Forums faire Construire

Page 180 / 207
Résultats 5371 - 5400 de 6186
usty78
21/09/07 14:22
ca doit fait un beau tas de terre voit avec les agriculteurs du coin ou les maraichés, ils sont souvent intéressé par de la terre
Forum: Faire construire
pascaline01
21/09/07 13:26
Donne 200 M3 de terre sans cailloux non glaise. A venir chercher sur place : Cercié en beaujolais (69), Accès camion facile. 06 77 75 10 16
pascaline01
21/09/07 13:21
Donne 200 M3 de terre sans cailloux non glaise. A venir chercher sur place : Cercié en beaujolais (69), Accès camion facile. 06 77 75 10 16
Forum: Aménagement extérieur
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:02
Bonjour, Voici un résumé de conversation sur maison castor. Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
vince3
19/09/07 23:15
HA oui pour finir, le dernière fois que j'ai fait état de mon experience j'ai eu un des salariés de cette pseudo filiale de CTVL qui a tenté comment dirais je? de me convaincre par méssagerie pri
vince3
19/09/07 23:13
Ta mésaventure malheureusement ne m'étonne pas car pour nous cela avait commencé comme cela on avait signé un contrat (sans aucune valeur d'ailleurs puisque le terrain, qui lui nous interessait ma
BAZ
19/09/07 19:41
Bonjour, si je peux vous rapporter mon expérience (non terminée) avec ce constructeur. Nous avons eu de bons rapports avec le commercial : écoute, conseils, compétence. C'est après avoir sig
dupont
18/09/07 14:25
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
dupont
18/09/07 14:24
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
NoLogin
18/09/07 00:02
Bonsoir, Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :) Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients. C'est pourquoi je vais essayer d
soleil221002
17/09/07 22:25
Bonsoir, Juste un petit message pour dire à killerqueen que le constructeur Pierre et Terre est très bien réputé sur la touraine. Serieux, à l'écoute, aucun problème pour joindre le commerc
POSSOME
15/09/07 22:06
je ne connais pas l'enseigne, mais les prix sont corrects, sans plus , pour un site internet, ce ne sont vraiment pas des prix "jamais vus" , je pratique les mêmes la ou je travaille ( une chaine de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tracastor
15/09/07 11:03
Bonjour, notre voisin a fait construire par Refitec, résultat : - ils ont voulu adapter le terrain à la maison et non l'inverse, comme le terrain est très en pente, la maison est quasiment enterr
Tracastor
14/09/07 14:26
On a choisi le modèle Veronèse, mais en fait, comme le terrain est très en pente, on construit en plus un sous-sol semi enterré qui nous servira d'atelier d'artiste. On a choisi une version 3 (on
papouille
11/09/07 22:55
Bonsoir, Je me permets d'apporter des témoignages que m'ont apportés des personnes ayant fait des ilots: - lorsqu'il y a plaque de cuisson en ilot, les graisses, au lieu d'etre projetées sur la
patalain
10/09/07 12:03
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
sebastienledauphin
06/09/07 22:38
Salut angiepaumier tu m'interresse avec ton message precedent et Cuinella. Dans quel magasin Cuisinella as tu fait affaire ??? moi suis vers Yvetot mais je peux me deplacer sur le Havre. Si tu as
killerqueen
04/09/07 16:58
Bonsoir, Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en fran
geulati
03/09/07 18:14
4 cm si la maison est sur terre plein, c'est tre insuffisant (10 a 12 normalement) si c'est sur vide sanitaire, (dalle poutrelles + hourdis), 4 cm c'est normal au dessus des hourdis
sebastienledauphin
03/09/07 16:14
Salut dans quelle région se trouve cette rare personne ??? Ca peut m'interresser........
fred62
03/09/07 11:34
est-ce sur vide sanitaire ou sur terre-plein moi, sur terre-plein l'épaisseur de la dalle est de 12 cms sur les parpaings du mur de fondation il ont mis 1 demi parpaing (je ne connais pas son nom t
fred62
02/09/07 22:01
bonsoir, pour 165m2 hab,136m2 au sol dont 36m2 de garage maxi brique jaune tuile tere cuite noire satinée sur terre plein, chauffage électrique menuis tout en PVC blanc oscillo-battant avec volet,
fred62
02/09/07 21:43
bonsoir, je fais construire avec genie-concept, l' élévation des murs commence la semaine prochaine... pour l' instant tout se passe bien, il faut savoir qu' avec eux tu ne signe pas 1 CCMI mais 1
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
lindsey
01/09/07 18:59
Je suis sûre aussi qu'il a demandé de l'argent à notre voisin pour lui enlever la terre mais bon, 30 euros, ça va encore même si on ne s'attendait pas du tout à devoir ajouter de la terre et mal
MYRIAM
01/09/07 11:26
Bonjour Le terrassier a voulu se faire un peu d'argent de poche!!!!!!! Il a peut être même demandé de l'argent au proprio d'à côté pour lui débarrasser sa terre..... Un camion de terre coûte
lindsey
01/09/07 09:41
Bonjour, j'ai du apporter sur mon terrain 4 camions de terre (par prévu au budget) et le terrassier nous a pris 30 € par camion. Je ne connais pas du tout les tarifs, pour moi ça me paraît correc
clemest
30/08/07 15:29
BONJOUR nous avons fait construire un plein pied de 116 m² habitable ,comble perdu,3 chambres,une cuisine ouverte sur salle a manger salon,1 wc,1 salle de bain maçonnerie en porotherm enduit avec a
atlantik
30/08/07 11:36
Nous faisons construire sur un terrain en pente ( relativement forte) pour retenir la terre nous pensons faire un enrochement. Quelqu'un pourrait il me donner une estimation du coût? si vous avez des
charte d'utilisation du forum