Forums faire Construire

Page 199 / 206
Résultats 5941 - 5970 de 6154
Manuelo
14/02/06 21:40
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser : Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
Forum: Faire construire
pinkye
14/02/06 11:23
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
Forum: Faire construire
poucinette
14/02/06 00:34
alors en fait les frais intercalaires correspondent aux interrets que tu negocies avant de signer avec la banque ? par exemple si je negocie un pret a 4.50% que les fondations me coutent 30 000 euros
Forum: Faire construire
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Forum: Faire construire
Réjane
12/02/06 13:11
Nous avons rencontré plusieurs constructeur: - kervilla : maison tres peu modulable et chaque ajout est super taxé - maison guillaume: différents modeles interressant, avec prix correct (95.000€)
Forum: Faire construire
angot
03/02/06 18:07
Je suis moi aussi à la recherche d'un terrain entre st pierre sur dives et caen et j'ai contacté les constructeurs DOMA (MIKIT) de caen qui m'a foi m'a paru bien ainssi que SECTI de lisieux ou ils m
Forum: Faire construire
typTOP26
01/02/06 05:35
hello, hormis les terrains de crest, je vais disposer courant du mois de quelques parcelles sur romans ( 20mn valence prix raisonnables ) mais je pense que vous pensez plus au sud de valence : mis à
Forum: Faire construire
anthony
30/01/06 21:14
Bonsoir, déja il faut prendre à votre charge toutes les evacuations et les arrivés (electricité, eau etc) prevoir l'evacuation des terres en trop, nous posons toutes les salles de bain ainsi que l
Forum: Faire construire
5949. gros oeuvre
LLC-v
30/01/06 16:39
Je pense qu un bloc cellulaire c'est du siporex et donc il parrait que cela isole mieux la maison et que tu y gagnes de la place. Sinon je ne suis pas pour les blocs alvéolé terre cuite car dans 5an
Forum: Faire construire
franbar
29/01/06 14:19
Bonjour à tous je vais faire construire et je suis interressé par le chauffage ausol. ca coute combien du metre carré +/-. Y a til une épaisseur minimale entre la chape de propreté et le carrelag
Forum: Faire construire
5951. gros oeuvre
franbar
29/01/06 14:16
Bonjour a tous je vais bientot faire construire et je voudrais savoir ce qui est le meiux entre des blocs alvéolé terre cuite ou bloc cellulaire pour le gros oeuvre. quelles sont les avantages de l'
Forum: Faire construire
VINCENT
28/01/06 17:46
bonjour . Nous avons le projet de faire construire notre maison a blain dans le 44 , et nous hesitons sur le choix des constructeurs : SOCOREN , MINOR et MAISON FAMILIALE .Pour le moment , nous trouvo
Forum: Faire construire
anthony
26/01/06 20:43
Bonjour, nous n'avons pas receptionné notre maison pour cause de malfaçons toujours pas resolues allez consulter les anciens messages pour connaitre et comprendre notre mecontentement et nous vous i
Forum: Faire construire
bob
25/01/06 22:26
je suis déçu de cléverte pour les raisons suivantes notre maison est enterré le conducteur de travaux n'a pas voulu nous mettre 2 ou 3 rangs de parpains de plus et ce qui fait qu'a l'exterieure no
Forum: Faire construire
5955. mikit
orzemo
25/01/06 16:59
bonjour, un de mes proches familiale à fait construire chez mikit l'un des problèmes qu'ils sont rencontrés c'est la pose de la fosse septique ce fut un travaille baclet à la limite du macguyver i
Forum: Faire construire
Céline
25/01/06 10:17
Normalement le constructeur doit le faire et il le fait payer très très cher d'ailleurs ! Nous on a décidé de le faire nous même, nous sommes dans le calvados et bcp d'agriculteurs en recherchent
Forum: Faire construire
betit
24/01/06 17:49
Bonjour! Que faire d'un surplus de terre? je viens de réaliser que c'est à moi de m'en débarasser...
Forum: Faire construire
betit
24/01/06 14:36
Bonjour Pour une citerne gaz enterree c'est 1,50m de chaque coté de la citerne plus la largeur de la citerne elle même? Le chef de chantier de notre maison me dit que c'est 1,50m par rapport à la m
Forum: Faire construire
ptitloups
23/01/06 15:23
Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur. J' ai des propositions interressantes par des constructeurs Maison delta entreprise, maison aura et maison demeurance en Bretag
Forum: Faire construire
GERARDEAU
19/01/06 21:56
Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur. J' ai une proposition interressante par un constructeur bordelais ALPHA CONSTRUCTION à la TESTE. Pouvez vous me donner un avis
Forum: Faire construire
Josiane
18/01/06 14:53
Bonjour, Je fais construire en ce moment et il y a plusieurs problèmes comme par exemple la gaine électrique qui n'est pas enterrée à 60 cm mais à 20 cm et selon l'avis du chef de chantier c'est
Forum: Faire construire
BECEP
13/01/06 08:44
Oui il doit être plaqué mais c'est une pose délicate il faut respecter les fiches techniques de plus nous en qualité d'expert nous conseillons de faire en plus une bande de 50cm en recouvrement af
Forum: Faire construire
Béa
03/01/06 16:17
Nous sommes dans le 31 et devons prendre une décision cette semaine pour notre constructeur. Maison Familiale fait partie des constructeurs qui nous interressent particulièrement, c'est pourquoi ap
Forum: Faire construire
céline
27/12/05 19:32
merci je vais suivre vos conseils
Forum: Faire construire
Monique
27/12/05 08:42
ninie, merci pour votre réponse, pour moi aussi les travaux devaient se faire en coordination avec EDF, c'est pourquoi je trouve la facture un peu salée. Je pense que je ne vais pas donner suite à
Forum: Faire construire
Stephane
18/12/05 19:35
Bonjour, Je cherche des renseignements pour 2 choses : - sur les fosses sceptiques; pour ce qui concerne l'épandage, les differentes solutions, les prix, les +, les - . On me preconise un "lit filtra
Forum: Faire construire
ninie
14/12/05 16:26
Car il y avait 2 constructions, donc 2 propriétaires différents, donc 2 gaines FT !!!
Forum: Faire construire
xalia
12/12/05 19:39
pourquoi FT passe 2 gaine dans une tranchée?
Forum: Faire construire
Nadège
12/12/05 09:02
Merci pour ta réponse!!! Je devrais appeler le constructeur aujourd'hui car ce dernier ne m'as pas rappeler, mais je n'avais pas penser au pbl de l'écrassement, je prend en compte ce detail. PS: j
Forum: Faire construire
seb
11/12/05 11:06
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum