Forums faire Construire

Page 200 / 206
Résultats 5971 - 6000 de 6152
Nadège
09/12/05 14:27
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base. Mais
Forum: Faire construire
lolo56
08/12/05 07:16
Bonjour, Chez nous, ils sont intervenus en même temps que EDF et le coût était de 150 euros. Attention, FT a passé deux gaines Téléphone en même temps (deux constructions).
Forum: Faire construire
Monique
07/12/05 22:57
Bonjour, si vous avez fait faire une installation téléphonique enterrée, combien cela vous a-t-il couté, France télécom (Morbihan) m'indique un prix forfaitaire de 310 € qu'en pensez-vous ? M
Forum: Faire construire
virginie
07/12/05 11:23
Nous avons eu le même pb que toi, terre argileuse, par précaution étude de sol, résultat : argeils gonflantes et fondations spécifiques soit 10 000E de plus value. Nous avons réussi à rompre le
Forum: Faire construire
thierry
04/12/05 18:54
Bonjour Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue Votre contrat de c
Forum: Faire construire
fab059
03/12/05 14:28
C'est un béton faiblement dosé qu'on met dans le fond des fouilles avant de poser les ferailles. Ca évite que les ferailles soient en contact avec la terre, ce qui pourrait provoquait le pourrissem
Forum: Faire construire
sonia
03/12/05 09:15
je vous laisse visiter mon site pour ceux que sa interresse , je suis au debut de la construction , mon constructeur est maisons babeau-seguin.
Forum: Faire construire
céline
02/12/05 14:20
Bonjour, nous pensons acheter un terrain qui est composé, d'après le propriétaire actuel, sur 1m80 de terre végétale. Peut-on poser nos fondations sur la terre végétale ou doit-on aller cherche
Forum: Faire construire
5979. branchement
jean-philippe
30/11/05 10:26
bonjour, Le raccordement au tout a l'égout je crois n'est pas obigatoire, si vous faite batir le constructeur fait sortir les evacuations au pied de la maison, c'est a dire que de la maison au regard
Forum: Faire construire
Christophe
29/11/05 22:06
Bonjour, Nous sommes chauffes "electrique au sol" dans les conditions suivantes: - Maison en pierre de 95 m2 avec plafonds a 3m environ - Sous-sol complet - Pas de jumelage (murs exterieurs non mitoy
Forum: Faire construire
thierry
29/11/05 19:10
Dans mon cas le sérieux du constructeur pourrait effectivement etre mis en doute. Mais dans ce cas précis le contrat est figé car il précise que les fondations jusqu'au bon sol sont comprises, il
Forum: Faire construire
virginie
29/11/05 10:09
Nous aussi, notre architecte a souhaité faire une étude de sol. Ce fût une énorme surprise pour tout le monde : des argiles gonflantes sur toute la superficie du terrain, certains endroits sur les
Forum: Faire construire
jerome bans
27/11/05 19:57
attention nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
Forum: Faire construire
Damien
24/11/05 12:31
c'est ce que j'utilise et j'habite dans les terres froides en isère. Ma consommation est de 1500 € / an pour 260m2chauffés soit moins de 6 € / m2. Avant je chauffais au fuel par le sol, et je ne
Forum: Faire construire
5985. La Terre
marc
22/11/05 15:20
bonjour non sais pas interdit on appelle sa un fond de fouille par contre il doit avoir barrette de terre avec pouvoir de coupure le cable de terre 25mm² 35mm²
Forum: Faire construire
5986. mon site
sonia
22/11/05 11:22
je suis actuellement en train de faire construire avec les maisons babeau-seguin nous en sommes au tout début de la construction mais j'ai créee un site pour ce que sa interresse http://monsite.wana
Forum: Faire construire
5987. La Terre
Laurent
21/11/05 17:27
Bonjour, J'ai vu sur la construction d'une maison, le constructeur de la maison attaché le câble de terre en cuivre sur les armatures des semelles. Il est interdit pratiqué comme cela Merci de vo
Forum: Faire construire
snow62
18/11/05 17:07
on peut utiliser du porotherme ou équivalent : des blocs en terre cuite comme la brique, mais ayant la forme d'un parpaing. L'isolation est meilleure.
Forum: Faire construire
5989. maisons CLIO
david
18/11/05 16:23
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Forum: Faire construire
Carole
17/11/05 20:17
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Forum: Faire construire
Harry
13/11/05 09:44
quelque soit la qualité du terrain et de la terre (meme si elle est bonne), tout bon constructeur construit ses maisons sur vide sanitaire, contre les problèmes d'humidité.
Forum: Faire construire
SAGA
07/11/05 20:05
Bonsoir, nous faisons construire une maison et pour l'étage nous avons choisi de mettre du parquet startifié. J'entame donc une recherche sur le net pour comparer les différents types de produits,
Forum: Faire construire
virginie
07/11/05 10:35
Nous sommes en projet de construction et notre architecte à prévu une étude de sol sur le terrain pour déterminer le type de fondations. Il s'avère que la terre est de très mauvaise qualité (ar
Forum: Faire construire
GIORDANO
03/11/05 17:30
Je suis au regret de vous informer que je n'ai pas d'expérience mais, Je suis en train d'essayer d'en acquérir pour envisager ce sytème dans ma prochaine maison. Je suis donc preneur de toutes les
Forum: Faire construire
Manu
02/11/05 16:54
Bonjour, J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
Forum: Faire construire
tireguit said
31/10/05 00:20
je crois que ça vous interresse............... esperant de toutes les façons de rien http://www.renov-escaliers.com/
Forum: Faire construire
lolo56
29/10/05 13:58
Nous venons de passer nos gaines EDF Eau et FT. Nous les avons enterré à 80 cms de profondeur, toutes au même niveau, en mettant FT dans le milieu, pour éviter que eau et électricité soit côte
Forum: Faire construire
stella
28/10/05 13:48
Je dois faire des raccordements dans une même tranchée d'une longueur de 50 m environ. Je voudrais savoir quel tuyau je dois passer en premier (EDF, Eau ou PTT) et à quelle distance du sol je dois
Forum: Faire construire
marc
14/10/05 10:05
bonjour je fais construire aussi sur un terrain humide avec 4m de terre type tourbe le constructeur va faire des micro pieuts dune profondeur de 12m pour aller cherche le sol dur sela coute environ 1
Forum: Faire construire
jean-philippe BERTHOU
12/10/05 10:46
Bonjour. Je cherche la solution idéale mais il me semble qu'aux vues des prix pratiqués sur les produits officiel, il peuvent courir. Quand à la fosse sceptique, l'info que j'en ai eu c'est que si
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum