Bonjour Valérie,
nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
Forum: Faire construire
Oui c'est mieux mais normalement c'est l'entreprise de géothermie qui préléve un échantillon de terre pour voir sa nature. Si tu as un terrain marneu ça sera pas évident. C'est notre cas et avec
ceci ne m'avait pas échapper, comme tu peux l'imaginer ce qui m'interesserait c'est de savoir si des personnes ont fait construire par leurs soins.....
Bonjour,
En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
glurps... je vais essayer de te répondre de nouveau. "Demeures terres et tradition" est la toute nouvelle raison sociale de "Demeures Orléanaises" qui appartient au groupe CTVL. voilà, tu peux cher
Bonjour à tous, en cours de construction avec un petit contructeur qui revient souvent sur internet et dont je ne peux faire que l'éloge, je vous invite à contacter sogims sur la métropole Lillois
bonjour,
nous faisons constuire par ce constructeur. en fait c'est une nouvelle enseigne, ils sont anciennement Demeures Orléanaises et font parti du groupe CTVL.
Nous avons fais construire par Cleverte 76 boos - CER
Rien à dire : maison impeccable dans les délais 5 mois en tout (maison contemporaine sur terre pleins)
je pense que tout les constructeurs ne
bonjour,
nous sommes sur le point de viabiliser notre terrain, et nous apprenons que
la canalisation principale d'eau qui dessert une dizaine de maison passe à environ 1 m à l'intérieur de notre
Salut,
L'historique de ce constructeur semble tres étrange, si quelqu'un a des renseignements sur eux je suis preneur.............en esperant que le sujet ne soit pas effacé car cela fait deux foi
par qui doit-je passer pour savoir l'état de terrain, c'est a dire la composition de la terre etc... constructible ou pas???
car j'hesite encore entre 2 constructeurs et je dois donner ma reponser po
bonjour à tous.
Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
bonjour à tous.
Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
bonjour,
nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse
septique avec 3000 litres (pose com
Nous sommes en pourparler avec"Demeures terre et tradition" mais il n'y a aucun retour d'experience car c'est une société tres recente.
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
si la terrasse est sur vide sanitaire, est prix est dans la norme.Si la terrasse
est sur terre plein, le prix est a diviser par 2 mini.
Pour faire une terrasse sur terre plein (donc moins chere), l'id
Forum: Aménagement extérieur
¨Pour la fondation du pilier, il est dans son droit, a partir du moment ou l'existant
n'est pas abimé
pour le remblaie , je n'est pas bien compris.Mais si le mur existant n'a
pas été concu pour
La trappe d'accès ne se fait pas si tu es sur un vide sanitaire infèrieur ou égal à 3 rangs car le passage d'homme n'est pas possible et de ce fait pour des raisons de sécurité (exemple 1 enfan
pour bournerias, on attend que tu nous éclaire un peu plus sur l'historique de la société et pourquoi moi qui attend depuis un mois et demi de visiter des chantiers "demeures terre et tradition" on
Nous voulons que tu nous explique la différence entre les demeures Orleanaises et les demeures terre et tradition , car aux greffes il est stipuler que l'une à repris les activités de l'autres.