Forums faire Construire

Page 188 / 207
Résultats 5611 - 5640 de 6186
eve
13/02/07 13:55
Bonjour nous venons de mettre une option sur un térrain pas encore viabilisé avec le "groupe terre de france" est ce que quelqu'un connait ce groupe et la personne nous demende un chèque de 5% au n
Forum: Faire construire
NESTOR
11/02/07 14:41
pour ce qui sa interresse suite a mon experience je vous signale que meme si vous avez recu par lettre recomandé avec accusé de reception et que vous vous désister apres sept jours
cyrulnik
10/02/07 16:36
giel salut giel pourrait tu me faire une estimation raisonnable pour te terrassement et l'evacuation de 400m de terre ça serai pour faire une cave d une superficie de 150m2 merci
5614. GIEL
GIEL
10/02/07 13:09
jiji, concernant les 5 % vous avez le droit de les conserver jusqu'à la levée des reserves mais vous ne pouvez pas les garder pour de nouveaux desordres apparus et signalés aprtés les huit jours s
5615. 62 Gitec
Maroeuil
10/02/07 09:23
Nous avons une surface habitable de 150 m² + 20 m² de garage pou 166000€. Avec mur de 22 briques moulées mains, tuiles terre cuite noire, dalle béton étage, menuserie alu/bois, chauffage centr
Max
08/02/07 00:01
Je ne suis pas trop pour les haies uniformes, ça a un côté massif et répétitif et c'est tellement banal. Utiliser toujours la même essence augmente beaucoup les risques d'allergie, nottament po
Forum: Aménagement extérieur
gladieux
06/02/07 16:02
bonjour je viens d'acheter un terrain et celui ci est traversé par une ligne moyenne tension dans un de ces angles. j'aurai aimer savoir si il y a un risque pour la santé . si il était possible d
magdeleine
04/02/07 11:51
Nous serions beaucoup interressés par votre rubrique et sur les prix plus approximatifs de ce genre de filtre de roseaux .Nous sommes tous concernés par de nouvelles réglementations qui nous ont at
Giel
02/02/07 20:43
Un delai court suffis (2-3 jours) pour peut que le terrassier fasse attention. L'enduit du type projetté monocouche sera suffisament sec pour pouvoir le nettoyer rapidement au cas ou il y aurait des
seb
02/02/07 14:32
Bonjour, chercher sur le net une boite de location de camion benne avec chauffeur (environ 60€/heure) et synchronisez les avec le terrasseur et le tour est joué. Facture : 500€. Seb
sarah33
02/02/07 13:39
Salut à tous! Mon ami et moi avons reçu notre permis de construire depuis peu et nous souhaiterions savoir quel chauffage est le plus interressant. Etant débutant en la matière, pouvez-vous m'éc
Forum: Energie, chauffage et isolation
dup
02/02/07 09:36
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter pour une demande de renseignements. Notre villa est actuellement entrain d'être crépis, la livraison approche !!! Ma question porte sur la réalisati
nathalie
02/02/07 08:59
nous avons décidé de ns occuper nous meme de la terre (étalage ou enlèvement) c'est vrai qu'on en aura peu car pas de sous sol ! le constructeur nous prenait 1800 eur pour enlèvement !) sinon vo
5624. TERRASSE
funti
01/02/07 14:58
Perso : j'avais terrassé au niveau des fondations de la maison. Ensuite remblai pierre, puis coffrage et dalle double pente 14/12 et 10 au mini DP. Le problème c'est que selon le terrain la terre p
bruno
01/02/07 13:11
Bjrs, vu la date de la demande je suppose que j'arrive trop tard mais ce sera pour info ! on a fait construire avec scorptaire , car après comparaison avec les constructeurs du coin il n'y avait pas
clamic
01/02/07 00:24
bonjour j'arrive sur ce forum très très interressant nous aussi nous cherchons la meilleure solution de chaufffage 1) chauffage au sol 2)mais electrique ou au gaz sachant que l'installation au gaz
Giel
31/01/07 22:16
Trés bon produit, en effet meilleur isolant thermique (pas 3 fois superieur quand même car cela dépend du type de brique) que l'on trouve majoritaire dans certaine region. Cela demande une utilisat
grd
31/01/07 19:42
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs. J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
5629. 35
REJ
31/01/07 17:14
Bonjour Nous faisons construire actuellement ds le 35. Nous rencontré plusieurs constructeurs : - kervilla : mauvais rapport qulité prix - maison bas de gamme - habitat plus : vu que lon avait dé
durand
31/01/07 10:13
re
30/01/07 21:26
bonsoir, j'ai lu sur le forum, que certain paysagiste était intéréssé pas la récupération de terre, voyez avec eux, si ça marche.... bien sur s'il le sont, c'est à titre gratuit, sinon ça ne
cosmik63
30/01/07 21:15
bonsoir, ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol... encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
vince
30/01/07 19:41
bonjour, Nous devions faire construire par ce constructeur, au depart le concept nous parraissait assez interessant. Nous avons chercher comme toi au depart queques infos sur lui, en fait ce cons
manue
30/01/07 18:59
Tu peux mettre une annonce sur le site : www.recupe.net Il met en contact gratuitement les gens qui donnent et ceux qui recherchent toute sorte de choses dont de la terre ... on ne sait jamais !
manue
30/01/07 18:55
Tu peux mettre une annonce sur le site : www.recupe.net Il met en contact gratuitement les gens qui donnent et ceux qui recherchent toute sorte de choses dont de la terre ... on ne sait jamais !
sandra
30/01/07 17:23
Bonjour à tous, Nous souhaiterions faire construire,nous avons vu 12 constructeurs et seuls 2 ont retenu notre attention: DEMEURE TERRE ET TRADITION et MAISON SESAME mais maison sésame est nettemen
sandra
30/01/07 16:59
nous aussi,nous souhaterions faire construire par DEMEURE TERRE ET TRADITION mais nous n'avons trouvé aucun forum concernant ce constructeur,il est vrai que sur le site:l'AAMOI,CTVL n'est pas recomma
5638. GIEL
MOLINARO
30/01/07 16:19
Bonjour, Pour la construction de ma maison je vais avoir environ 140 m3 de terre à évacuer. Dois-je tout évacuer ou dois-je en garder? si je dois en garder combien de m3? Merci.
Sandrine2412
30/01/07 12:43
Bonjour. Nous arrivons en fin de construction et un problème se pose: nous avons en trop environ 120 m 3 de terre glaiseuse à évacuer. Nous avons été voir un terrassier qui nous a proposé de l'
5640. 01
MIMI
29/01/07 19:33
salut ca m'interresse ta question peu tu me dire la procedure a faire t combien ca coute pour faire un puit doit on faire des demarches au pres de la commune paie ton un impot dessus merci
charte d'utilisation du forum