Forums faire Construire

Page 570 / 576
Résultats 17071 - 17100 de 17272
mendaci
27/12/04 13:43
quel est le type de contrat de construction à prendre en compte dans le cadre d'une construction d'un petit immeuble de 5 logements sur un terrain dont je suis propriétaire étant entendu que je fou
Forum: Faire construire
minou
24/12/04 11:02
bonjour, il vous suffit de préciser dans l'avant contrat que la vente sera conditionnée à l'obtention d'une CU positif sur la moitié du terrain par exemple ( ou plus) et à ce moment là si le CU
Forum: Faire construire
isabelle
24/12/04 08:45
Que penser de ce constructeur ? Nous souhaitons construire dans le 14 et après la galère pour trouver le terrain (proposé par Maisons Familiales) le doute sur le constructeur.... Pour l'instant un
Forum: Faire construire
EvA
22/12/04 10:26
Il y a des terrains en lotissement, tout près d'Angerville, dans une petite commune appelée Boisseaux. Il en reste encore plein de parcelles.
Forum: Faire construire
aamoi
20/12/04 22:53
Vous n'êtes jamais lié à un constructeur qui vous présenterait un terrain et ce ne doit pas être votre critère de choix principal.
Forum: Faire construire
TROADEC
20/12/04 11:39
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
Forum: Faire construire
TROADEC
20/12/04 11:38
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
Forum: Faire construire
David Delsouc
19/12/04 19:32
Bonjour, Quelqu'un as t'il déja fait appel a Maison France Confort ? Si oui, en êtes vous content, sont t'ils serieux et raisonable en prix ? C'est un constructeur qui me propose un terrain trés
Forum: Faire construire
Jordan
17/12/04 19:43
Je pense qu'il peut y avoir un décalage entre ce qui est écrit dans le contrat et la réalité du terrain. Personnellement, nous n'avons pas eu trop le temps de passer sur notre chantier, mais le pe
Forum: Faire construire
franck
17/12/04 18:01
mon terrain est à 3 m des raccordements de la route. le raccordement de la maison jusqu'aux compteurs ne dépassent pas 20m. la facture globale pour uniquement la viabilisation du terrain ( eau, gaz,
Forum: Faire construire
Franky
17/12/04 00:03
Bonjour, nous cherchons à évaluer au mieux quelques coûts pour la construction de notre maison: - accès chantier pour les camions? - viabilisation (tranchée, gaines, câbles...)? - raccordement a
Forum: Faire construire
Franky
17/12/04 00:02
Bonjour, nous sommes dans la perpective de l'achat d'un terrain à bâtir. Ce terrain "isolé", d'une surface totale de 3600m2 (plusieurs parcelles contigûes), n'est pas totalement constructible. Seu
Forum: Faire construire
17083. renseignement
MOREL
16/12/04 22:48
je voudrai savoir nous avons l'intention de faire construire et nous sommes aller voir plusieurs constructeur et il y en a qui nous fais une etude financiere et se met une marche de 3 a 5% du prix de
Forum: Faire construire
Patrice
16/12/04 18:01
Bonjour , Le notaire n'est pas obligé de te donner ces infos ( voire jamais ) , il ne les connait pas lui meme ! En fait pour savoir si ces réseaux ont bien étés enregistré il est possible de dem
Forum: Faire construire
17085. taux emprunt?
franck
15/12/04 10:32
bonjour, je viens de signer le compromis de mon terrain et je mets les bouchées doubles pour trouver une banque compétitive. j'hésite encore entre fixe et revisable. quels sont les taux que l'on vo
Forum: Faire construire
alain
15/12/04 06:40
Bonjour, Savez-vous où l'on se procure le plan des réseaux pour 1 terrain hors lotissement ? g demandé à la mairie ki m'a envoyé au syndicat d'assainissement lequel ne peut rien pour moi soit dis
Forum: Faire construire
kromwell
15/12/04 01:25
Merci de ta réponse. En effet les réseaux se trouvaient sur mon terrain lorsque j'en ai fait l'acquisition mais je n'en ai pas été informé avant,et cela ne figure pas sur l'acte notarié.
Forum: Faire construire
Patrice
14/12/04 20:01
Bonjour , En fait la question réside sur : quand les travaux de ton voisin ont étés réalisé : en effet si tu as acheté le terrain avec les réseaux de ton voisin existants tu l'as donc acheté a
Forum: Faire construire
minou
14/12/04 13:58
de rien mais vous savez qu'il ne faut pas hésiter à appeler dans les agences immobilières et chez les notaires si vous avez d'autres questions
Forum: Faire construire
kromwell
14/12/04 13:15
bonjour, Mon voisin a fait passer tous ses réseaux (edf, eau ptt) sur mon terrain en les ayant enterrés à 60cm de profondeur environ. Aujourd'hui, j'ai entrepris des travaux de clôture, et je dois
Forum: Faire construire
Monique
14/12/04 09:57
Merci de votre réponse.
Forum: Faire construire
pat
13/12/04 18:22
Ok avec Anthony. Il est également fortement recommandé de faire constater l'affichage sur le terrain afin de bien "borner' la période de recours des tiers (constat par huissier ou attestation mairi
Forum: Faire construire
minou
13/12/04 13:37
En fait il faut que vous fassiez prolonger la durée de la condition suspensive du compromis de vente, sinon, autant vous que le vendeur pouvait ne plus vendre/acheter.
Forum: Faire construire
anthony
13/12/04 12:30
bonjour, facile vous remetter les surface shon, en ce qui concerne les 2 mois, c'est indiqué dans votre permis de construire, c'est le recourt legal des tiers, si vous etes sur un terrain en diffus
Forum: Faire construire
alain
13/12/04 11:52
Bonjour, Je viens d'obtenir mon permis de construire et je voudrais mettre mon panneau sur le terrain. Quelqu'un sait-il quel surface de plancher je dois afficher : la surface hors oeuvre brute ou net
Forum: Faire construire
Anthony-Angers
11/12/04 21:22
Bonjour, Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
Forum: Faire construire
Taki
11/12/04 20:21
Commune de Chartres : sur une longueur de 30 m à creuser pour viabiliser un terrain à combien dois-je estimer son coût ?
Forum: Faire construire
Louisette
10/12/04 14:32
Il faut quand même considérer que l'assurance Dommage fait double emploi avec la décenale. On paye donc 2 fois la même chose... Faire des carottes à un endroit ne certifie pas que 2 mètres plus
Forum: Faire construire
Monique
10/12/04 13:05
Début octobre j'ai signé un compromis pour l'acquisition d'un terrain avec délai de réalisation maxi de la vente pour le 15.12.2004.J'avais fait indiquer comme condition suspensive la fourniture d
Forum: Faire construire
17100. raccordement
alex
09/12/04 22:32
Au sujet des raccordements interne à votre terrain il suffit de passer par un terassier agreer qui vous fera un meilleur prix que votre constructeur. Ceci fut mon cas . bon courage
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum