Forums faire Construire

Page 192 / 207
Résultats 5731 - 5760 de 6186
5731. AST GROUPE
PINTI CORINNE
05/12/06 11:14
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
Forum: Faire construire
5732. 80
stephisa91
03/12/06 18:58
le mieux est de retirer la terre végétale et de combler avec de la grave (30cm). Le chemin après le chantier sera a refaire mais aura déjà une bonne stabilisation. Le grattage doit être l'opér
5733. 14
patrice
03/12/06 17:46
avis sur bessin pavillons caen il me propose un terrain interressant , mais leur maisons sont elles bien ? construction de qualite , merci par avance
gambette
03/12/06 12:59
suite du feuilleton... Fondations ouvertes (de manière quasi-parfaite par Arbo-Concept), ...il y a ... 15 JOURS... Depuis plus rien : pas de maçons en vue...ni
Ludovic Bouyat
30/11/06 17:31
Calories = Chaleur Si la terre doit être épuisée en calorie (captage horizontal), c'est que la pompe à chaleur ainsi que sa surface de captage sont sous-dimentionnée pour la maison. L'épuisemen
Rob.
30/11/06 10:01
Cela ne peut pas trop se chiffrer de la sorte, bien que ce soit le cas du prix de vente d'appartements, la construction est un peu différente, cela dépend des techniques de construction, ( ex terre
Sonia 25
30/11/06 07:59
Aucune question n'est idiote. Dévis VRD signifie Voirie et Réseaux Divers. L'exécution du lot V.R.D. incombe généralement au terrassier pour la préparation de la plate forme, et à l'entreprise
lolo56
29/11/06 19:40
Nous avons fourni le compteur de chantier et avons un fil de terre Laurent
ninie
29/11/06 11:59
Merci de votre réponse. EDF nous a demandé 168€ pour cette prestation. Avez-vous fourni le compteur ou est-ce EDF qui vous le prête ? Avez-vous une prise de terre qui sort de ce compteur ou avez-
vince
29/11/06 11:50
Bonjour, Quel serait le côut pour faire viabiliser un terrain (1300m2). Je sais que ce n'est pas évident car les m2 n'ont à priori aucun rapport, mais un côut moyen m'interresserait. Meci
ninie
28/11/06 21:28
Bonjour Nous sommes entrain de faire construire et avons demandé à EDF de nous mettre un compteur provisoir de chantier pour alimenter la parcelle en électricité le temps de notre construction. ED
david
28/11/06 20:42
Rebonjour tout le monde, Ravis de pouvoir faire partager ma maigre expérience. Eric : Le courant d'air est mortel pour le thermostat. Tout ton problème peu venir de la. Ensuite ne regarde pas tr
Forum: Energie, chauffage et isolation
cath
28/11/06 20:18
pour la haie : l sur plastique comme cela vous aurez beaucoup moins de des erbage et d'arrosage vous faite une petite tranchée pour maintenir le plastique que vous enterrez ensuite n'importe quel pl
Forum: Aménagement extérieur
chris
28/11/06 13:53
Je suis assez stupéfaits par le fait de vouloir absolument utiliser de la tuile béton. En effet elle vieillit très mal notamment sur des pans orientés au nord. Passées qq années (3 ou 4) la mous
chris
28/11/06 13:52
Je suis assez stupéfaits par le fait de vouloir absolument utiliser de la tuile béton. En effet elle vieillit très mal notamment sur des pans orientés au nord. Passées qq années (3 ou 4) la mous
nadege
27/11/06 18:40
On veut faire construire en Guadeloupe, à Capesterre-Belle-Eau. Mais rien n'est fait pour le moment.... On a juste un terrain en vue...
RUBE
27/11/06 13:42
bonjour à tous, connaissez vous la difference entre un tertre filtrant et un lit de sable filtrant ? si j'ai bien compris, le tertre filtrant est réalisé "hors terre" (si le sol n'est pas propice)
Sonia 25
24/11/06 17:34
Salut. Tout dépend à combien d'altitude se situe ta maison. Un écran noir c'est mieux mais si ton constructeur ne te le met pas d'office c'est que c'est pas obligatoire. Nous on en a pas mis, on es
cricri22
23/11/06 09:26
Garde la terre végétale, ça sert toujour.
nico24
22/11/06 10:54
Boujour Nous avons fait construire par Maisons Pierre en 1998-2000. Nous les avions choisi car les prestations pour la structure (bati, isolation etc) proposées à l'époque étaient de qualité la
tatoune027
22/11/06 10:24
salut je fait parti des mecontents d'extraco.ils sont des maitre dans le baratinage mais pour la contruction c'est autre chose.il n'ya que notre argent qui les interresent. groupons nous.
vince
20/11/06 21:01
ils ne sont pas tres bien côtés sur le marché. Nous sommes du 28 et nous même, avions comme projet de faire construire par "DEMEURES TERRES ET TRADITION" un constructeur qui fait partie de CTVL ma
angel
15/11/06 14:04
Si ça fait des mois que vous attendez de voir un chantier, il est peut-être temps de voir d'autres constructeurs....
Sonia 25
14/11/06 14:57
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
Sandrine
13/11/06 19:22
Bonsoir, tout ce que je peux vous dire, c'est que les tuiles terre cuite vieillissent beaucoup mieux et sont donc plus esthétiques que les tuiles béton. Elles sont également plus chères mais je ne
Ducourtz
13/11/06 15:27
Bonjour, Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
philippe01
12/11/06 08:13
A voir absolument http://www.aamoi.info/
philippe01
11/11/06 17:54
CCMI signé = prix ferme et définitif (hormis les révisions prévues au contrat BT01), si il n'a pas prévu l'étanchéité obligatoire de la partie VS enterrée c'est son problème
vince
09/11/06 20:59
cela fait des mois que nous demandons à ce constructeur de voir des chantiers en briques de terre cuite réalisés par eux, et aucune réponse.............. Personne ne semble n'avoir d'infos à l
bebel
09/11/06 06:43
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
charte d'utilisation du forum