maya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> maison et villa n'ont pas du tout déposé le
> bilan.
> ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car
> e
Forum: Faire construire
5462.
spud
25/07/07 10:30
salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Bonjour,
maison et villa n'ont pas du tout déposé le bilan.
ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car effectivement, ils doivent changer quelque chose au niveau juridique. mais leurs chiff
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut a toi SPUD 62
> Regarde le Bilan comptable de la boite
> Il semble plus que Ficrdim ai voulu sauver cette
> act
bonjour,
je vous conseille de mettre un geotextil sur votre chemin avant de recouvrir de calcaire car sinon ce dernier va s'enfoncer progressivement dans la terre et vous devrez "refaire le niveau"
Bonjour,
Je suis à la recherche du prix approximatif pour réaliser un chemin d'accès permettant le passage de voiture, et, ce sur environ 40m.
Je n'ai vraiment aucune idée du prix, donc je c
En ce qui concerne la moins value des convecteurs je pense que ton constructeur est dans le vrai.
Je ne connais pas trop les planchers qu'il te propose mais je peux te conseiller de laissé tomber la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re bonjour,
Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention.
La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
bonjour,
je suis en cours d'étude d'un projet de construction avec demeure de nord et L'architecte Michel delplanques. les 2 projets sont interressants mais demeure du nord est beaucoup plus sympa d
Bonjour,
En ce qui concerne les devis, tu peux essayer ce site :
http://www.123devis.com/devis_google/formulaires/act50_demande_de_devis_construction_maison.htm
Je ne sais pas ce que cela vaut.
bonjour,
je voudrai réaliser un mur mais l'endroit ou je dois le faire est en pente.
Jaimerai avoir des renseignements pour réaliser mes fondations ainsi que mon mur que je ferai en parpaing banch
Forum: Aménagement extérieur
Ca n'est pas un gros projet, nous avons une emprise au sol de 108 m2 et une shon de 129m2, soit une surface totale de près de 160m2, garage inclus (17m2).
Il s'agit d'une maison "cassée", avec un
oui c'est mon seuil de portail ,je mets des boisseaux pour les piliers.et c'est tu a combien sont enterrer les fourreaux edf , tel ,eau.merci de ton aide.
bonjour a tous voila samedi je commence une cloture d'une maison que j'ai acheter il y a 4 ans.ma question est je vais creuser mon seuil et couler mes piliers je voudrais savoir si qq c'est a combien
bonjour a tous je fais construire actuellement dans l'eure et ma charpente a commencé a etre posé . je voulais savoir si la pluie ne risque pas de l'abimer . surtous qu'il a bcp plue ces temps ci e
oui effectivement je n'ai pas tout dit
le carrelage c'est nous qui allons la faire !
toiture tuile terre cuite
volet roulant pour le moment manuel (à négocier une fois le prix obtenu)
ravalemen
Bonsoir,
essaye de poser la question à ton notaire : peut-être qu'il y a une période de prescription après laquelle le voisin ne peut plus rien dire, ou bien pourrais-tu t'arranger avec lui pour
Salut, je serais éventuellement interressée, mais pourrais-tu me dire où se trouve cette terre et est-elle toujours disponible ? Merci.
Bonjour,
Moi aussi à la recherche d'un constructeur sérieux autour de Vendôme. Avez-vous trouvé ?
J'ai éliminé pour ma part les Tradibudget, Benoist, Archambault, ...A éviter absolument Mai
Je fais construire avec "Maison Castor" et j'ai un mauvais préssentiment ....
J'ai un sous-sol total car terrain en pente, mais le côté droit de la maison qui est mitoyen par rapport au terrain d'
Je serai plus réservé, car il y a bons nombres de cas ou un VS 2 peut suffir sous certaines conditions.
La première est évidement de respecter la réglementation en vigueur sur la côte d'altimé
Bonjour,
Bien-sûr votre prix est très interressant. Maintenant, sachez que la pose des briques monomur est particulière car collée. Seuls, une poignée de maçons savent réaliser ça dans les r
bonjour galagane
Castor nous avait parlé aussi de semelles elargies dans un premier temps, finalement on aura un radier, apparement on a pas choisi le meilleur terrain ! pfff mais bon ... on fait
Bonjour,
Je suis sur la parcelle N°7. Je fais constuire par SOGIMS.
Pour les fondations, mon constructeur va réaliser des semmelles élargies et faire un vide sanitaire sur 5 rangs. Nous avions
Bonjour Papouille, en fait Sogims travaille sur plans et sans pub en général ( message pour ceux qui cherchent un site...) ils font confiance à leurs réalisations et au bouche à oreille pour trav
BONJOUR,
Je suis dans le VAL D'OISE (95 limite 60) à CHAUMONTEL
Et c'est plutôt de la terre pour du remblais car type "glaise"...
cordialement,
et merci de toutes vos infos !!
Bonjour
Nous sommes nous aussi a la recherche d un constructeur et a vrai dire nous l avons tres certainement trouvé mais bon la question n es t pas la.
Maisons et Villas oui tres bon accueil on pa