Forums faire Construire

Page 190 / 207
Résultats 5671 - 5700 de 6186
5671. GIEL
thierry
21/01/07 21:10
Bonjour GIEL et merci de m'avoir repondu si vite concernant mon pilier d'avancé de toit.Autre question, à quelle profondeur minimum doivent etre enterres les tuyaux pvc des eaux pluviales car d un c
Forum: Faire construire
lulu
21/01/07 20:52
bonjour, j'envisage l'achat d'une maison où divers travaux sont à prevoir notament une instalation electrique au norme Ainsi, j'aurai aimer savoir (au moins une fourchette de prix) le cout d'une mis
michel
21/01/07 17:25
bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est
5674. 27 rt 2005
celia
20/01/07 17:10
bonjour, attention la RT 2005, ce n'est pas tel ou tel type de materiaux c'est en fait une réglementation qui consiste à respecter un coefficient d'isolation ; il peut être obtenu par differents mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Martine
20/01/07 08:38
Donne terre environ 140m3. A prendre sur place. Laissez moi un message si vous êtes intéressés. Merci
5676. 32
giel
19/01/07 20:14
Vous pouvez en effet remplacer le monomur isolant par une brique (20/20/50 20/26.5/50) plutot que par des agglos. Le materiaux etant identique (terre cuite) vous limitez le risque ulterieur de fissu
5677.  GIEL taux
giel
19/01/07 19:54
Proposez lui de le regler mensuellement tous les trimestres....... Le discours des banquiers peut-être parfois nébuleux, cela pourrair ressembler à des mensualités identiques pendant toute la dur
funti
19/01/07 17:09
Petite précision en relisant mon post : Ils peuvent laisser le terrain avec un monticule de terre du au terrassement si dans le contrat vous n'avez pas clairement opté pour une remise en forme du t
funti
19/01/07 16:51
Salut, Alors cela dépend de ce que tu as signé sur ton contrat. Tu peux n'avoir que le nivellement des terres ou ce qu'ils appellent la remise en forme. Par contre, ils peuvent laisser un gros mont
funti
19/01/07 11:33
Salut Les expériences des uns peuvent servir aux autres ! J'en suis à ma deuxième et je peux vous assurer que je vais écouter tout le monde (peut être pas tout mais bon.... lol ) En ce
sebus
19/01/07 09:19
Bonjour, nous avons environ 300 metres cubes de terres à evacuer de Notre Terrain. Si quelqu'un a besoin de remblai sur le secteur de Cosnes et Romains-Longwy, repondez-moi. Merci Seb
tophe
17/01/07 22:58
Un peu d'optimisme dans ce monde de brutes. Moi je pense que c'est tout a fait realisable. Le temps de sechage de 3 semaines du carrelage n'empeche pas de crepir les facades et de faire les raccordeme
5683. [974] giel
giel
17/01/07 19:43
Natalie, concernant la terre cela est compliqué car le probleme est de savoir le cubage à évacuer. Je vais supposer qu'il s'agit d'evacuer la terre de fondation d'un pavillon sur vide sanitaire ent
jérome
17/01/07 19:34
bonsoir a tous et a toi Giel voila mon permis de construire a été déposé en aout dernier mais toujours pas accepté car le lottisseur as pris du retard et donc faut attendre . je voulais savoir s
5685. giel
nathalie
17/01/07 09:54
coucou c'est encore nathalie ! mon constructeur me prendrait 1530 eur pour évacuation de la terre ou étalage 830 euros ; peut on le faire ns meme ? cout de revient ???? merci giel !
giel
16/01/07 22:57
Clairement les prestations proposées sont trés basiques. On ne peut pas faire moins que le th38 en doublage mais son cout il est vrai est un des moins cher. Il vaut mieux que la plaque de platre fas
meredith
16/01/07 22:38
rebonsoir encore une question sur l'isolation voila ce que me proprose mon constructeur comme isolation partie habitable : doublage collé de 80 mm de polystyrène classe th38 et plaque de platre
saint remy
16/01/07 22:26
En tout cas ce constructeur fabuleux ne peux pas etre DEMEURE TERRE ET TRADITION qui sont des ESCRO Evitez les autant que vous pouvez!!!!!et bon courage pour votre construction
5689. CONSTRUCTION
saint remy
16/01/07 22:23
c'est sur qu'il y a du boulot, mais ca vaut le coût!!! Surtout si vous choisissez un constructeur, eviter DEMEURE TERRE ET TRADITION, ce sont là des escros!!!!!! Cordialement
saint remy
16/01/07 22:21
oui, c'est un beau budget hors terrain, mais surtout ne construisez pas avec DEMEURE TERRE ET TRADITION, c'est ce que l'on appel un ESCRO!!!! Fuyez tant que vous le pouvez et bonne construction Cordi
saint remy
16/01/07 22:16
EVITER CE CONSTRUCTEUR TANT QUE VOUS LE POUVEZ!!!!!!!!! J'ai malencontreusement signer avec eux, et je vis un véritable cauchemer avec eux. Effectivement aucun chantier en brique n'est possible à v
saint remy
16/01/07 22:09
Je ne connais pas trop ce constructeur, mais je tiens à vous mettre en garde au sujet de DEMEURE TERRE ET TRADITION, au casou vous souhaitez construire avec eux. Banisser ce constructeur de votre age
bersim
14/01/07 11:04
Bonjour à tous, Je suis un peu comme Emilie à la recherche d'un constructeur fiable. J'ai déjà rencontré Berval, Barbey Maillard, Demeures Terre et Tradition faisant maintenant partie du Groupe F
re
13/01/07 11:18
bonjour, désolé serge mais pour ce qui est de la terrasse, je ne suis pas daccord, il vaut mieux attendre minimum 1 ans pour faire la terrasse, à moins de la faire sur vide sanitaire, car avant un
melin serge
13/01/07 10:44
En premier il y a le remblais pour le passage des camions plus ou moins 500 euros suivant la distance.Pour la terre on peut essayer de la negocier avec un paysagiste ils en ont toujours besoin.Profite
BOUTONDOR27
12/01/07 10:02
Oups.....plein de choses : -France Télécom Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison Pour moi, pour 8m : 150 € environ
anais
11/01/07 21:57
bonjour j'ai un chauffage éléctrique au sol . je voudrais savoir s'il est interressant de rajouter une poele a bois ou a fioul comme chauffage complémentaire afin de baisser la facture éléctrique
monique 56
11/01/07 16:01
Bonjour Sonia, J'ai déménagé debut 2006 et pour ouvrir ma ligne actuelle j'ai payé 55 €, uniquement pour l'ouverture de la ligne sans travaux. Par contre je suis en cours de construction dans l
laurent
09/01/07 14:17
Bonjour, Avec ma femme, nous allons construire notre maison. Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités : pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
Geoffroy
09/01/07 01:05
bonjour, je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
charte d'utilisation du forum