bonjour je voulais s'avoir s'il est possible de pomper l'eau qu'il y a sous terre dans mon terrain et quel demarche faut til faire pour ca et surtout combien ca peu couter j'habite dans l'ain a ch
Forum: Faire construire
Bonjour
Dans mon village toute les eaux de pluies, vont dans les fossés........
Que ce soit sur le terrain ou dans le fossé ! ou est la difference l'eau rentre dans dans la terre.......Moi aussi j'
Bonjour, pour info, nous faisons construire dans le Nord une maison de 150m2 habitables avec 4 chambres pour 185000 euros. Mais à ce prix-là nous avons des matériaux et des prestations de haute qua
Nous avons le même problème : la chappe du garage a été faite sur terre-plein. Nous avons mis un film plastique pourtant et le garage est carelé !!! Quand il fait humide dehors, le carrelage se c
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
Nous avions prévu 8000 euros de VRD avec le commercial. Nous avons reçu le devis ensuite de 10740 euros, ce qui a fait l'objet d'un avenant. Nous savons qu'il y a déjà 1287 euros que nous ne payer
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard....
Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard....
Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
Je fais construire sur une parcelle de foret, donc le dessouchage, je connais :-D
J'ai demandé au terrassier et il m'a facturé 400 euros HT, et on a fait dessoucher environ 1300m2 de forêt donc a
Normal que je ne denigre pas PAVILLON BAIN car je suis client et je peux donner un jugement concret, mais par contre pour les actions cela m'interresserais pas mal vu le nombre de chantiers et de mais
Monsieur,
Je regrette mes propos et n'avais pas à porter de jugement, même si sur ce site, j'interviens en tant qu'individu et non en tant que banquier.
J'ai demandé au forum de discussion de ret
Bonjour,
Nous construisons par l'intermédiaire d'un constructeur...nous en sommes au cloisons...mais lors de notre dernière visite sur le chantier nous avons constaté que les ouvirers avait brulé
Nous avons étudié la possibilité de faire construire par ce constructeur.
Il faut savoir que "demeures terre et traditions" s'appelllait auparavant les demeures et encore avant les demeures orléan
quelqu'un peut-il me donner des informations concrètes sur le constructeur "demeures terre et tradition " connaissez vous des gens qui ont fait construire par l'intermediaire de ce batisseur? e
bonjour a tous les deux ....moi sa m'interresse si quelqu'un peut me donner un coup de main pour faire des plans de maison sur autocad lt 2000i car je n'y arrive pas et je voudrais savoir si mon proje
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
Bonsoir,
En fait je les ai consulté car plusieurs amis me les avaient conseillé. Entretremps, j'ai appris que leur excellent conducteur de travaux était parti avec un des commerciaux car ils refus
courcelles a coté de gaillon ( je crois que c'est bertin qui vend ca). Contacte aussi terres a maison je crois qu'un terrain vient de se liberer au lotissement d'aubevoye qui est entre de se faire.
une peinture bitumineuse+ de la toile plastique semi rigide alvéolée et un drain au niveau des fondations si votre maison est enterrée.
pour une maison avec sous-sol, trois murs enterrés, que me conseillez-vous pour l'impérméabilisation des murs ?
merci par avance
Merci pour tous vos conseils.
L'enduit est fait, la baie vitrée est faite et la terre devant a été remise, donc je ne peux pas voir si l'étanchéîté de ce mur est fait. Par contre le construct