et castor :on a decidé de les eliminer...
on hesite donc entre r
bonjour,
nous avons acheté un terrain et nous sommes sur le point de choisir un
constructeur
nous avons déja vu residences picardes, ent marchal et les maisons blavier (groupe belge)
pourriez vous
on vous aide a trouver votre terrain et vous propose une construction a prix tres interessant pour une bonne qualité.Les modeles demarrent a 80000euros on a d pleins pied,etage,modeles en v en l...un
non le lotisseur na pasabusé cela doit etre légale car je suis passé chez le notaire pour signer le compromis de vente si cela n'etait pas l'egale il me l'aurais signifié . d'ailleur je n'ai pas e
bonsoir oui néné a raison le constructeur ne peu pas commencer sans que le terrain sois viabilisé car deja aucun permis de construire concernant ce lotissement ne poura etre délivrais sans l'achev
c'est un terrain en lotissement ou pas ?? c'est bizarre , le constructeur ne peut logiquement pas commencer sans que se soit viabilise.pour ma part nous venons de signer pour le terrain entierement vi
Bonjour,
Pourrais t'on savoir ce que vous entendez par " une reservation du terrain"?
Est ce qu'une propositon d'achat est considéré comme une reservation?
Merci
c'est ton lotisseur, il n'aurai pas du te vendre un terrain non viabilisé, il a abusé de toi.
Il ne te reste plus qu'a payer, a part si ta demande de permis est déposer, et si il y a une close susp
J'ai signé le compromis de vente de mon terrain fin octobre. J'attends toujours pour signer l'acte. Le terrain est vendu viabilisé mais le vendeur me dit qu'on a le temps pour le viabiliser et que l
rebonjour je fais construire dans l'ain a chalamont sinon oui quand j'ai signé mon ccmi j'avais signé en meme temps une réservation pour leb terrain et j'ai deja signé le compromis de vente che