Forums faire Construire

Page 201 / 206
Résultats 6001 - 6030 de 6152
poite
22/09/05 22:47
nous avons fait faire un acces au chantier par une petite entreprise et ca nous a coute 400 euro avec le constructeur cela nous aurais coutes 1500euro le faire tout seul c clair c moins cher mais bon
Forum: Faire construire
Karim
19/09/05 21:44
Ils y a plusieurs types de plancher chez la société Plancher de limoux, des planches VS notamment en Kaliplan , se sont des planchers isolants, planchers étage; des poutrelles et des hourdis en ter
Forum: Faire construire
VICTOR
19/09/05 13:12
1 terre plein recoi 1 polyane pour evite les remonte d humidite donc pas besoin de cree 1 aeration sinon vous cree vous meme le chemin de l humidite
Forum: Faire construire
VICTOR
19/09/05 13:12
1 terre plein recoi 1 polyane pour evite les remonte d humidite donc pas besoin de cree 1 aeration sinon vous cree vous meme le chemin de l humidite
Forum: Faire construire
Patrick
18/09/05 08:13
Bonjour à tous, J'ai bien lu quelques anciens messages du forum avec des avis assez négatifs sur le constructeur lorrain Maison Vesta, mais y aurait il quelqu'un qui aurait fait confiance à ce con
Forum: Faire construire
Mulholland Lawrence
18/09/05 00:08
Bonsoir, Nous sommes aussi passés par Babeau-Seguin pour la construction de notre maison dans le département de la Seine et Marne (77). Au départ, on devait faire une maison sur terre-plein mais
Forum: Faire construire
Michaël
13/09/05 18:12
Salut, J'ai pas besoin de 50m3 de terre de fouille, combien çà me coûterai de faire enlever çà de mon terrain? A+
Forum: Faire construire
elisabeth
03/09/05 16:49
nous venons de finir de construire dans le 02, nous aimerions aménager notre terrain, retourner la terre mais le problème il y a énormément de cailloux, après les avoir enlèves à la main il res
Forum: Faire construire
bruno
01/09/05 09:01
Nous avons fait construire dans le 02. Entre nous et notre voision existe un chemin communal Notre voisin a construit dernièrement son mur le long du chemin communal. Nous avons un souci pour descend
Forum: Faire construire
Vincent
27/08/05 15:22
Bonjour! La préparation du terrain consiste en faire ce que l'on appelle un empierrement. C'est-à-dire de créer au moyen de pierres et gravas un chemin d'acces à la maison de façon à ce que les
Forum: Faire construire
marie
26/08/05 10:43
Ca m'interresse !!! J'ai signé avec eux (les escrocs de Moisselles), mais la construction n'est pas commencée ! Merci de m'éclairer
Forum: Faire construire
bruno
25/08/05 13:27
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ? Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ? Le constructeur de la maison qui m'a tran
Forum: Faire construire
XIA
20/08/05 15:39
bonjour, depuis quelques mois nous sommes en relation avec un commercial de chez GRANJA, nous avons même visité une maison finie et nous avons quelques doutes sur leur credibilité, effectivement no
Forum: Faire construire
lio
16/08/05 21:32
je dois faire un mur de soutien de 80, 85 cm de haut sur une 15 de metres pour retenir de la terre est ce que des agglos traditionnels suffisent? faut il mettre des agglos a bancher? merci de me répo
Forum: Faire construire
Alex
12/08/05 08:34
Le drainage périphérique d'une maison est un travail consèquent, il se compose de : - terrassement jusqu'au niveau d'assise des fondations - pose d'un drain Ø 150 mm - pose de regards de collecte
Forum: Faire construire
6016. talus
Alex
12/08/05 08:25
dès lors que la hauteur des terres à maintenir est supèrieure à 80 cm, il est indispensable de réaliser un mur de soutènement en agglos à bancher ou en béton banché. Dans ton cas, pour la ha
Forum: Faire construire
bruno
03/08/05 09:35
Bonjour, je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
Forum: Faire construire
anonyme
26/07/05 10:03
jai eu des problemes avec eu ou plutot les boitesavec qui ils travaille avec le tracto pelle en fesant le racordement ils ont casser l angle de ma maison bien sur l ouvrier a voulu camoufler sans r
Forum: Faire construire
bruno27
07/07/05 14:21
salut Isa. Pour ma part, en ayant fait le tour avec 11 constructeurs, dans plusieurs départements (27, 76, + Paris et ses alentours), je suis revenu sur MAison Familiale sur le 76 à Mesnil Esnard.
Forum: Faire construire
6020. Drainage
Cyril
28/06/05 22:01
Bonsoir, Je faits actuellement constuire sur un terrain légèrement en pente (1m de dénivellé sur 25m). Ce terrain se trouve en contre bas de celui d'un de mes voisins, qui est pour l'instant tota
Forum: Faire construire
sandra
28/06/05 20:52
un autre lien interressant qui montre les taux pratiqués mois par mois http://www.meilleurtaux.com
Forum: Faire construire
6022. terrasse
maya
24/06/05 08:56
oui, mais de quel région es-tu? moi c'es la région parisienne. Lui avais-tu déjà confié d'autres prstations ce qui expliquerai qu'il t'ai fait un tarif interressant? Sinon si tu es dans ma régio
Forum: Faire construire
6023. aerothermie
Jean-louisDEUBELLE
23/06/05 21:44
Nous pouvons vous donner comme conseil de prendre contact au 0470642326, cette personne vous donnera toutes les informations qui peuvent vous interréssér
Forum: Faire construire
nicolas
23/06/05 19:22
Ma femme et moi avons trouvé un terrain dans un jolie lotissement en construction, le coin nous plait beaucoup cependant en bordure du terrain, dans un angle, se trouve la station de relevement de ea
Forum: Faire construire
arthur
23/06/05 17:30
bonjour Il faut prévoir bien sur : prix du terrain Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 % Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème Si non prév
Forum: Faire construire
arthur
23/06/05 17:30
bonjour Il faut prévoir bien sur : prix du terrain Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 % Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème Si non prév
Forum: Faire construire
snow62
23/06/05 10:50
Bonjour Nous avons le choix entre tuiles terre cuite ou béton. Il semble que les terres cuites vieillissent mieux que les béton. On nous propose des tuiles en béton silicé, en nous disant que c'
Forum: Faire construire
nina
16/06/05 16:52
bonjour, nous avons acheté un terrain dans le 56. Ayant un tout petit budget, et les terrains se faisants rares, nous avons opté pour un terrain de 1200 m2. Le seul hic est qu'il est vraiment tres
Forum: Faire construire
Nathalie
10/06/05 12:04
Bonjour van, Cette semaine nous nous somme appercu que l'entree de notre maison etais de 1,30m inferieur au niveau du terrain. Le constructeur nous a demander que par la suite il faudrais faire enver
Forum: Faire construire
6030. ISOLATION
PHILBI
03/06/05 19:55
ça n'interresse personne?????
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum