Forums faire Construire

Page 184 / 207
Résultats 5491 - 5520 de 6186
gateau38
14/06/07 19:21
Je vais bientot receptionner ma maison et j'ai un probleme de hauteur de garage. aprés avoir déposer mon p c mon constructeur m'a proposer un réhausse de 40 cm afin que ma maison ne soit pas trop
Forum: Faire construire
GIEL
14/06/07 00:06
le conduit est obligatoire non pas par la RT 2005 mais par décret approuvé pour les maisons chauffées à l'electricité. Il n'y a aucune obligation de mettre un vide sanitaire (même si c'est bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine
13/06/07 18:51
Je viens d'essayer d'aller sur le site dont tu donnes le lien, ça marche pas, erreur! ...dommage, ça m'interressait..
amandine
13/06/07 16:05
Je cherche actuellement un constructeur pour du sur-mesure..j'ai un avant-projet de chez Buchert..Demeures du nord m'interresse, mais quel est le prix??je n'ai aucune idée de leur tarif..si cela ne v
niqata
12/06/07 09:03
Bonjour, J'ai acheté une maison qui a un sous sol semi enterré il y a 1 mois. Maison construite en 2005. Une tache d'humidité dans un angle du sous sol ne part pas (bas du mur)... Le sous sol n
5496. 63
niqata
11/06/07 13:32
Bonjour, J'ai acheté une maison qui a un sous sol semi enterré il y a 1 mois. Maison construite en 2005. Une tache d'humidité dans un angle du sous sol ne part pas (bas du mur)... Le sous sol n'
florence
10/06/07 12:38
désolée je n' y avais pas repensé. si tu connais des argriculteurs, demande leurs, car ils peuvent connaitres des terres à vendre, en constructible bien sur. nous c'est ce qui est arrivé, un agr
doggydg38
09/06/07 20:15
Connaissez vous bien European Homes? Un nouveau programme European Homes se developpe chez nous. Nous sommes interréssés sur une de leurs maisons. Cependant, je ne sais pas si leurs maisons sont f
maverickrou
09/06/07 17:54
merci pour l'info
Forum: Aménagement extérieur
MYRIAM
09/06/07 10:41
http://www.recupe.net/index.html. Il y a des annonces de personnes qui donnent de la terre un peu partout. Bon week end
MYRIAM
09/06/07 10:39
pour de la terre il faut aller sur ce site http://www.recupe.net/index.html.
MYRIAM
09/06/07 10:37
Bonjour Pour avoir de la terre va voir sur ce site http://www.recupe.net/index.html. C'est un site où les gens donnent ce dont ils veulent se débarasser et il y a beaucoup d'annonce pour de la te
maverickrou
08/06/07 22:25
bonjour, nous recherchons de la terre pour niveler notre terrain. ce terrain ce trouve a marigny le chatel dans l'aube. nous venons la chercher. merci a tous
maverickrou
08/06/07 22:16
bonjour, de qu'elle types de terre s'agit il et ou vous trouver vous? merci et bon courage
geoffeva
08/06/07 16:22
bjr, je suis également dans le 95 (à chaumontel) je donne de la terre mais plutôt type "glaise" mélangée à de la végétale (très peu en surface) si toutefois cela vous interresserait ......
geoffeva
08/06/07 16:16
Bjr, suite à la construction de mon pavillon nous avons fait creuser un sous-sol et avons environ 250m3 de terre posée sur le terrain (à la place de notre future terrasse !!) à faire évacuer..
atlantik
05/06/07 18:02
Bonjour, il nous tardait nous aussi de voir notre maison sortir de terre.... C'était en mars 2006 !!! Maintenant nous sommes en juin 2007 et un an plus tard nous n'avons toujours pas les fondations !
sotval
05/06/07 09:35
Houzgirl. J'ai vu ton post. Donc tu es en bonne voie alors. Sinon, peux-tu m'expliquer comment ce passe la visite technique? Ca dure longtemps, que devons nous préparer? Il me tarde de voir la
thermophil
04/06/07 22:21
Deja un terre plein c'est louche, lol, on ne voit maintenant pratiquement que des vide sanitaire. (Terre plein surtout utilisé par les promoteurs car plus economiques) En plus isolation périphériqu
io39
04/06/07 21:03
un document de l'ademe met le propane juste après le kerane au niveau de l'énergie la plus chère pour se chauffer. En plus, perso, enterré du gaz dans une citerne dans la terre ne m'inspire rien d
io39
04/06/07 20:46
Bonsoir, je m'adresse à vous et au thermicien du bureau d'étude afin d'avoir une réponse à une question qui me chagrine depuis plusieurs semaines. En effet un constructeur m'a fait savoir qu'il n
peterparker
04/06/07 15:04
salut CBRR, tu aurais du me prevenir on se serait vu sur le lotissement. ne t'inquiete pas je n'ai pas mal pris du tout ;) Pour les portes ouvertes, je suppose qu'ils ne s'amusent pas a le faire sur
peterparker
02/06/07 12:06
on ne vend pas une maison au m2, tout depend plein pied, etage? dalle beton ou bois? vide sanitair eou non? ardoise ou tuile beton ou tuile terre cuite, film sous toiture ou non? volet battant ou rou
wooper
02/06/07 02:42
bonjour à ma connaissance je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait imposer de construire un sous sol sur un terrain pentu ,je me demande d'où le commercial tient ses sources... par contre il est
timili59
31/05/07 12:12
c est la societe lg construction qui est prestataire de sogims qui a fait le trou pour faire les fouilles et elever les fondations . les terres sont restes sur le cote.
rubis10
30/05/07 09:13
bonjour,j'ai eu le meme soucis,mais le constructeur a remblayer la terre tout autour de la maison jusqu'a environ 15 cm en dessous de l'enduit de la maison,normalement il doit te le faire,car il m'a e
Florian37
29/05/07 20:47
Bonjour, Sur le permis de construire ils se sont trompés en prenant les niveaux (géomètre), normalement ma maison devait être enterrée de 50cm dans le sol, hors à cause des écoulement pour
Florian37
29/05/07 13:45
Voila des nouvelles: La charpente vient d'être terminé, mais elle est posé n'importe comment, j'ai des espacements entre certaines ardoises de + de 2cm, le toit est complètement gondolé, les
estivale
28/05/07 08:51
Salut à tous on a fait installé une cuve béton de 10M3 avec sur MàL ,jardin ,toilette et possibilité de raccorder à souhait la sdb cout pour cuve ,bypass,ballon surpresseur ,pompe immergée(é
zoran
26/05/07 20:32
Va sur le site chaleurterre.com, tu trouveras de multiples exemples qui pourront t'éclairer dans ton choix. Bonne chance
charte d'utilisation du forum