bonjour je souhaite faire une terrasse tout au tour de la maison que je vais surement carreler . ma question est que dois je faire pour faire la dalle dois je couler simplement du beton sur la terre
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à toutes et tous,
je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
Forum: Faire construire
Bjr,
J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
si je peux me permetre,vos facture me fond faire des bons,je connais pas votre prix du kwh mais la c vraiment tres cher.(heure creuse environ 0.04 et heure pleine environ 0.07)pour les convec
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
pour le terrain c une chose qui pourrais m interreser dans le cadre d une association allors si on pouvais en discuter ensemble voici mon addresse mail
bonjour,
difficile de te dire si cela est chere du fait que tu ne dise pas le style de cable qu il utise,cable 3x25,4x25,3g25,sachant que le terme g correspond a la terre,et le disjoncteur,c la meme c
Tout dépend de la grandeur de ton terrain et de son nivellement... 300 M3 c'est pas mal, mais il faudrait que tu vois si tu peux faire un remblaiement tout autour de ta maison...
A+
Bonsoir, la qualité des tuiles béton s'est beaucoup améliorée, mais elle reste inférieure à celle des tuiles terre cuite : j'en vois beaucoup autour de chez moi qui, au bout d'à peine quelques
que pensez vous des tuiles betons teintées dans la masse?
Est ce que c aussi valable que tuiles terre cuite?
solidité,vieillissement, ..........
En effet, l'enduit qui sera appliqué sur la construction ne ressoudra pas votre probleme. Il y a fort à parier qu'il s'agit de remontée par capilarité. L'eau part du sol et par migaration s'infilt
Entre un forfait et l'indice bt01 cela depend de plusieur parametres. En effet plus la maison est chere et plus le forfait decrtit (2600€) est interressant. L'indice bt01 ne baisse que rarement. Par
Pour l'étanchéité d'un sous sol, il faut mettre à l' extérieur une membrane d'étanchéité élastomère avec du noir de fondation (c'est du bitume liquide en gros) ça c'est la norme DTU, je sui
Merci pour l'info, je regarderai.
Par contre, je me demande si la gazon ne va pas disparaitre quand meme par manque de soleil.
La voiture que je veux mettre la ne bouge pas beaucoup et est la une b
Il y a une tranchée drainante. En fait, ce que je veux savoir, c'est si l'absence (pour l'instant) de crépi dans la partie hors sol peut expliquer cette humidité.
Bonjour,
Je veux acheter une maison construite il y a 2 ans. Le sous sol/garage est semi entérré. Les murs intérieurs (parpaings) sont humides.
Un enduit hydrofuge a été appliqué à la construc
slt j'avais pris contact avc BLM saint malo qui doit etre le meme constructeur
prix interressant mais bien faire attention pour les suplements comme le garage , les finitions etc ....... pour notre p
Bonjour.
Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises.
Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'appa
Bonjour,
Nous nous avons pris les 3/4 en taux fixe 3.50 et le reste taux variable 2.30. En ce qui concerne les assurances tu devrais les prendre dans un premier temps et les retirer un an plus tard t
Bonjour Valérie,
JE suis au CMB et j'ai choisi April ( je suis allée sur meilleurtaux.com). SAches que j'en ai fait plusieurs et que c'est celui qui était le plus interressant. Il faut allez sur ap
salut je sait que l'on, peu d'eduire les interret d'un pret a la consomation mais pas les interet d'un pret immobilier . c'est une proposition qu'a fait actuellement un candidat au éléction préside
Bonjour
Il serait interessant de mettre des annonces car parfois certaines personnes faisant construire recherche à l'inverse de la terre. J'ai des amis qui ont dû en acheter, leur terrain étant tr
je serai surement dans ton cas dans quelques mois ! on m'a dit qu'on pouvait voir du côté des paysagistes (déplacement et enlèvement gratuits bien sur !) bonne chance pour la suite !
Bonjour,
j'ai environ 300 metres cube de terres apres terrassement, à part l'evacuer (environ 10€ / metre cube) que puis-je en faire de façon à reduire mes frais d'evacuation.
merci de vos sugg
je te donne tout :
accès provisoire de chantier 462.65 ht pour 95 m2
réseaux edf ptt aep avec filet avertiseur ouvertures et remblai tranchées 420.24 ht pour 24 ml
regards pluviales avec canalasiti
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur.
Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
Bonjour, Je donne juste un conseil aux personnes qui demande un prêt , prenez le avec l'assurance le taux sera plus interressant, ensuite résilier l'assurance quand votre prêt est débloqué. La ba