Bonjour
Je recherche don de terre vegetale,tout venant pierre,etc pour remblayer terrain pres de NARBONNE
Merci Tel :06 85 12 82 65
Forum: Faire construire
Merci pour l'info qui m'interresse aussi. Est ce que ce prix comprend la chappe ? Si ce n'est pas le cas combien coûte la main d'oeuvre pour une chappe ?
Merci
Vous avez aussi le stockage d'eau dans les locaux, voir le site de la marque allemande ROTEX.
Personnellement, je vais faire une citerne enterrée de 7000 litres, et à l'étage, une cuve de 750 litre
Bonsoir à tous,
Encore un grand merci à tous celles et ceux qui m'ont aidé à y voir plus clair sur le déroulement des VEFA et la négo de mon prêt immo.
Je reviens vers vous avec une nouvelle
sur rouen ils m ont promis beaucoup de choses avec des prix interressant mais impossible d avoir un plan qui passe au permis de consruire. un de mescollegues a du mettre la main au porte monnaie, ils
Bonsoir Valerie,
EDF n'est intervenu que pour effectuer le raccordement, ils n'avaient plus qu'a tirer leur cable et le raccorder aux extremites. Le foureau du coffret EDF au terrain a ete pose par l
sans hésitation la terre cuite. Le surcout n'est pas très important mais le vieillissement n'a rien à voir, ni la qualité d'ailleurs. Le problème, c'est que généralement, les constructeurs qui
notre constructeur nous propose des tuiles en béton (garanties trente ans) mais certains nous conseillent des tuiles enterre cuite, que choisir?
Message pour Sonia,
Bonjour, je pense que vous avez tout intérêt à demander un devis, tout dépend de la région ou vous faites construire, dans le Morbihan en décembre 2004, on me demandait la so
je fais construire et je souhaiterai faire une piscine kit enterrée avec un liner , quelqu'un a t il dejà construit cela chez lui tout seul ou connait il le prix du trou, des materiaux et de la pos
Bonjour, je paie pour ma part 106 000 euros ADO comprise pour une maison 150m2 en terre plein sans garage ni terrasse
4 chambres, cellier, SàM, Séjour, Cuisine, SdB, WC
Compris dans le prix
Baie vit
oui c'est exessif moi je vais faire batir un maison 148 m2 avec des bons materiaux tel qu'aluminium terre cuite pour les murs laine de roche en isolation 13m en facade sur 9m de pinion architecture co
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
Bonjour
Nous faisons construire sur la région de nogent le roi dans le 28 , et donnons de la terre de remblai.
Merci de nous dire si cela vous intéresse.
3,55% Me parait trés trés interressant sachant que les taux ont bcp augmentés le 1er juin.... Ma mère est entrain de négocier et elle n'a pas trouvé en dessous de 4,10% hors assurance, la plupar
Bonjour
nous fesons construire à lagrace dieu (proche d'auterive) et nous avons de la terre à evacuer (piscine, cloture etc)......
si ca vous interresse....
j'achete également un terrain en pente et j'espère bien faire un sous-sol.Pour le rangement c'est indispensable.
Il faut compter environ 15000€ de plus.
Ce qui freine ce n'est pas toujours le budg
Bonjour,
Nous recherchons de la terre pour remblayer notre terrain légèrement en pente sur le secteur de Bessière (30 km au nord de Toulouse).
Plus exactement à la magdelaine sur tarn...
Nous aur
Ce n'est pas trop tôt!!
Chez nous, nous les avons enterrés à 60 de profondeur et entre 15 et 20 cm entre les différents fourreaux.
Nous avons mis du gravillon au dessous et au dessus et ne pas ou
Bonjour, je suis sur un projet d'association qui aurais pour but de trouver des terrains et de construire plusieurs maisons sur ce terrain en auto-construction, tous ca en un projet commun ou tous le
Viabiliser un terrain vous coutera environ 6/7000 euros si le terrain ne se trouve pas trop loin des points de raccordements (proche de la route et raccordements du bon cote de la dite route).
Apres,
Bonsoir,
Concernant votre souhait de mettre en place ce type de produit, je pense :
1- la cuve béton demandera à très court terme un entretien contre les différentes propagations de bactéries.
Salut,
Envoyez a votre constructeur une lettre AR pour lui dire que vous refusez que votre maison soit ouverte aux publiques pour ces propres interré.
Vous êtes dans votre droit,le sol et une partie
Bonjour,
Ton sujet m'interresse car on a le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, "on prospecte" et allons rencontrer différents constructeurs, pouvez vous me donner votre avis?
Bonjour,
Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
de rien c'est normal, mais ma réponse ne vas pas être d'une grande utilitée.
va voir sur le site dans les anciens messages, tu verra, les avis sont partagés, mais attention des fois il sont déme
Un maçon me propose de faire les murs en briques CALIBRIC - fabricant TERREAL à Castelnaudary, si vous connaissez ce type de brique je suis preneur de tous les renseignements.
je me demande si on peut mettre du parquet dans une cuisine, compte tenu des projections d'eau, de gras..., le risque de tomber un truc par terre et donc d'abîmer le plancher...
Qu'en pensez-vous?
M
nous on a enterré une fosse septique de 3.000 litres et on a mit une pompe, ainsi les gouttières arrivent toutes dedans et on peut arroser nos 4.160 m² de terrain. Mais on a pas relié les toilette
Bonjour,
J' ai fais du terrassement dans tout mon jardin (3000 m2), et maintenant je cherche une solution pour le rendre bien plat car actuellement il a quelques trous et beaucoup de motte de terre.
Forum: Aménagement extérieur