bonjour
pour ma part ce n est pas un week end ,mais ils ont coulé les fondations plus d un mois apres.
c étais a moitié rebouchés
Forum: Faire construire
pour 128 000€ , maison en maxi-brique sur terre-plain avec tuile terre cuite noire... pour les surfaces, j' ai mis mes plans de maison sur mon blog
cordialement
http://notremaison.noosblog.fr/
petiterose94 a écrit:
-------------------------------------------------------
..... Puis-je appeler la Marie et
> leur demander de se mettre en rapport avec DTT
> pour la déclaration d'ouverture
A tout ceux qui sont en conflits avec DTT il faut écrire à Mr Fousse chez DTT à Baule c'est le grand patron et apparemment quand il reçoit un courrier en RAR de mécontentement ça bouge sur les c
pour la ventilation sous la dalle ok...
mais pour l' humidité il n'y a pas de pb avec 1 terre-plain car car film polyane, polytirèrene (étanche aussi) et semelle bitume avant la pose de la maçonn
est ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui a construit une maison sur terre plein ? et est ce necessaire de faire un test de resistance apres avoir tassé le sable.?
MERCI POUR LA REPONSE
Bonjour,
nous envisageons d'acheter un terrain et nous avons passé l'après-midi au Domexpo de Ville-du-Bois.
Nous avons rencontré Demeure Terre et Tradition qui nous plaisait mais après ce qu
Chris a écrit:
> Super les moqueries, c'est ce que je cherche en
> venant sur ce forum!
> Pour répondre un peu sérieusement, j'habite en
non sur les fondations....Par contre le vs cela se négocie.
En ce qui concerne la terre à étaler, si vous faites un vs sur 3 agglos, ne pensez pas étaler la terre sur votre terain à moins d'avoi
Je pense que pour l'évacuation on aura pas de soucis le patron de mon mari nous a proposé de nous prété son camion benne ainsi que la pelle, donc en plus on ne le fera même pas à la main.
Par c
Je pense que c'est le prix pratiqué chez tous les constructeurs pour passer d'un terre plein à un vide sanitaire.................mais c'est sûr qu'ils réalisent une belle marge sur ce genre de cho
ils m'ont dit qu'ils passent d'unterre plein à un vide sanitaire c'est pour ça que c'est ce prix là mais on s'y connait pas alors il peuvent nous dire n'importe quoi aussi.
moi je me suis adressée a une pepinière elle ma pris la terre mais m a aussi offert une journée de terrassement en prime ... si cela peut t aider cookinouche
Forum: Aménagement extérieur
Le plancher chauffant hydrolique ne véhicule aucune onde! D'où voulez-vous qu'elles viennent?
Par contre il est vrai qu'au début des planchers chauffants les températures étaient trop fortes e
attention à comparer ce qui est comparable :
- vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein..
- briques, parpaings, portherme, itong..
- plancher béton ou bois (prendre du
mouais
je connais des gens à Maroeuil pas si emballés que ça par Gitec.. manque de suivi sur les chantiers et donc nombreux problèmes ; délais très longs.. En plus le patron, de mèche avec un
Bonjour à tous,
Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:)
Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison.
Signature du contrat en Octob
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, avec un terrain semblable, très en pente.
Nous nous sommes fait avoir par un constructeur (mais attention; ils ne sont pas tous les mêmes!), qui n'a p
Je pense qu'il ne faut pas tout confondre. Que ce soit un archi, un constructeur ou qui vous voulez, il sera obliger de respecter le permis de construire, ce n'est donc pas lui qui decide vraiment com
Bonjour à tous
maison 14X8 métres , plain pied de 93m2 avec combles aménageables, 3 chambres , chauffage électrique + conduit de cheminée + mur parpaing brique +carrelage + toutes les prescrip
non ce n'est pas une maison en solde !!! Maison de construction tradionnelle maxi brique, charpente bois !! Phénix et Mikit nous proposais beaucoup moins bien pour le même budget !!!!
sinon je di
vanguard a écrit:
> oui cela me parait cher moi aussi, pour info ma
> maison en maxi brique en terre pleine, brique
> claire, tuile noire,
Vide sanitaire
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
En construction, un vide sanitaire est un espace non accessible de quelques dizaines de centimêtre
bonsoir, biensur ce n'est pas le commercial qui nous a dit cela, ce qui m'iterresse c surtout de savoir si les delais sont respecter et si il n'y a pas de surprise a la fin, si le tarif et definitif ?
merci pour ta réponse jackerer59, je vais faire construire à Houtkerque!
et je pense que je vais prendre rendez vous chez eux!
Mais serait-il possible d'avoir plus d'info sur ta construction si c'
Je suppose que sont les plans annexés à un contrat de construction. Dans ce cas il faut vérifier sur le descriptif du contrat si ce mur est compris. Sinon compte tenu de la pente et de la retenue d
De notre côté cela avance
la livraison de la maison est prévue pour dans moins d'un mois.
Le carrelage est posé, l'assainisseur va passer mais avant je dois faire evacuer des terres.
Je rencont