slt,
nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
Forum: Faire construire
bonjour messieur dame,
j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
après vérification le défaut vient de l'installation, le tuyau d'arrivé d'eau potable a été cassé sous terre probablement par un coup de pelleteuse lors de la réalisation du lotissement. Retou
Nous allons surement faire construire aussi avec maison aura. ils nous proposent une maison sur terre plein . Le sol est plutot plat , en hauteur , pas humide.
Q'en pensez vous ? Vide sanitaire ou pas
tout est dans le titre: je serais curieuse de connaitre les tarifs de ce constructeur, et ne les trouve pas sur le net.
je suis aussi preneuse de témoignages...
merci d'avance,
yolène
nous allons acheter une maison est dans l'aveir on aimerai faire un agrandissemnent mais le soucis cet qu'il y a une fosse sceptique enterrer et il faudrait la deplacer et ce que j'aimerai savoir savo
il est possible que vous vous travailler sans faire de bénéfice, dans ce cas la donnez moi votre numéro, vous m'interressé..........
nous allons peut être faire construire par "demeures terres et traditions" mais en fait c'est CTVL, à quoi devons nous nous attendre????
nous étudions la possibilité de faire construire par" demeures terres et tradition" et nous avons appris que CTVL était derriere cette enseigne.....je crois que de nombreux problèmes ont été con
j'ai comparé des modèles quasi identiques de maison, il n'ya quasiment aucune difference de prix entre les parpaings et les briques, à superficie égale, comment cela est ce possible??????????????
je vous donne mon hotmail pour ceux et celle interressés par des renseignements précis: fredeplagne@hotmail.com
Je tiens à jour un journal sur ma construction avec des photos à l'appui.
Un contructeur annonce 2500€ de plus pour une construction en brique.
Pourquoi y a il aussi peu de différence entre briques et parpaings dans ce cas?
Y a t il différentes qualités de briques et
Bonjour,
Hier j'ai reçu un commercial de maison phenix, très sympa qui a déjà faire construire par eux.
C'est pour une construction de type brique en facade, ils ont des plans de maison mais pe
Bonjour,
J'envisage aussi de fair construire dans le 49 par l'intermediaire de Maison Pierre. Il pourrait etre interressant de comparer nos toutes premieres experiences
Salutations
hermann
cela est en fonction de leur centre des travaux, demander a voir des chantiers, et noter la date du permis, contacté des clients déja livré
je vais aller voir d'autres constructeurs au cas ou je pourrais trouver mieux(celui ci est sympa mais construction en briques de terre cuite je me dis que si ça se trouve je pourrais peut être trouv
La résistance thermique de la brique seule est effectivement meilleure que celle du parpaing mais associés à la laine de roche les résistances alors thermiques obtenues sont très proches.
nous habitons en région centre, donc les hivers sont plus vigoureux que dans le sud de la france.
Au niveau du prix, il semblerait que cela soit plus abordable qu'avant, et beaucoup de pays y revienn
Oui c beaucoup miex que le parpaing la résistance thermique de la brique est beaucoup plus élevé que celle du parpaing !
Mais personnellement je ne ferais pas construire en brique si j'habite dans
bonjour,
Nous allons faire construire dans le 28 avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION.
Nous souhaitons nous informer quant à la qualité de ce constructeur, si quelqu'un a des info
bonjour,
les courtiers vous annonce que leurs service sont gratuit pourquoi facture t-il 540 euros alors que l'on peut obtenir les même taux en direct avec les banques?nous on commence nos recherche
courtier interressant pour les très bon dossier , ne pas oublié que la meuilleur banque demandera de faire domocilié votre salaire chez elle, vous imposera son assurance (plus chere) , vous vendra
Bonjour,
Nous voulons installer un arosage enterré dans notre jardin. Nous n'avons pas encore de pelouse (d'ailleur pas encore de maison non plus) et nous nous demandons s'il faut l'installer avant
Forum: Aménagement extérieur
moi j'aimerais en savoir plus mais on dit toujours qu'un projet bois est toujours plus cher qu'un projet béton.moi j'ai 4 enfants je veux une maison de 130 à 150 m2 avec évidemment un budget. mais
Bonjour,
suite à la construction de notre maison, nous donnons de la terre de remblais
il y a environ 100m3.
Le terrain se situe sur meaux.