Bonjour,
Nous sommes très déçu par leur manque d'organisation.
Après avoir fait notre terrassement il n'ont pas été capables de prévoir le coulage des fondations tout de suite. ça reste co
Forum: Faire construire
la géothermie c est bien écologique, mais c est cher et pas assez rentable ,il faut attendre 25 ans pour entré dans des frais, si tout va bien.
moi j ai opté pour une citerne propane enterrée.
Forum: Energie, chauffage et isolation
OK MERCI
ET TU UTLISE QUEL CHAUFFAGE TOI
QUE PENSE TU DE L AEOTHERMIE AIR /EAU ALORS ?
INTERRESSANT OU TROP CHER ?
Bonjour,
Dans le catalogue construction de LM, il y a des kit complet pour la récup d'eau pour maxi 5000€. En ce qui concernne les déclarations, attention aux taxes sur l'eau utilisée.....
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je me suis également renseigné. Le conseil général verse une subvention pour ce projet : sous condition de ressources. Il y a un plafond à ne pas dépasser. De plus l'installation dan
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Sur le contrat de construction, le constructeur ne remet pas les terres enlevées, c'est à nous de le faire.
C'est vrai que je n'ai pas penser à relire le règl
bonjour a tous
pour ma future maison , je ne sais toujours pas quel chauffage choisir.
J'ai déjà envoyé pas mal de messages sur ce forum, mais je n'arrive pas à me decider.
La géothermie
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison et financièrement 2 types de chauffage nous sont proposés. Le gaz propane en citerne enterrée ou l'electricité, lequel me conseillez-vous ? j'ai l'
Bonjour,
400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain.
Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
Nous devions prendre ce constructeur au départ mais nous avons été méfiant car le commercial était vraiment léger ( rdv non honoré, de tres grosses difficultés pour aller visiter des chantiers
Bonjour,
J'ai signé avec eux...
Le départ de la construction a pris plus d'un mois de retard...Ils sont très, très lent.
C'est du CTVL tout simplement...
Je me fais beaucoup de soucis pour la
Bonjour,
Je suis une autre personne qui a signé avec Demeures Terre et Tradition.
Le démarrage de la contruction a pris plus d'un mois de retard....
Beaucoup de promesses du commerciale étaient
pour m'as part j'ai fait ainsi
j'ai déja la chance d'avoir un forage avec un gros débit
donc j'ai construit une cuve béton enterré de 10m3
alimenté par le puit et les goutières
ensuite un su
Je sais si tu as bien lu leur pub, c'est mille maisons vendus et non pas construites, la différence c'est ce qu'ils sont peut être capable de signer 1000 contrats mais les milles maisons ne sortent
ca fait plaisir d'entendre que de bonne snouvelles. demandes au csf de rouen, a l'usb de vernon, a la bred de louviers, au lotisseur terres a maisons ce qu'il pense d'eux, ca confirmera.
La preuve
Bonjour a tous
Nous sommes actuellement en debut de construction, et le chemin d'acces, la tranchée pour les branchements, le puisard ainsi que le régalage des terres est à notre charge. Pour le c
Bonjour, Zazie
Nous aussi on fait le tour en ce moment.
En effet je trouve cela cher....cela fait du 1300 € du M2. Pour ce constructeur je trouve cela très très cher...en plus j'ai vu plusieurs
Bonjour à tous
ou placer le futur escalier bois ?
A savoir qu à l origine c est une maison plein pied ( 93 m2 ) avec combles amenageables.
Les WC et le cellier se trouvent à l entrée , donc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voila comment nous avons procédé : voir le constructeur pour prix maison et option (remblais, évacuation terres, sols etc) contacter la mairie par courrier pour connaitre toutes les taxes à régle
petite précision
la fouille doit environ faire 60 cm de profondeur
ensuite un lit de sable est posé afin d'augmenter la capacité thermique du réseau enterré
si la surface a chauffer fait par e
Bonjour,
Habitat concept 27-59-62-80
j'ai signé avec Habitat Concept et je le regrette avec ce genre de société il faut penser à garder une grosse somme d'argent disponible pour se défendre...
Bonjour,
Je vais acheter mon terrain dans quelques jours, je suis passé par un lotisseur pour le terrain et un constructeur pour la maison que je ferai construire dans 2 ou 3 mois. Le lotisseur me
ils ont bien avancé alors
ma question etait plutot qui s'est ocupé de votre terrassement, pour creuser et evacuer les terre pour votre vide sanitaire
bon courage pour la suite
En tout cas je suis d'accord que le parpaing enduit et les plaque bétons de chez phénix sont à peu prés similaire mais rien à voir avec les monomurs terre cuite ou béton cellulaire c'est là où